Aller au contenu

Mafia II : la démo de l'E3 en vidéoPlus d'un quart d'heure de gameplay

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 juillet 2009 - 15:03

Take Two a eu la super bonne idée de diffuser la présentation de Mafia II qui avait été faite pendant l'E3. Du coup, c'est un bon quart d'heure de jeu qui nous est offert dans lequel on en découvre un peu plus sur le scénario ainsi que le background des personnages, beaucoup plus torturés qu'on pourrait le croire. Côté dialogue, c'est carrément mature, il n'y a qu'à entendre la quantité de "bip"…

Voir la news

Publicité

#2 Sei

Sei

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 20 juillet 2009 - 17:13

certainement l'un des jeux que j'attend le plus...je suis un fan du 1 , ambiance et histoire inoubliable...et ca me permetras d'oublier cette sombre bouse qu'est gta4 selon moi, c'est une affaire de gout
Glop glop

#3 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 20 juillet 2009 - 17:17

Rien a dire, je suis sur le cul niveau technique et le gameplay a l'air de bien suivre... Mmmmm.. il me tarde d'y jouer
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#4 treplev

treplev

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Yokohama

Posté 20 juillet 2009 - 17:50

GOTY 2010, sans l'ombre d'un doute.

#5 Latafdrol

Latafdrol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertag:latafdrol

Posté 20 juillet 2009 - 17:54

j'ai rejouer au 1er ce Week End et c'est toujours aussi bon. :bave:

#6 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1181 messages

Posté 20 juillet 2009 - 19:33

Voir le messagetreplev, le 20/07/2009, 18:50, dit :

GOTY 2010, sans l'ombre d'un doute.

Carrément, c'est juste beaucoup plus beau qu'un GTA4, plus de distance d'affichage, plus d'effets de particules, une gestion de la lumière et des ombres bien foutue, etc.

Quand on a joué au premier Mafia, on ne peut qu'attendre avec impatience cette suite.

#7 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSN:Mielca62

Posté 20 juillet 2009 - 20:33

Une seule chose à dire:ce jeu va être une "bip" de "bip" "bip" "biiip" . ça c'est sûr :genre: Plus sérieusement je suis comme vous j'attends ce jeu de pied ferme,il s'annonce vraiment bien,en tout cas graphiquement c'est une tuerie. Par contre Sei qui trouve que GTA4 est une sombre bouse! :shock3: Choquant!

#8 Sei

Sei

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 20 juillet 2009 - 21:06

Voir le messageLensois, le 20/07/2009, 21:33, dit :

Une seule chose à dire:ce jeu va être une "bip" de "bip" "bip" "biiip" . ça c'est sûr :genre: Plus sérieusement je suis comme vous j'attends ce jeu de pied ferme,il s'annonce vraiment bien,en tout cas graphiquement c'est une tuerie. Par contre Sei qui trouve que GTA4 est une sombre bouse! :shock3: Choquant!

et pourtant..c'est le cas pour moi ^^..un univers sympa plombé par des caisses impilotables.. ca m'a flingé mon plaisir de jeu.et puis franchement, la serie gta se mord la queue et arrive plus a inover ni meme a surprendre.ils ont interet a trouver quelque chose pour le prochain sinon il vas finir par lasser. en meme temps je suis habitué a "etonner" par mes gouts en JV, pour moi resident evil 4 a signé l'arret de mort de RE. et le 5 l'a confirmé. maintenant comme je disais c un affaire de gout ^^
Glop glop

