Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 244 messages

Posté 29 juin 2014 - 10:02

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Tous les samedis après-midi, nous vous attendons ici, pour… Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 kanta

kanta

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 29 juin 2014 - 10:04

En fait cette chronique c'est juste de la pub pour les forums?
Mais j'ai l'impression que les forums sont juste implantés sur le site pour le système de commentaires.

#3 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 29 juin 2014 - 10:13

J'ai terminé Rayman Legends sur PS3 enfin les niveaux de bases et là je me prends la tête sur les derniers niveaux musicaux que l'on dévérouille une fois 400 êtres récoltés.

J'ai terminé aussi PixelJunkShooter sur Vita j'attaque donc le 2 maintenant. Vraiment très prenant !

Enfin, je viens de commencer Lucius sur PC, d'ailleurs la fiche du jeu n'existe pas sur Gameblog...

#4 shuttle

shuttle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages

Posté 29 juin 2014 - 10:15

Watch dogs, the wolf among us et pour finir du GT6.

#5 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 29 juin 2014 - 10:16

Salut tout le monde.

Pour ma part,

• J'ai testé Grid : AutoSport sur PC au G27 (stream commenté dispo ici).
  • Un peu de X Rebirth au X52-Pro (ce jeu a été sauvé par la MAJ 2.0)
  • Du Watch Dogs sur PC, encore et toujours.
  • J'ai aussi dosé un peu Hearthstone comme d'hab.
  • J'ai essayé How To survive sur PC, un Hack and slash/survival/Coop pas dégueux.
  • Et ce soir, ça va être du Sniper Elite 3 sur PC en Campagne/Coop sur mon Twitch ;)

Bref, c'était cool, mais j'ai pas du tout allumé mes consoles cette semaine par contre.

#6 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 29 juin 2014 - 10:25

Salut aux gameuses et aux gamers !

Pour ma part, j'ai fini de chez fini Forza Horizon, vraiment sympa avec une playlist vraiment excellente. Je pense que je me renseignerais sur sa suite et pourquoi pas me la prendre sur 360.

Enormément Watch Dogs, je suis toujours dans l'acte II mais j'ai fini une quête secondaire liée justement à une mission du scénario. Ensuite, j'ai fait quelque missions de fixeur, de planque des gangs, de crimes aléatoires, etc etc .... Je ne sais pas combien d'heures de jeu j'ai fait mais en tout cas, j'ai toujours le même plaisir d'y jouer ^^

Je me suis remis sur AC Black Flag hier et à part une mission de scénario, je m'occupe des cartes aux trésors ^^

Voila, voila ^^

#7 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 29 juin 2014 - 10:27

Uncharted 2 en extrême (platine en approche) puis j'attaque celui du 3 ou alors celui d'un God of War

#8 minicupi

minicupi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 333 messages

Posté 29 juin 2014 - 10:27

Dark Souls a la maison

C'est tres rare mais j'ai recommencé du début sur ce jeu cette semaine.

D'habitude je fait avec les mauvais choix que j'ai pris et je les assumes mais la je susi tombé face a un boss que j'arrivais pas a tombé car mal placé mes stats.(3 jours apres j'ai compris que c'etait pas le boss qui etait dur mais moi qui allait dans un endroit bien trop haut level et que j'aurais du prnedre un tout autre chemin a la place)

Pokemon Y dans les transport, 5ieme badge et me reste a trouver minidraco pour que ma team soit complete

j'ai choisi goupil loklass caiman bulbizarre mystdibul et pour l'instant roucarnage qui sera changé par le sus nommé.

#9 Elarbol

Elarbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • GamertagEl Arbol
  • ID PSNVengeanceFR

Posté 29 juin 2014 - 11:15

Salut à tous,

Soldats inconnus (pc): C'est ce que j’appelle un jeu de promenade, il n'y a pas de challenge (comme Brothers par exemple). Les énigmes et autres puzzles sont simples, le gameplay simpliste, mais le contexte, l'ambiance, le rendu, l'écriture, impressionnent! Ce n'est pas une promenade, c'est une épopée! J'adore.

Je pense que ce style de jeu va susciter des clones. J'espère qu'ils seront bon.

#10 Zobcat

Zobcat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages

Posté 29 juin 2014 - 11:21

Toujours enormement de plaisir sur watch dogs je compte plus les dizaines d 'heures et je l 'aime de plus en plus ! Comme quoi...
Enorme suprise sur wolfenstein ps4 qui est super. Je galere bien en diff Uber !!
La vie est belle , vive la France et bon dimanche! :-)

#11 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 29 juin 2014 - 11:29

Enorme suprise sur wolfenstein ps4 qui est super. Je galere bien en diff Uber !!

