On a marché sur la Lune façon Lapins Crétins40 ans après Neil Armstrong...
Posté 20 juillet 2009 - 17:33
Voir la news
Posté 20 juillet 2009 - 18:04
Posté 20 juillet 2009 - 18:36
"c'est un petit pas pour le lapin mais un bond de géant pour les crétins"
oui c'est entre le 20/21 *décalage horaire avec les usa de 6 hrs logique*
donc 20 hrs chez eux je pense le 20 et nous on était déja le 21 juillet a 4 du mat
Posté 20 juillet 2009 - 19:17
edit : j'ai rien dit.
edit 2 : En général, j'aime assez les vidéos des lapins crétins mais celle ci me laisse complètement de marbre.
Posté 20 juillet 2009 - 20:04
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 21 juillet 2009 - 08:06
"Ce grand débat "Est-ce que l'homme a vraiment marcher sur la lune"... éternel débat, que je ne lancerai pas non, ne comptez pas sur moi !"
c'est alors que le troll domestique d'Eldoki s'enfuit en courant...
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 21 juillet 2009 - 08:26
eldoki, le 21/07/2009, 09:06, dit :
http://www.arretsuri...ite.php?id=5019
Or, ce film est, selon son auteur, un "documenteur", et est revendiqué comme monté de toutes pièces (faux témoignages, etc...) par le réalisateur. L'idée était de souligner combien il est facile de tricher avec les images et le montage.
Un état de fait qui n'est jamais rappelé par Leparisien.fr, qui a pris le documentaire factice au premier degré. "La réussite de la mission Apollo 11 était tellement improbable qu'aujourd'hui encore, le doute subsiste. En effet,selon l'un des personnages interviewés par Karel, les chances de retour sur terre étaient de 0,0017%", écrit leparisien.fr.
FAILED !
Posté 21 juillet 2009 - 08:53
misatosan, le 21/07/2009, 09:26, dit :
http://www.arretsuri...ite.php?id=5019
Or, ce film est, selon son auteur, un "documenteur", et est revendiqué comme monté de toutes pièces (faux témoignages, etc...) par le réalisateur. L'idée était de souligner combien il est facile de tricher avec les images et le montage.
Un état de fait qui n'est jamais rappelé par Leparisien.fr, qui a pris le documentaire factice au premier degré. "La réussite de la mission Apollo 11 était tellement improbable qu'aujourd'hui encore, le doute subsiste. En effet,selon l'un des personnages interviewés par Karel, les chances de retour sur terre étaient de 0,0017%", écrit leparisien.fr.
FAILED !
N'empêche que j'aurai aimé revoir des êtres humains sur la lune depuis cette première tentative.
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)