Dragon Ball Wii : le plein d'imagesLa grande histoire de Goku a la classe !
Débuté par Julo, 21 jul 2009 - 15:38
19 réponses à ce sujet
Posté 21 juillet 2009 - 15:38
Voici une grosse série d'images inédites de Dragon Ball : Revenge of King Piccolo, qui déboule au Japon dans deux petits jours seulement, et sur Wii exclusivement. Comme vous pourrez à nouveau le constater avec ces nouveaux clichés, ce jeu d'action et de plate-forme (avec un mode Versus en prime) s'intéresse à la jeunesse de Goku, et plus précisément à ses affrontements avec l'Armée du Ruban…
Voir la news
Voir la news
Posté 21 juillet 2009 - 16:07
Cubitus, le 21/07/2009, 16:56, dit :
Le problème c'est que les tests japonais disent que le système de combats se résume à quelques coups ou combos tout simples (appuyer sur la même touche encore et encore) et que ça en devient répétitif à mourir, et tue le jeu.
c'est ce que j'ai ressentis en le testant a la japan expo ....
Posté 21 juillet 2009 - 16:29
Niveau graphique c'est sympa, après faut voir le gameplay!!
Mon Deviantart !!
Posté 21 juillet 2009 - 17:18
Zelkiel, le 21/07/2009, 17:25, dit :
Y avais un jeux du même genre sur Game Boy Advance non ? :3
Et en plus pas mal dans mes souvenir
dragon ball advance petite video
J'ai hate que celui sorte
Posté 21 juillet 2009 - 20:30
Le problème c'est que les tests japonais disent que le système de combats se résume à quelques coups ou combos tout simples (appuyer sur la même touche encore et encore) et que ça en devient répétitif à mourir, et tue le jeu.
Je connais personne qui se plaint de Final Fight par exemple, et ça correspond à ce que tu décris, à savoir le matraquage d'un bouton.
Vu que c'est un jeu d'action/aventure, ils pouvaient pas vraiment en être autrement (j'ai cru comprendre dans une vidéo que le viseur de la Wiimote serait mis à contribution aussi?)
De toute manière, j'en ai vraiment ras-le-bol des jeux de combats DBZ (depuis Tenkaichi 3 qui lui était vraiment géant!) et de DB couvre la partie la plus comique de ce manga, donc toute les bonnes raisons de se le procurer le day-one!
Namco-Bandai à déjà confirmé qu'il y aura les voix et musiques japonaises dans la version PAL!
Posté 21 juillet 2009 - 21:43
D'ailleurs il me semble avoir vu qu'il s'etait prit un petit 23/40 sur Famitsu, eux qui ont la bonne note facile en plus
Posté 21 juillet 2009 - 22:34
Thunderbolt, le 21/07/2009, 22:43, dit :
D'ailleurs il me semble avoir vu qu'il s'etait prit un petit 23/40 sur Famitsu, eux qui ont la bonne note facile en plus
, c'est assez peu prometteur finalement.
Pas si sur mon cher il ont mis que 26/40 a punch out wii et on sais tous ce qu'il vaut.
ëtre dans la même numéro de DQIX n'a pas aidé.
Même si au pire il est pas super bon ca va changer des dbz combat.
Posté 21 juillet 2009 - 22:35
autant que la première partie de la saga m'attire, autant que ça a l'air assez limité dans le gameplay. dans les screenshot on voit des séquences d'animations qui en jettent, mais coté phase de jeu, c'est pas très varié et on dirait que c'est bien trop monté sur des rails...
bref ça sent le moisi
bref ça sent le moisi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)