Aller au contenu

Photo

QuakeCon : Doom 4 sera présent

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 131 messages

Posté 01 juillet 2014 - 20:35

Comme le montrait le précédent teaser, dévoilé le 10 juin dernier lors de l'E3, Doom 4 (appelons-le ainsi), fera son grand retour sur les consoles next-gen. Ce soir, Bethesda annonce même qu'il sera… Voir la news : QuakeCon : Doom 4 sera présent

#2 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 01 juillet 2014 - 20:50

C'est moi ou le lecteur de vidéo (qui utilise comme source youtube si je ne dis pas de conneries) a une qualité vidéo daubesque ? On dirait du 360p de YT. Alors avant on pouvait passer directement sur YT via le lien en bas à droite mais les codeurs du site ont remplacé ce lien par un qui renvoie directement sur Gameblog. Du coup on peut même pas choisir la qualité de la vidéo qu'on souhaite regarder. C'est quoi ce délire ?

#3 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 01 juillet 2014 - 20:58

J'espère vraiment que ça va leaker  :silence:

#4 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 01 juillet 2014 - 21:27

Pour ceux qui avaient loupé la keynote de Carmack à la QuakeCon 2013 (je sais pas si Carmack en aura une cette année vu qu'il est à Oculus maintenant) :

Pour une fois apparemment id ne nous font pas de nouveau moteur graphique, voyons voir ce qu'ils auront pu améliorer sur celui de Rage. Perso j'ai hâte.

#5 bleubleubleu

bleubleubleu

Ain't new to this

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 113 messages

Posté 01 juillet 2014 - 21:38

Il a confirmé qu'il ne serait pas à la Quakecon.

https://twitter.com/...095755564318720

#6 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 01 juillet 2014 - 22:35

Ah dommage. J'aurais vraiment aimé l'écouter parler de l'Oculus en 2014. J'vais attendre l'upload de ce talk qu'il a fait à la SMU alors :)

#7 ledahut38

ledahut38

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages
  • Lieu:GRENOBLE
  • ID PSNphil38000

Posté 02 juillet 2014 - 08:55

C'est moi ou le lecteur de vidéo (qui utilise comme source youtube si je ne dis pas de conneries) a une qualité vidéo daubesque ? On dirait du 360p de YT. Alors avant on pouvait passer directement sur YT via le lien en bas à droite mais les codeurs du site ont remplacé ce lien par un qui renvoie directement sur Gameblog. Du coup on peut même pas choisir la qualité de la vidéo qu'on souhaite regarder. C'est quoi ce délire ?

Non non c'est pas toi ... c'est nul à chier, et plein de monde se plaint de cette farce qu'est ce lecteur... à l'heure ou la concurrence passe au 1080p .... perso quand une vidéo m'intéresse je vais direct la voir sur Youtube parce qu'ici , ca pique les yeux! Ca plus les pubs qui se déclenchent de manière intempestive, je trouve que le relooking du site l'a fait grandement régresser

#8 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 27 août 2014 - 07:16

Le talk a été uploadé au fait

Très intéressant même si la vidéo est de mauvaise qualité et qu'il faut parfois tendre un peu l'oreille.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)