Aller au contenu

Photo

Celio va prochainement lancer une collection retrogaming

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 01 juillet 2014 - 22:10

Si vous aimez montrer aux autres que vous êtes un joueur, un vrai, sachez que Celio va prochainement lancer une collection retrogaming. L'occasion de vous habiller aux couleurs des jeux vidéo des… Voir la news : Celio va prochainement lancer une collection retrogaming

#2 fonz

fonz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 01 juillet 2014 - 22:14

que je suis faible .. je veux la besace et la casquette ..

#3 madi35

madi35

La passion avant tous !!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages

Posté 01 juillet 2014 - 22:33

Celio fait toujours des collection de vêtements,avec de licences forte. Je me rappelle dernièrement de la collection supers-héros de Marvel Très cool !

#4 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 01 juillet 2014 - 22:57

Je vais me ruiner avec cette collection !!!

#5 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 930 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 01 juillet 2014 - 23:30

pourquoi pas ! 
j'attends de voir la gamme complète, pour l'instant rien qui me ferait craquer par comparaison avec des sites comme qwertee.com ou autre tshirts gaming à beau concept visuel

#6 mugiwara G2

mugiwara G2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Gamertagmugiwara G2
  • ID PSNmugiwara_GEAR2
  • ID Steammugiwara_G3

Posté 02 juillet 2014 - 10:17

Vous voulez de véritables T-shirt uniques et originaux, allez la dessus http://www.redbubble...OjaLzCJh9_D_BwE

Ne me remerciez pas  :P

#7 Kume

Kume

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 02 juillet 2014 - 14:28

Vous voulez de véritables T-shirt uniques et originaux, allez la dessus http://www.redbubble...OjaLzCJh9_D_BwE

Je suis totalement d'accord avec toi Mugiwara G2, d’ailleurs je me permet de vous en proposer dont les créations ont plutôt de la gueule :) 

http://www.redbubble...duct_refinement

#8 Raigyo

Raigyo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 772 messages
  • GamertagRaigyo
  • ID PSNoORaigyoOo

Posté 02 juillet 2014 - 15:49

pourquoi pas ! 
j'attends de voir la gamme complète, pour l'instant rien qui me ferait craquer par comparaison avec des sites comme qwertee.com ou autre tshirts gaming à beau concept visuel

Il est cependant plus que probable que les créations de Celio* aie les licences des personnages sur les vêtements et propose des vêtements dont les impressions ne partiront pas après deux lavages comme les logos imprimés avec un fer à repasser... (parce que là des tee-shirt Totoro à 10 euros ça me laisse dubitatif)

#9 ShinoBee

ShinoBee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • Lieu:Marseille
  • GamertagShino D Fox
  • ID PSNCapitaine-Shino
  • ID SteamShinobeefox

Posté 02 juillet 2014 - 15:57

C'est 20,50e le prix des t-shirts ? Ouais c'est comme "la fraise" en terme de design on est sur la même case. Mais ça multiplie le choix d'avoir plein de sites !

Par contre qwertee.com c'est vraiment top !
J'ai visité (et acheté les shirts "ghibli" du jour au passage ;D) je vais réfléchir à faire des grafs pour les poster, le principe me plais.

Il est cependant plus que probable que les créations de Celio* aie les licences des personnages sur les vêtements et propose des vêtements dont les impressions ne partiront pas après deux lavages comme les logos imprimés avec un fer à repasser... (parce que là des tee-shirt Totoro à 10 euros ça me laisse dubitatif)

Si Celio doit distribuer des royalties à Nintendo le prix n'est pas forcément lié à la qualité... A voir.

#10 NekoGeo

NekoGeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • GamertagNekoGeo
  • ID PSNNekoSlash
  • Code Wii5404802159681338
  • ID SteamNekoGeo
  • Code 3DS3222 5736 1564
  • ID Nintendo NetworkNekoGeo

Posté 02 juillet 2014 - 16:02

Il y a aussi TeeFury qui propose des teeshirts disponibles pendant 24h seulement, avec des visuels très originaux et pas cher (comptez genre 14 ou 15$ frais de ports compris pour le teeshirt du jour)

#11 mugiwara G2

mugiwara G2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Gamertagmugiwara G2
  • ID PSNmugiwara_GEAR2
  • ID Steammugiwara_G3

Posté 03 juillet 2014 - 15:19

C'est 20,50e le prix des t-shirts ? Ouais c'est comme "la fraise" en terme de design on est sur la même case. Mais ça multiplie le choix d'avoir plein de sites !

Par contre qwertee.com c'est vraiment top !
J'ai visité (et acheté les shirts "ghibli" du jour au passage ;D) je vais réfléchir à faire des grafs pour les poster, le principe me plais.
Si Celio doit distribuer des royalties à Nintendo le prix n'est pas forcément lié à la qualité... A voir.

Ce qui est pratique sur redbubbles c'est que tu peux quasiment décliner tous les modelés en T-shirt, vestes ou sweatshirt avec un large panel de couleurs.

En effet qwertee est vraiment pas mal aussi !

Aprés c'est du Célio donc niveau qualité faut pas s'attendre à le garder intact 10 ans...

#12 Maverick

Maverick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 23 août 2014 - 02:43

Moi je vous suggère Riptapparel. Pour l'instant, c'est le must. J'ai arrêté sur Redbubble parce que la qualité d'impression sur les t-shirts est vraiment à chier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)