Aller au contenu

Photo

SW the Old Republic : tout dans la voix

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 20 juillet 2009 - 09:25

BioWare et LucasArts consacrent une nouvelle vidéo à leur Star Wars : The Old Republic pour montrer, si besoin était, à quel point le fait de doubler l'ensemble de leur MMO améliore l'immersion. En ajoutant le système de dialogue dynamique que l'on connaît déjà chez le développeur mais dans ses titres offline, on se retrouve bel et bien devant l'un des projets de MMO les plus intéressants du…

Voir la news

#2 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 20 juillet 2009 - 09:47

Tant mieux, VO sous-titré ftw B)

Ce jeu s'annonce grandiose :bave: Bioware met vraiment sa patte dans tous ses jeux.

#3 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 20 juillet 2009 - 10:37

ça a l'air vraiment bon. Dommage que graphiquement ça soit bizarre. Cet espèce de rendu cartoon, c'est bizarre et j'ai du mal a accrocher. M'enfin ça reste un MMO quand même. Le principal c'est qu'on est un truc agréable a regarder tout en étant surpuissant à jouer, et ça a l'air d'être le cas avec ce MMO.

#4 masterYooda

masterYooda

Vitalic fan since 2004 !

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages
  • Lieu:Toulouse - Carry-le-Rouet

Posté 20 juillet 2009 - 10:41

ça a l'air vraiment bon. Dommage que graphiquement ça soit bizarre. Cet espèce de rendu cartoon, c'est bizarre et j'ai du mal a accrocher. M'enfin ça reste un MMO quand même. Le principal c'est qu'on est un truc agréable a regarder tout en étant surpuissant à jouer, et ça a l'air d'être le cas avec ce MMO.

Je crois que le design type Comics de "The clone wars" est passé par là. En bien ou en mal, je n me prononcerais pas, c'est pas le sujet du débat ici.

Les voix en FR, ca serait vraiment fou s'ils le faisaient !!!

Par contre, VO + ST anglais et menus/"codex" en FR, ca serait l'idéal pour moi. Je supporte plus d'avoir des sous-titres en FR alors que les dialogues sont en VO, mon cerveau fait des doubles traductions dans ma tête, c'est trop chiant d'être quasi-bilingue.

#5 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 20 juillet 2009 - 10:42

Je ne vois pas de video, c'est grave docteur ?

#6 SNIPERtusog

SNIPERtusog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • ID SteamSNIPERtusog

Posté 20 juillet 2009 - 10:43

On ne peut pas leur enlever qu'ils ont du talent pour les RPG, mais comme d'autre je m'interroge beaucoup plus sur la partie MMO du titre.

#7 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 20 juillet 2009 - 11:28

j'èspère que ce sera intégralement en français !!

#8 Sennah

Sennah

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • Lieu:Brno, Czech republic

Posté 20 juillet 2009 - 11:50

Moi qui voulait arreter les MMOs, plus je vois de videos et d'infos sur celui ci, plus j'ai envie de reprendre...
:wacko:

#9 Mime

Mime

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertagmimezu
  • ID PSNmimezu
  • ID Steammimezu

Posté 20 juillet 2009 - 12:24

On ne peut pas leur enlever qu'ils ont du talent pour les RPG, mais comme d'autre je m'interroge beaucoup plus sur la partie MMO du titre.

C'est clair, ca m'intrigue, pour l'instant on dirait surtout un gros RPG solo !

J'espère que cela ne sera pas simplement un guildwars avec abonnement, et qu'il y aura une vraie dimension MMO par dessus le scénario solo.

#10 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 20 juillet 2009 - 12:54

OK, cette video m'intrigue énormément.

Un système de quêtes, avec de vrais choix multiples et embranchements scénaristiques tels que semblent le montrer la video serait une méga baffe.

Non, parce que le MMORPG, c'est quand même la plupart du temps juste du MMO, la liberté scénaristique est absolument nulle. Là, il y a clairement divers embranchement s montrés au nivreau du dialogue, ça laisse rêveur devant les possibilités :

-soit on laisse pas le mec s'expliquer, on le tue direct
-soit comme dans la video on l'aide à accomplir la mission qu'il refusait
-imaginons, pourquoi pas, qu'on offre de l'aider pour mmieux le trahir plus tard...

Ce serait remettre le RPG dans MMORPG, et là, ça me ferait vraiment envie.

#11 nOon29

nOon29

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 20 juillet 2009 - 13:13

Bah j'espere que les voix resteront en anglais et seront juste sous titre pour 2 raisons. La premiere c'est que en generale les voix anglaises sont mieux et la deuxieme: peut etre que sa relevera le niveau d'anglais des français.
Par contre je m'attend a une pure histoire de leur part mais ce qui m'inquiete c'est plutot la communauté. A mon avis une grosse partie des joueurs voudront jouer jedi ou sith en zappant les autres classes. Mais j'espere me tromper.

#12 Youki

Youki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Lieu:bordeaux
  • GamertagPsychopateYouki
  • ID PSNPsychoYouki

Posté 20 juillet 2009 - 14:18

Je crois que je vais me remettre au MMO :bave:

BIOWARE 4 EVER :wub:

#13 Badalamentis

Badalamentis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 379 messages

Posté 20 juillet 2009 - 15:06

Bah j'espere que les voix resteront en anglais et seront juste sous titre pour 2 raisons. La premiere c'est que en generale les voix anglaises sont mieux et la deuxieme: peut etre que sa relevera le niveau d'anglais des français.

Je vois une troisième raison, c'est que si il y a autant de voix qu'ils le disent et que c'est aussi ambitieux qu'ils le prétendent, ça risque de prendre un temps fou à doubler et le jeu sortira encore + tardivement chez nous :/

#14 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Sud-ouest

Posté 20 juillet 2009 - 16:47

ou alors en fr, je vois bien tous les pnj avoir la meme voix :P
enfin je suis plus pour une version VO aussi, ou alors si il y a une vf, qu'on est la possibilité de changer les voix.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)