BEST OF 2009 : Semaine #29Récap' de l'actu du 13/07 au 17/07
Débuté par La Rédaction, 17 jul 2009 - 16:02
17 réponses à ce sujet
Posté 17 juillet 2009 - 16:02
Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 13 juillet au vendredi 17 juillet 2009, la très vacancière Semaine 29, c'est parti !Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si votre net a explosé, si vous avez hiberné, ou que vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe pour vous l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos,…
Voir la news
Voir la news
Posté 18 juillet 2009 - 09:12
Le report de Bioshock, jeu le plus attendu par ouam et ouamême.
D'ailleurs plus largement ce sont tout les jeux reportés depuis une semaine voir une dizaine de jour... Comme nous disions entre sages du diurne, à tout reporter en 2010 ce n'est plus à Noël qu'il va y avoir des morts mais en début d'année prochaine !!!
D'ailleurs plus largement ce sont tout les jeux reportés depuis une semaine voir une dizaine de jour... Comme nous disions entre sages du diurne, à tout reporter en 2010 ce n'est plus à Noël qu'il va y avoir des morts mais en début d'année prochaine !!!
Posté 18 juillet 2009 - 09:28
J'ai voté pour le reboot de Tomb Raider, une série qui me tient à coeur, ça a était l'un de mes premiers jeux sur mon tout premier PC. Depuis j'ai joué a tout les épisodes, et Crystal Dynamics a fait de l'excellent boulot, surtout sur TRA et TRU. Donc j'attend ce nouvel épisode avec curiosité, espérons qu'ils ne se foirent pas avec cette histoire de zombie.
Et +1 pour GameblogSanchiro, le report des jeux en 2010 commencent à bien faire. Même si j'attend Bioshock 2 pas plus que ça (j'ai pas encore fini le 1), ces dernières semaines ça n'a pas arrêté les annonces de jeux repoussés, ça fait bien ch*er quand même. Surtout celui de Bayonetta.
Et +1 pour GameblogSanchiro, le report des jeux en 2010 commencent à bien faire. Même si j'attend Bioshock 2 pas plus que ça (j'ai pas encore fini le 1), ces dernières semaines ça n'a pas arrêté les annonces de jeux repoussés, ça fait bien ch*er quand même. Surtout celui de Bayonetta.
Posté 18 juillet 2009 - 10:13
J'ai voté Bioshock 2 qui passe de Noel à debut 2010, en esperant que ce soit le theme du glissement de TOUS les jeux qui sera abordé (Max Payne, Mafia 2, Red Dead, Bayonne-Etat, etc...)
Parce que là c'est carrement le contraire de la situation habituelle ! Ils ont enfin compris qu'à Noel, y avait des morts !
EDIT: La PS3 Slim n'a pas l'air d'interesser grand monde
Parce que là c'est carrement le contraire de la situation habituelle ! Ils ont enfin compris qu'à Noel, y avait des morts !
EDIT: La PS3 Slim n'a pas l'air d'interesser grand monde
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !
Posté 18 juillet 2009 - 10:40
Valkyria Chronicles 2 sur PSP
(et les NVG pour MoWa qui m'auront fait marrer).
Posté 18 juillet 2009 - 11:30
Uncharted, parce que ça va tout déchirer!
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 18 juillet 2009 - 19:47
Voté le finishing de Midway car même s'ils ont fait des jeux tout pourri je me suis eclaté sur Ready 2 Rumble, et les premiers mortal Kombats sur 16bits sont tous simplement ancrés dans ma mémoire de vieux joueur.....
C'est tout une époque qui part avec eux quand meme, et ça me rend nostalgeek !!
C'est tout une époque qui part avec eux quand meme, et ça me rend nostalgeek !!
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)