Aller au contenu

Premières images de Valkyria Chronicles 2La PSP à l'heure de la tactique

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 20 juillet 2009 - 10:38

Sega a mis en ligne les premières images de Valkyria Chronicles 2, que vous trouverez juste en dessous... Pour rappel, ce deuxième opus ne sortira pas sur PS3, plateforme unique du premier épisode, mais bien sur la petite PSP. La formule s'annonce très similaire, mais les graphismes ne semblent évidemment pas aussi classieux que sur la console de salon.
Pour le reste, on apprend peu de choses…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 20 juillet 2009 - 10:39

Cool si on peut changer de classes !! J'espère que la personnalisation sera assez poussée comme promis et qu'on pourra apprendre de nouvelles compétences. Sinon graphiquement ça se tient sans être extraordinaire.

#3 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10919 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 20 juillet 2009 - 10:45

Un jeu d'envergure de plus sur cette PSP qui retrouve une seconde jeunesse :yes:
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#4 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 20 juillet 2009 - 10:48

Voir le messageMithrandir, le 20/07/2009, 11:39, dit :

Cool si on peut changer de classes !! J'espère que la personnalisation sera assez poussée comme promis et qu'on pourra apprendre de nouvelles compétences. Sinon graphiquement ça se tient sans être extraordinaire.

En même temps, je ne pensais pas la PSP capable de reproduire de manière fidèle le magnifique cell-shading de l'épisode précédent... :P

Modifié par Lushlife_, 20 juillet 2009 - 10:50.

#5 MrMouche

MrMouche

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 498 messages

Posté 20 juillet 2009 - 10:53

ça va, c'est quand meme plutot jolie pour de la PSP

#6 Matt75

Matt75

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 20 juillet 2009 - 10:55

Voir le messageMrMouche, le 20/07/2009, 11:53, dit :

ça va, c'est quand meme plutot jolie pour de la PSP
Je trouve aussi :)

Bon en attendant, il serait peut-etre temps que je commence le 1er sur PS3 :whistling:

#7 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSN:Merivis

Posté 20 juillet 2009 - 10:55

Même si je ne l'ai pas encore terminé (il doit me rester les deux dernières missions), j'ai adoré le premier volet. Et je trouve dommage qu'il ne sorte pas sur PS3...la précision et la complexité du gameplay ne sera pas forcément adapté à la PSP je pense

#8 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • ID PSN:xerthes

Posté 20 juillet 2009 - 11:21

Voir le messageMerivis, le 20/07/2009, 11:55, dit :

Même si je ne l'ai pas encore terminé (il doit me rester les deux dernières missions), j'ai adoré le premier volet. Et je trouve dommage qu'il ne sorte pas sur PS3...la précision et la complexité du gameplay ne sera pas forcément adapté à la PSP je pense

Moi je pense que c'est possible de parfaitement adapté le gameplay a la psp en en plus c'est sega derrière donc pas de soucis !

je pense que la baisse des kits sur psp a poussé sega a le sortir sur psp pour etre plus rentable !

#9 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 20 juillet 2009 - 11:21

C'est dommage qu'on passe d'une console de salon (comme la PS3) à la PSP, mais la suite d'un bon jeu, ça ne se rate pas! Et surtout que ça passe assez bien sur PSP. Les images sont assez zolies..

Un Shenmue 3 sur PSP si le développement coute si cher, mr Sega?

#10 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Gamertag:Lushlife

Posté 20 juillet 2009 - 12:05

Voir le messageDemaH, le 20/07/2009, 12:21, dit :

C'est dommage qu'on passe d'une console de salon (comme la PS3) à la PSP, mais la suite d'un bon jeu, ça ne se rate pas! Et surtout que ça passe assez bien sur PSP. Les images sont assez zolies..

Un Shenmue 3 sur PSP si le développement coute si cher, mr Sega?

Ca va pas, non ? Et pourquoi pas MGS 5 sur PSP, pendant que tu y es ? Heu, attends... :/

#11 virtuahiro

virtuahiro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 313 messages
  • Lieu:72

Posté 20 juillet 2009 - 12:16

Voir le messageLushlife_, le 20/07/2009, 13:05, dit :

Ca va pas, non ? Et pourquoi pas MGS 5 sur PSP, pendant que tu y es ? Heu, attends... :/

en même temps , je serai pas contre(on attends le 3 depuis , 2001 deja !........j'en ai marre d'attendre!(mais connaissant suzuki-san........ faut pas rever)

en tout cas ce valkyria sur psp a vraiment de la gueulle. il y a pas a dire cette machine revient vraiment sur le devant de la scene.j'ai plus qu'a m'en reprendre une

#12 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 20 juillet 2009 - 13:05

Voir le messageMatt75, le 20/07/2009, 11:55, dit :

Bon en attendant, il serait peut-etre temps que je commence le 1er sur PS3 :whistling:

Je viens de le terminer à l'instant ... Je l'ai acheté il y a plus d'un an en me fiant aux bons échos à droite à gauche et je ne l'avais pas encore attaqué par manque de motivation. Et une fois passé les 2 premiers chapitres, j'ai plus décroché. Vraiment Excellent même si l'aspect tactique aurait put être plus développé. (surtout le boss de fin :/ ). Mais vraiment, au vu de la qualité du premier, le second sera à coup sûr un achat day one.
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#13 Aciel

Aciel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • Lieu:In My Restless Dreams

Posté 20 juillet 2009 - 14:21

Voir le messageMerivis, le 20/07/2009, 11:55, dit :

Je suis assez d'accord mais les 1ère infos et les 1ers screens me rassurent un peu sur la qualité de cette suite qui s'annonce comme bonne. je me méfie juste du très probable mode multijoueur en espérant qu'il n'ôte pas trop de saveur au jeu solo

en tout cas c'est bien que la PSP remonte enfin niveau RPG, elle prenait un peu la poussière depuis Jeanne d'Arc et Wild arms (et vivement growlanser et persona ^^)

Image IPB

#14 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Singapore
  • Gamertag:AsaIiah
  • ID PSN:AsaIiah
  • Code Wii:Jleconnaispas
  • ID Steam:Asaliah

Posté 20 juillet 2009 - 15:14

Pfffffffff sur PSP :(
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, ou handicapé si vous avez pas d'bol". Nizetreztche.

#15 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPip
  • 4679 messages
  • Gamertag:Salidsnack
  • Code 3DS:2664 2438 9163

Posté 20 juillet 2009 - 15:28

Y aurait-il la possibilité d'une conversion PS2? sachant que cela à été le cas pour Silent hill : origins...
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)

Image IPB

#16 Kjulad

Kjulad

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 21 juillet 2009 - 11:46

Valkyria Chronicles, le sous jeu pour mouton.

- Mé cé tro b1, on dirai du naruto kikoololllllll, viv lé japoné lololol

Putain mais des barres, la PS3 pas capable de garder ses jeux, bientôt VC3 sur PS2 :genre:

#17 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 21 juillet 2009 - 11:57

Game over.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)