#9 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSN:Mielca62

Posté 20 juillet 2009 - 21:24

Voir le messageSei, le 20/07/2009, 22:06, dit :

et pourtant..c'est le cas pour moi ^^..un univers sympa plombé par des caisses impilotables.. ca m'a flingé mon plaisir de jeu.et puis franchement, la serie gta se mord la queue et arrive plus a inover ni meme a surprendre.ils ont interet a trouver quelque chose pour le prochain sinon il vas finir par lasser. en meme temps je suis habitué a "etonner" par mes gouts en JV, pour moi resident evil 4 a signé l'arret de mort de RE. et le 5 l'a confirmé. maintenant comme je disais c un affaire de gout ^^
Je te rejoins au sujet de Resident Evil, par contre pour GTA4 j'ai plus de mal à comprendre mais comme tu dis c'est une histoire de goût,chacun a le droit d'avoir son opinion. Pour les voitures moi au contraire après un petit temps d'adaptation je trouvais la conduite vraiment classe.(il n'y a d'ailleurs rien à jeter dans le gameplay de cet opus d'ailleurs pour moi) . Mafia2 s'annonce géant mais d'après la vidéo il ne va pas révolutionner le genre non plus(fusillades,phases en voitures...,du déjà vu dans GTA au hasard lol); Mafia2 nous réserve peut être autre chose mais pour l'instant c'est du classique très très bien fait supporté par une superbe ambiance.

#10 Clad62700

Clad62700

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Euh...
  • Gamertag:Clad62
  • ID Steam:clad62700

Posté 21 juillet 2009 - 00:16

Du grand spectacle!!!

Pour ma part, je garde un très très très (faut au moins sa :D) bon souvenir de Mafia 1 qui était pour moi largement supérieur au GTA de l'époque, et dieu sait si j'ai espéré voir un jour, l'annonce d'une suite!

Cette annonce est enfin tombée, et je dois dire que j'en attend beaucoup! Aussi bien du scénario que du Gameplay!
Je me rappel les fusillades en voiture, où il suffisait de tirer dans les pneu, afin de la stopper et assister parfois a une cascade digne des films hollywoodiens! :thumbup:

D'après cette vidéo, j'en conclu que le jeux sera très beau, avec un environnement des plus accrocheur, et composé d'un gameplay immersif sans pour autant révolutionner le genre.
Ce qui m'ennuie dans cette vidéo, c'est que l'on voit une progression du personnage lente, et "murs à murs". Sa me fait pensé a Gears of War, où l'on tire sur tout le monde, en avançant d'un mur à l'autre.
Non pas que ce gameplay soit mauvais, mais a la longue, il est pour moi répétitif et lassant. (Malgré tout, j'ai adoré Gears of War, POUR SON SCÉNARIO).

J'attends donc de voir sur les prochaines vidéos.

Pour ce qui est de GTA 4, je rejoins l'avis de "Sei" concernant la conduite des véhicules, qui est pour moi très peu jouissive. <_<

FF7 est, et restera le meilleur RPG de tous les temps ^^

Image IPB

#11 JerryGolay

JerryGolay

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 225 messages

Posté 21 juillet 2009 - 01:53

C'est bizarre mais justement avant GTAIV, je n'ai jamais finit un seul épisode notamment à cause de la conduite "caisse à savon" qui me gavait. Après certes GTAIV n'est pas exempt de déception (même si j'ai vraiment adoré le jeu) mais ça serait plutôt sur le fait qu'on en veuille encore toujours plus. J'aurais aimé encore davantage d'interaction dans la ville, encore plus de magasin, de mission annexes, un truc qui soit vraiment gargantuesque. Un peu à l'instar de dead rising où on peut rentrer ou vandaliser chaque magasin, j'aurais aimé pouvoir renter dans chaque appart et découvrir des trucs de ouf.

Mais bon pour en revenir à Mafia II, ça m'a l'air toujours très prometteur tant au niveau de la réalisation qu'au niveau de la maniabilité. Reste à voir maintenant niveau contenu et durée de vie si ça atteindra au moins les 50-60h voir plus et le tout sans répétitivité ou des missions bidons à la far cry 2 (vas y que je t'envoie à l'autre bout de la map...)

#12 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2264 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 21 juillet 2009 - 19:19

Un des jeux que j'attends le plus, avec Uncharted 2 et Gran Turismo 5. Et pourtant, j'ai pas joué au premier épisode. Mais les différents trailers ou vidéos de gameplay me font grave envie. L'ambiance a l'air assez hors norme. Après la légère déception GTA IV, j'espère que celui-ci tiendra ses promesses.

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)