Nos bons larrons de Treyarch annoncent l'arrivée d'un patch (le 1.5) pour la version PC de Call of Duty : World at War. Ce dernier corrigera quelques bugs et apportera quelques améliorations, mais contiendra aussi et surtout un lot de cartes parfaitement gratuiiiiiiites ! Le "Map Pack #2" inclus dans cette mise à jour, qui contient 4 cartes bonus, est pour info vendu 10 euros depuis environ…
Voir la news
CoD World at War : le patch PCAvec de la map gratos
Débuté par Julo, 21 jul 2009 - 09:32
7 réponses à ce sujet
Posté 21 juillet 2009 - 10:37
Il est marrant de voir qu'au final, les consoleux ont le porte-feuille facile, alors que l'un de leurs arguments majeurs est "ça coute trop cher de jouer sur PC".
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 21 juillet 2009 - 11:25
Je serai curieux de savoir si beaucoup de monde serait prêt à payer ce pack de map sur PC alors qu'il y a tant de bons jeux similaires et gratuits ou bon marché. Sans oublier que je suppose qu'il doit bien avoir quelques bonne map faites par la communauté.
Il y a déjà eu des map pack payant sur PC? Et si oui, ont-ils été beaucoup achetés?
Il y a déjà eu des map pack payant sur PC? Et si oui, ont-ils été beaucoup achetés?
Posté 21 juillet 2009 - 14:36
Ektoll, le 21/07/2009, 10:55, dit :
En même temps, quand on voit que 4 millions de pigeons de fans on acheté les MapPacks, cela n'est pas prêt de s'arrêter... Monde de merde.
Source.
Source.
J'ai envie de dire que la plupart des squatteurs de CoD 5 sont déjà des pigeons à la base, pour avoir acheté le jeu du simple fait de sa licence, mais ce serait mauvaise langue. Micromania Awards, si tu nous regardes..
Posté 21 juillet 2009 - 15:09
Flod, le 21/07/2009, 05:25, dit :
Je serai curieux de savoir si beaucoup de monde serait prêt à payer ce pack de map sur PC alors qu'il y a tant de bons jeux similaires et gratuits ou bon marché. Sans oublier que je suppose qu'il doit bien avoir quelques bonne map faites par la communauté.
Je plussoie et pour enfoncer le clou voila deux gros map pack créer par la communauté pour le mode zombi jouable uniquement pour ceux qui world at war sur pc lien 1 et lien 2
Posté 21 juillet 2009 - 20:59
ahahah sa me fait bien rire
l'avantage des PCistes, c'est que les cartes ont peut les faire nous memes héhéhé on payent assez cher l'équipement pour avoir les ajouts gratuits en retour.na.
dsl pour cet instant puéril, mais sa soulage
dsl pour cet instant puéril, mais sa soulage
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)