Aller au contenu

Photo

VIDÉO. PES 2015 : voici le premier trailer officiel

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 843 messages

Posté 25 juin 2014 - 21:53

Vous l'avez peut-être constaté, le football a envahi les foyers. Et c'est en plein milieu de la Coupe du Monde que Konami a décidé de livrer ses premiers éléments concernant un PES 2015 que nous… Voir la news : VIDÉO. PES 2015 : voici le premier trailer officiel

#2 cdassh

cdassh

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 25 juin 2014 - 21:58

La pelouse est bien haute!!!! Le ballon s'enfonce!!!! Ils jouent peut être dans un champ :)

#3 rafa33

rafa33

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 458 messages

Posté 25 juin 2014 - 22:24

La pelouse est bien haute!!!! Le ballon s'enfonce!!!! Ils jouent peut être dans un champ :)

c'est juste plus realiste et c'est une vision plus pret du terrain et la balle s'enfonce légèrement en vrai

par contre celui qui casse le teaser ben c'est juste un pro fifa car on ne voie rien par contre curiouex de voir se que donnera le premier pes europeen ( il est fait a londre )

#4 ChocoBonPlan

ChocoBonPlan

Vétéran

• Premium Soutien
  • 2 679 messages

Posté 25 juin 2014 - 22:32

On a un extrait d'animations et des graphismes mais Konami s'est foiré dans sa com. Ya des mecs sans vie ou au chômage qui ont attendu une journée pour ça et qui ont disliké la vidéo. Entre ces fous et ceux qui ont pas compris qu il s'agissait d'une séquence in Game, Konami en a pris plein la tronche.

#5 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 25 juin 2014 - 22:56

Mitigé  :censored:  Mais ça peut pas etre pire que FIFA , est ce que le changement c'est maintenant  :ninja: ?

#6 gebkyl

gebkyl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 177 messages

Posté 25 juin 2014 - 23:05

On a un extrait d'animations et des graphismes mais Konami s'est foiré dans sa com. Ya des mecs sans vie ou au chômage qui ont attendu une journée pour ça et qui ont disliké la vidéo. Entre ces fous et ceux qui ont pas compris qu il s'agissait d'une séquence in Game, Konami en a pris plein la tronche.

Bien fait pour leur Gue....A faire saliver tout le monde avec leur com pourri, absent de l'E3 pour en rajouter encore, tout ça pour montrer quelques secondes en gros plan, rien quoi en gros.

#7 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 25 juin 2014 - 23:38

Bon.

C'est un jeu de foot quoi.

#8 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 25 juin 2014 - 23:41

Bon.
C'est un jeu de foot quoi.

Mince... Moi qui m'attendait à un jeu de tennis...

#9 rafa33

rafa33

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 458 messages

Posté 26 juin 2014 - 04:22

Bien fait pour leur Gue....A faire saliver tout le monde avec leur com pourri, absent de l'E3 pour en rajouter encore, tout ça pour montrer quelques secondes en gros plan, rien quoi en gros.

en quoi elle est pourris leurs com ils n'ont jamais d'heure pour un trailer juste le 25 se sont juste les gens qui ont inventé n'importe quoi et entre fifa et pes je ne choisie aucun des deux merde quoi le foot sa deviens horrible et j'aime bien se sport pourtant mais les jeux son degueu

y a tellement mieux que les jeux de foot serieux

#10 Superduke990

Superduke990

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 26 juin 2014 - 05:07

Ras le fion du foot.... Pas la peine d'en faire des tonnes pour voir des analphabètes courrir derrière une baballe avec des noeunoeuds bariolés qui hurlent leur haleine de bière avec des cris de primates pour les soutenir.... (Troll 2000 en action!!!! Attention aux réactions ) aaaaaaargh!!!

#11 gebkyl

gebkyl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 177 messages

Posté 26 juin 2014 - 06:46

en quoi elle est pourris leurs com ils n'ont jamais d'heure pour un trailer juste le 25 se sont juste les gens qui ont inventé n'importe quoi 

Ce n'est pas une question d'heure, c'est une question de quantité et de contenu de la vidéo.Je ne vois pas ce qui les empêchaient de montrer ça directement à l'E3, personne n'y aurait trouvé à redire.Là on fait tout un cinéma, et bla bla bla, et qu'on montre rien avec interdiction à la presse d'en parler, et qu' une vidéo de gameplay sera balancé le 25 etc...Résultat un pauvre trailer de 10 secondes qui ne montre rien , que ce soit du Ingame ou pas.Le syndrome Uncharted 4 puissance 10 quoi.

#12 AlucarD63

AlucarD63

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 juin 2014 - 06:59

" Place aux images qui bougent " , moi j' aurais mit : place aux 20 secondes d'images , ce trailer est tellement pathétique o_O

#13 bangy78

bangy78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages

Posté 26 juin 2014 - 07:00

@rafa33 assez drôle.
Bref voit rien

#14 AlucarD63

AlucarD63

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 juin 2014 - 07:01

la pelouse est haute ??  heuuuu ta vu Fifa next gen ??? la pelouse fait 20 cm ^^

#15 bangy78

bangy78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages

Posté 26 juin 2014 - 07:08

Faux

#16 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 26 juin 2014 - 07:56

Et sinon, il est censé sortir quand ce PES ?.. C'est ça qu'on veut savoir !!

Fifa 15 a déjà sa date de sortie d'annoncé  !!

J'attends de voir l'ia des joueurs, voir si elle peut être pire que dans Fifa14..

#17 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 26 juin 2014 - 08:29

in game ou pas, ça ne donne pas envie ... et les journalistes qui en font tout un foin parce qu'on tiendrai là celui qui détrônera peut-être Fifa 15.

Et le mois prochain on nous sortira un autre article disant que finalement il ne fera pas le poids ... Vous nous l'avez fait combien de fois celle là ?

La presse vidéo ludique c'est devenu du grand n'importe quoi.

#18 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 26 juin 2014 - 09:57

Marre des cinématiques !

Trailer merdique... et stéréotyper avec ces ralentissement qui n'apportent rien de concret.

A choisir, je préfère le trailer de FIFA 15 qui est plus engager et plus dynamique.

Bref, j'attends de voir les deux en gameplay pour voir ce que ça donne !

#19 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 908 messages

Posté 26 juin 2014 - 10:31

Ras le fion du foot.... Pas la peine d'en faire des tonnes pour voir des analphabètes courrir derrière une baballe avec des noeunoeuds bariolés qui hurlent leur haleine de bière avec des cris de primates pour les soutenir.... (Troll 2000 en action!!!! Attention aux réactions ) aaaaaaargh!!!

Mon dieu les clichés...

Des noeunoeu il y en a oui. On se demande ou par contre.

C'est vrai que ce trailer est à chier. Il ne montre rien d'intéréssant ou de mieux que fifa.

#20 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 26 juin 2014 - 14:26

Je trouvais déjà le trailer de Fifa nul, alors que dire de celui-ci lol

A quand un trailer qui nous montre un vrai match où on a du mal a se décider: "c'est un jeu ou une vidéo du mondial?"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)