Moi aussi, certains passages m'ont fait quand même bien suer à tel point que j'ai failli laisser tomber plus d'une fois. Courage, il est faisable, je l'ai platiné la semaine passée ;)

#12 Zuig

Zuig

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages

Posté 29 juin 2014 - 11:36

Du Mario Kart 8 sur Wii U, du PES 14 sur PS3 et je vais me remettre à FarCry 3 sur PS3 après une semaine d'arrêt pour éviter que la lassitude s'installe !

#13 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages

Posté 29 juin 2014 - 12:01

Bonjour à tous.

Toujours sur Watch Dogs (PS4) depuis un mois maintenant. Depuis que je ne suis plus au chômage j'ai beaucoup moins le temps pour jouer.

#14 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 800 messages

Posté 29 juin 2014 - 12:20

Salut à toute la communauté ,

Du GTA 5  sur ma chère xbox 360 toute la semaine sauf jeudi où je n'ai pas joué , hier j'ai atteind les 30 %  de l'aventure principale auquel il faut comptabiliser quelques événements aléatoires que j'ai fait (1% c'est peanuts ).

J'ai piloter pour ma première fois le submersible :thumbdown2: qui est vraiment pas maniable en vue de mon prochain braquage :thumbup: .

Sinon , cette semaine en dehors de l'histoire je me suis perdu dans beaucoup d'a coté , de courses en bugy  ,en moto ,en camion et en voiture dans le nord de la zone mais j'ai l'impression, je dois me tromper évidemment que toutes mes courses gagnés ne sont pas enregistrés ,si quelqu'un peut éclairer ma lanterne .

#15 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 29 juin 2014 - 13:07

Comme la semaine dernière à fond sur Hearthstone et j'ai fait et terminé monument valley , une petite perle à mettre au même niveaux que journey !!!

#16 Zobcat

Zobcat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages

Posté 29 juin 2014 - 13:15

karuga: merci pour ton com je suis pret a abandonner a beaucoup de moment et je suis qu'au chapitre 8!!

#17 Gazol

Gazol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 29 juin 2014 - 13:45

Hello tout le monde,

perso, je continue d'avancer sur Assassin's Creed Black Flag sur PS4. Je  n'avais pas touché un AC depuis le 2 et je ne regrette pas d'avoir repris la série. L'ambiance mer des caraïbes, pirates,... est juste fantastique.

Je crois que je vais passer encore du temps à sillonner les mers juste pour écouter les marins chanter.

#18 Fersen

Fersen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • Lieu:Galt Gulch

Posté 29 juin 2014 - 14:04

Je passe aussi mon temps sur Assassin's Creed 4 : Black Flag mais sur Wii U. En multi et en solo... L'ambiance est génial, mais ça ne m'empêche pas de pester sur certains aspect du gameplay, comme pour les autres AC.

#19 -4rn0-

-4rn0-

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 29 juin 2014 - 15:45

Hello boys and girls !!!!
Pour moi c'est du Lego seigneur des anneaux avec ma chérie, on est a un peu plus de 50% du jeu et j'attend avec impatience de me prendre Watch dogs sur PS4

#20 NicoDurantes

NicoDurantes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 29 juin 2014 - 17:00

Finish Assassin's Creed Black Flag sur Pc.Je compte bien repartir en mer pour m'occuper des forts que j'ai "oublié".

#21 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 604 messages

Posté 29 juin 2014 - 17:46

Mario Kart 8
Watch Dogs
Et l'excellent Soldats Inconnus
:)

#22 GuerrierDuSilence

GuerrierDuSilence

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages

Posté 29 juin 2014 - 18:10

Salut à tous !!!!!!!!!!

Pour moi cette semaine c'est beaucoup de Mario Kart 8 étant donné que j'ai acheté la wii U....

et j'ai trouvé Vanquish en solde sur le xbox live, quelle bombe ce jeu !!!!

Bon dimanche !

#23 micnasty

micnasty

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 427 messages

Posté 29 juin 2014 - 19:01

Hello pour ma part,

Je continue Mario 3D world, vraiment excellent.

Toujours qq parties de Resident Revelation, ya pas à dire le second stick apporte vraiment qq chose.

Du Mario kart à plusieurs, ainsi que du Zelda WW.

Pis j'ai commencé the walking dead, saison 2, très prenant.

