Xbox Live : des jeux à la demande cet été !Tous les détails de la prochaine mise à jour
Posté 17 juillet 2009 - 15:28
Voir la news
Posté 17 juillet 2009 - 15:36
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 17 juillet 2009 - 16:55
Serait-ce possible (ou prévu de l'être) de virer un jeu de sa liste?
Parceque par exemple, on me prête un jeu, je fous la galette dans la console et le teste 5 minutes, j'accroche pas et je le rend au propriétaire. Ben le jeu reste dans la liste avec son 0/1000G. Rien de bien dramatique, mais ça fausse quelque peu le futur ratio du coup.. ^^
A part ça, le screen avec les jeux XBLA "Top Rated" me semble pertinent : Portal, Braid, Worms Armageddon 2, BF 1943, Castle Crashers, Geometry Wars.. que du bon.
Posté 17 juillet 2009 - 17:15
Sanyakash, le 17/07/2009, 17:55, dit :
Je sais que depuis une certaine mise à jour c'était possible sur l'ancienne interface, j'ai jamais vraiment regardé sur le NXE si c'était resté. D'ailleurs le nombre de succès total était déjà présent sur l'ancienne interface, pas vraiment une innovation donc.
Posté 17 juillet 2009 - 18:26
Dexter, le 17/07/2009, 18:15, dit :
Ah oui? Faudra que j'approfondisse la question alors, merci.
Edit : trouvé, touche X dans le menu des succès.
Posté 17 juillet 2009 - 18:28
Dexter, le 17/07/2009, 18:15, dit :
Je confirme, c'est action est bel et bien possible. La seul condition reste qu'il ne faut pas avoir de point sur le jeu pour pouvoir supprimer le jeu de sa liste. Si tu as 5G sur le jeu tu l'as dans l'OS
Donc réfléchi bien avant de jouer aux Simpson: le jeu car dès que t'appuies sur start dans le menu du jeu tu gagnes déjà 5G
Posté 17 juillet 2009 - 21:14
Posté 17 juillet 2009 - 22:57
Je veux juste continuer à foutre mes
Mais non, avec cette génération il faut attendre les mises à jours et que
Ca me fait tellement bizarre lorsque je relance mes vieux jeux cartouches ou que je fais une petite partie de DS de constater que tout est instantané, sans fioriture... sans conneries qui ne servent à rien j'ai envie de dire...
Vive le jeu vidéo, il y a tellement de bons jeux qui arrivent encore pour cette fin d'année et début 2010, mais ras le bol de ce concept à la con de "convergence numérique" ou les consoles se PCïses.
Posté 18 juillet 2009 - 16:31
GameblogSanchiro, le 17/07/2009, 23:57, dit :
Ca me fait tellement bizarre lorsque je relance mes vieux jeux cartouches ou que je fais une petite partie de DS de constater que tout est instantané, sans fioriture... sans conneries qui ne servent à rien j'ai envie de dire...
Vive le jeu vidéo, il y a tellement de bons jeux qui arrivent encore pour cette fin d'année et début 2010, mais ras le bol de ce concept à la con de "convergence numérique" ou les consoles se PCïses.
J'allais dire "niveau mémoire , les cartouches c'est un peu HS non?" , mais en faite , je lis que la R4 sur la DS , peut atteindre 4Go .... ?
Mais bon , la crepe est tellement rentable , je ne pense pas qu'ils vont la changer avant un bon p'ti moment. xD
Posté 18 juillet 2009 - 20:47
GameblogSanchiro, le 17/07/2009, 22:57, dit :
Posté 18 juillet 2009 - 23:02
GameblogSanchiro, le 17/07/2009, 23:57, dit :
Pas d'accord en ce qui me concerne, j'ai un ordi de salon, j'espère bien pouvoir m'en passer un jour.
C'est pas demain la veille à première vue, mais le jour où les consoles seront fournies avec des lecteurs de vidéos universels dans le genre de vlc, qu'on pourra aller sur internet vite fait consulter le programme télé ou voir ce qui passe au cinoche d'à côté, de vrais lecteurs musicaux ergonomiques comme ce qu'on trouve sur pc, et la compatibilité avec mon clavier bluetooth, je dis banco. Bon, de toute façon j'espère plus ça sur la ps3 que sur la 360 vu leurs bruits de fonctionnement respectifs, il ne me manque que le vlc dessus et un vrai navigateur internet, et ce sera de la boulette.
Par contre là où je te rejoins c'est sur les màj et installations de jeux, c'est lourd, surtout sur la ps3 où les màj sont souvent interminables pour cause de réseau à deux balles. Maintenant, quand j'ai des potes qui viennent à la maison pour jouer, je lance tous mes jeux les uns après les autres le soir d'avant, histoire de faire la tournée et qu'on ait pas à attendre 3 plombes que Stardust réussisse à télécharger les 20 pauvres Mo de sa màj.
Mais là aussi ça peut évoluer, déjà il faut bien dire que certaines sont utiles, Burnout ou GT5p il y a eu de super màj gratuites, suffirait que comme sur steam ça détecte automatiquement tes jeux installés et que lors de chaque màj ça télécharge en tâche de fond, et hop roulez jeunesse.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)