Aller au contenu

Xbox Live : des jeux à la demande cet été !Tous les détails de la prochaine mise à jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 17 juillet 2009 - 15:28

Comme vous le savez, de nouvelles mises à jour sont prévues sur le Xbox Live, sans doute à l'automne prochain. Au delà de nous faire perdre une journée entière sans pouvoir se connecter, elles apportent, il faut bien le dire, leurs lots de "features" sympathiques. Les prochaines risquent également de l'être, comme nous le suggèrent ces nouvelles images en provenance directe de chez Microsoft.…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 antoinesanscol

antoinesanscol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages
  • Lieu:La Rochelle
  • Gamertag:antoinesawcol
  • ID PSN:antoinesanscol

Posté 17 juillet 2009 - 15:36

A voir pour les "Games on Demand" pour le prix, si c'est le même que pour les versions boîtes, comme avec la psp Go, aucun interêt.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.

Est-ce que c'est ta copie lary ?

Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !

#3 Fibus

Fibus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages
  • Gamertag:Fibus
  • ID PSN:Fiibus
  • ID Steam:fibus68

Posté 17 juillet 2009 - 15:39

Games on demand : non merci, ils veulent la mort des jeux en occas. J'achete les jeux arcade parce qu'on ne les trouve que en dématérialisé, mais tant qu'il y aura des boites pour les jeux, j'achèterais boites pour essayer de préserver les revendeurs...
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#4 Latafdrol

Latafdrol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertag:latafdrol

Posté 17 juillet 2009 - 15:44

J'espére que ce ne sera pas trop cher, surtout que ce sont des jeux dispo pas cher en "classic" et occas, quand on voit que les jeux Xbox originals sont à 15€ ... -_-

#5 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages

Posté 17 juillet 2009 - 16:05

Voir le messageLatafdrol, le 17/07/2009, 16:44, dit :

J'espére que ce ne sera pas trop cher, surtout que ce sont des jeux dispo pas cher en "classic" et occas, quand on voit que les jeux Xbox originals sont à 15€ ... -_-

Donc peut être le double pour les jeux 360.
Image IPB
Image IPB

#6 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 17 juillet 2009 - 16:16

Je vois un "Top IGN.com picks" sur un screen, y aura un partenariat équivalent en France/Europe ? (Gameblog ? :ph34r: )

#7 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 17 juillet 2009 - 16:34

pas de quoi faire sauter une braguette en fait...
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#8 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 17 juillet 2009 - 16:46

On ne paye pas la boite ni le transport. J'espere que les jeux 360 ne seront pas a 70euro...
Et l'interface à l'air encore plus complète. :)
Guild Wars 2 ... Soon

#9 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 17 juillet 2009 - 16:50

Il y a un truc cool également, c'est de pouvoir noter les jeux. Dans le cas des jeux arcade et surtout des "indie", on y verra plus clair.

#10 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 17 juillet 2009 - 16:55

Tiens, voyant la new feature de ratio d'achievements, une question me vient.

Serait-ce possible (ou prévu de l'être) de virer un jeu de sa liste?

Parceque par exemple, on me prête un jeu, je fous la galette dans la console et le teste 5 minutes, j'accroche pas et je le rend au propriétaire. Ben le jeu reste dans la liste avec son 0/1000G. Rien de bien dramatique, mais ça fausse quelque peu le futur ratio du coup.. ^^

A part ça, le screen avec les jeux XBLA "Top Rated" me semble pertinent : Portal, Braid, Worms Armageddon 2, BF 1943, Castle Crashers, Geometry Wars.. que du bon. :)
Image IPBImage IPB

#11 Dexter

Dexter

Ami de Jacek

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages

Posté 17 juillet 2009 - 17:15

Voir le messageSanyakash, le 17/07/2009, 17:55, dit :

Serait-ce possible (ou prévu de l'être) de virer un jeu de sa liste?

Je sais que depuis une certaine mise à jour c'était possible sur l'ancienne interface, j'ai jamais vraiment regardé sur le NXE si c'était resté. D'ailleurs le nombre de succès total était déjà présent sur l'ancienne interface, pas vraiment une innovation donc.
Image IPB

#12 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 17 juillet 2009 - 18:26

Voir le messageDexter, le 17/07/2009, 18:15, dit :

Je sais que depuis une certaine mise à jour c'était possible sur l'ancienne interface, j'ai jamais vraiment regardé sur le NXE si c'était resté. D'ailleurs le nombre de succès total était déjà présent sur l'ancienne interface, pas vraiment une innovation donc.

