Carlos Santana s'invite dans Guitar Hero 5Les images et la vidéo
Débuté par Trazom, 21 jul 2009 - 14:39
9 réponses à ce sujet
Posté 21 juillet 2009 - 14:39
La légende vivante de la guitare, Carlos Santana, est annoncé dans Guitar Hero 5. 11 fois récompensés aux Grammy Awards, amènera la version live de sa chanson "No One to Depend On", avec Carlos himself, à débloquer dans le jeu. Prévu pour septembre prochain, le titre d'Activision aura une playlist complète jouable dès le début, parmi laquelle on retrouvera les artistes aussi célèbres que Les…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 21 juillet 2009 - 15:28
callveen, le 21/07/2009, 15:56, dit :
Et plus cher sur Wii car on pourra utiliser la wii mote pour cramer les premiers rangs avec les feux d'artifices^^
Nickel, y'a plus qu'a packager avec un pack de 33 et nomer ça "Guitar et Rots".
comme ça, ça laisse la place à une suite packagée avec une boite de fayots et nomée "Guitar et pets : tire mon doigt world tour" sponsorisé par Rire&chansons.
Non, le filon n'est pas épuisé, il y a encore tout pleins de prériphériques à nous vendre avec les jeux musicaux.
Posté 21 juillet 2009 - 15:51
callveen, le 21/07/2009, 15:40, dit :
Santana, cet insupportable gratteux qui fait chanter sa guitare...
'l est doué le mec, ça je dis pas, mais comme c'est lourdos à écouter...
Ca sera juste l'occasion de mettre des partitions injouables à finir pour le commun de joueurs^^
Ca sera juste l'occasion de mettre des partitions injouables à finir pour le commun de joueurs^^
Spoiler
Sinon, même si Santana est un Dieu de la guitare, il a pas encore le pouvoir de télékinésie pour tenir sa gratte sans sangle, ça serait bien qu'il la rajoute, la sangle.
Posté 21 juillet 2009 - 16:19
callveen, le 21/07/2009, 15:40, dit :
Santana, cet insupportable gratteux qui fait chanter sa guitare...
Le morceau de Santana présent dans GH3 (black magic women) est largement faisable en expert (ce n'est pas une manière de me la peter : je me fais encore envoyer au diable sur pas mal de chansons^^). Accessoirement ce morceau est magnifique.
Posté 21 juillet 2009 - 22:29
Citation
Le morceau de Santana présent dans GH3 (black magic women) est largement faisable en expert (ce n'est pas une manière de me la peter : je me fais encore envoyer au diable sur pas mal de chansons^^). Accessoirement ce morceau est magnifique.
Ouais, Black Magic Woman est plutôt facile comparé aux autres titres de GH3. Je me rappelle, quand j'étais bloqué au 2ème concert en Expert, j'étais aller l'essayer en free play, je l'avais fini easy alors qu'elle est dans le 5ème concert (c'est censé être en difficulté croissante, sur 8 concerts). Ils auraient du l'inverser avec Paint It Black qui peut être un bon mur si on est pas préparé
Enfin bon, quand je vois la playlist de GH4 (beaucoup de chansons de 5min minimum et on se fait chier tout le long à faire toujours la même chose), je suis resté sur le 3 et j'imagine que ça va pas s'arranger avec les versions. Faudrait que je teste le GH : Metallica !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)