Bonne partie à tous, moi j'y retourne

#24 Tribalart

Tribalart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:Dole
  • GamertagTribalart
  • ID PSNDarkorkid39

Posté 29 juin 2014 - 20:19

Pour ma part cette semaine: j'ai passe pas mal de temps sur hearthstone, ca c'est pour l'ipad. Je continue ma carriere de kickboxer sur ufc ponctuee de quelques combat en ligne. Les temps de chargement sont les seuls points noirs de ce jeu. Je me suis remis sur trials grace a l.ajout des tournois. De la descente de nurburgring sur ma one et la decouverte du soldat inconnus qui est fabuleux. Une vraie reussite. Une facon differente de raconter la grande guerre sans le cote gentil\mechant tant utilise par les autres jeux. Des histoires et des destins qui s'entrecroisent et qui prennent aux tripes. C'est ce que j'appel un jeu developpe avec beaucoup d'intelligence. Ubisoft renforce aussi notre culture avec l'histoire des grandes batailles qui ont marque le conflit. Un des trop rares jeu qui ne prend pas le joueur pour un abruti. Une pepite qui en plus est francaise! Et maintenant je passe aux aveux. Oui j'ai ete faible et j'ai achete une wii u. Moi qui me fouttait un peu de la gueule de la console de nintendo pour son retard technologique et sa com completement incomprehensible.... Vous allez me demander pourquoi? Pour une envie de fraicheur!!! Pour tout vous dire, j'ai une one et une ps4 sous la tele et c'est pas la fete au niveau des jeux. Il y a des jeux oui mais sortant des series call of, battlefield, forza, killzone et infamous pas grand chose a se mettre sous la dent. De bon jeux mais c'est les memes que l'annee d'avant en plus jolis... Et plus buger pour certains. Mise a part quelques indes qui sortent du lot l'originalite n'est pas le point fort de la next gen. Voila pourquoi je me suis acheter la wii u. Quel plaisir de retrouver mario kart, donkey kong et compagnie. Alors oui c'est des suites mais les jeux donnent des lecons de level design et de plaisir de jeu remmettant au gout du jour la convivialite. J'ai accompagne ma console de mario kart 8, donkey kong tropical freeze, super mario world et zombi u qui est un vrai survival avec sa dose de stress et de peur. Que du bonheur pour un gamer comme moi et les enfants seront occupe pendant les vacances!

#25 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 706 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 29 juin 2014 - 20:24

Salut pour ma part  j ai pas eu le temps de jouer a quoi que ce soit aussi bien sur 3DS que sur PS3 ......

Mais je pense de plus en plus a me prendre la WII U zelda + Mario Kart 8 avant fin juillet .....

#26 Captain Panda

Captain Panda

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 804 messages

Posté 29 juin 2014 - 22:49

J'approche de la fin de Watch Dogs, j'ai commencé UFC sur One et le dernier One Piece sur Vita!

#27 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 703 messages

Posté 30 juin 2014 - 08:04

inFamous.

#28 minicupi

minicupi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 333 messages

Posté 30 juin 2014 - 08:40

. Quel plaisir de retrouver mario kart, donkey kong et compagnie. Alors oui c'est des suites mais les jeux donnent des lecons de level design et de plaisir de jeu remmettant au gout du jour la convivialite. J'ai accompagne ma console de mario kart 8, donkey kong tropical freeze, super mario world et zombi u qui est un vrai survival avec sa dose de stress et de peur. Que du bonheur pour un gamer comme moi et les enfants seront occupe pendant les vacances!

essaye wonderful 101, j'insiste bien sur ESSAYE, si tu regarde les video tu te dira bof, mais c'est le genre de jeu ou le gameplay fait tout et le gameplay se ressent pas en video. Tu sera pas decu, tu peut me croire.

J'approche de la fin de Watch Dogs, j'ai commencé UFC sur One et le dernier One Piece sur Vita!

j'hesitais a le prendre sur vita , ca donne quoi? tu aime?

#29 Phloxis

Phloxis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Amiens
  • GamertagPhloxis
  • ID PSNPhloxis
  • ID Nintendo NetworkPhloxis

Posté 30 juin 2014 - 09:33

Assassin's Creed IV Black Flag prend mon temps aussi sur Wii U.

#30 Moagik

Moagik

Membre de l'Inquisition

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 605 messages
  • GamertagMoagik
  • ID Nintendo NetworkMoagik

Posté 30 juin 2014 - 10:27

Pokemon X, Pokemon X et Pokemon X. J'ai remporté 5 badges pour le moment et je capture à tout va. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)