Ah oui? Faudra que j'approfondisse la question alors, merci. :)

Edit : trouvé, touche X dans le menu des succès.
Image IPBImage IPB

#13 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 17 juillet 2009 - 18:28

Voir le messageDexter, le 17/07/2009, 18:15, dit :

Je confirme, c'est action est bel et bien possible. La seul condition reste qu'il ne faut pas avoir de point sur le jeu pour pouvoir supprimer le jeu de sa liste. Si tu as 5G sur le jeu tu l'as dans l'OS

Donc réfléchi bien avant de jouer aux Simpson: le jeu car dès que t'appuies sur start dans le menu du jeu tu gagnes déjà 5G ^_^
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#14 Lord2VK

Lord2VK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSN:Lord2VK
  • ID Steam:Lord2VK

Posté 17 juillet 2009 - 20:08

:punish_hang:

Je ne pourrais donc jamais virer les 21G de cette daube de Marathon Durandal, le plus grand regret d'achat de toute ma vie, qui me pourri mon score avec un chiffre pas rond, ça m'insupporte à un point...

#15 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1083 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertag:Numerimaniak

Posté 17 juillet 2009 - 21:14

Voir le messageLord2VK, le 17/07/2009, 21:08, dit :

:punish_hang:

Je ne pourrais donc jamais virer les 21G de cette daube de Marathon Durandal, le plus grand regret d'achat de toute ma vie, qui me pourri mon score avec un chiffre pas rond, ça m'insupporte à un point...

Va falloir y rejouer pour ne pas perdre la face! :laugh0:

#16 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages

Posté 17 juillet 2009 - 21:30

Si il y a la même chose qui arrive sur le Live japonais, et qu'ils mettent les CAVE, je suis pour... :whistling:
Image IPB
Image IPB

#17 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4358 messages

Posté 17 juillet 2009 - 22:57

Tout ça n'a strictement aucun intérêt pour moi qui suis toujours en compte silver et qui n'en a rien à cirer de la dématérialisation ou de voir arriver facebook ou autres sur consoles...

Je veux juste continuer à foutre mes cartouches disques dans la console et jouer point.

Mais non, avec cette génération il faut attendre les mises à jours et que le PC la consoles redémarre, il faut attendre le chargement des listes de trophés, il faut encore attendre que le jeu s'installe sur le disque dur du PC de la console. Et maintenant on tate le terrain pour voir si pour la prochaine génération on me fera attendre pour télécharger mes jeux avant que je ne puisse ENFIN jouer (sauf que je préfère arrêter de jouer plutôt que de passer au dématérialisé).

Ca me fait tellement bizarre lorsque je relance mes vieux jeux cartouches ou que je fais une petite partie de DS de constater que tout est instantané, sans fioriture... sans conneries qui ne servent à rien j'ai envie de dire...

Vive le jeu vidéo, il y a tellement de bons jeux qui arrivent encore pour cette fin d'année et début 2010, mais ras le bol de ce concept à la con de "convergence numérique" ou les consoles se PCïses.

:thumbdown3:

#18 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 18 juillet 2009 - 16:31

Voir le messageGameblogSanchiro, le 17/07/2009, 23:57, dit :

Tout ça n'a strictement aucun intérêt pour moi qui suis toujours en compte silver et qui n'en a rien à cirer de la dématérialisation ou de voir arriver facebook ou autres sur consoles...

Je veux juste continuer à foutre mes cartouches disques dans la console et jouer point.

Mais non, avec cette génération il faut attendre les mises à jours et que le PC la consoles redémarre, il faut attendre le chargement des listes de trophés, il faut encore attendre que le jeu s'installe sur le disque dur du PC de la console. Et maintenant on tate le terrain pour voir si pour la prochaine génération on me fera attendre pour télécharger mes jeux avant que je ne puisse ENFIN jouer (sauf que je préfère arrêter de jouer plutôt que de passer au dématérialisé).

Ca me fait tellement bizarre lorsque je relance mes vieux jeux cartouches ou que je fais une petite partie de DS de constater que tout est instantané, sans fioriture... sans conneries qui ne servent à rien j'ai envie de dire...

Vive le jeu vidéo, il y a tellement de bons jeux qui arrivent encore pour cette fin d'année et début 2010, mais ras le bol de ce concept à la con de "convergence numérique" ou les consoles se PCïses.

J'allais dire "niveau mémoire , les cartouches c'est un peu HS non?" , mais en faite , je lis que la R4 sur la DS , peut atteindre 4Go .... ? :o
Mais bon , la crepe est tellement rentable , je ne pense pas qu'ils vont la changer avant un bon p'ti moment. xD
Guild Wars 2 ... Soon

#19 Lord2VK

Lord2VK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSN:Lord2VK
  • ID Steam:Lord2VK

Posté 18 juillet 2009 - 20:47

Voir le messageGameblogSanchiro, le 17/07/2009, 22:57, dit :

Pas mal d'accord avec tout ça, on nous vend davantage de "l'entertainment" de nos jours que du jeux-vidéo, le pire étant que ça va à terme faire fuir les joueurs, les vrais, de longues dates.

#20 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 18 juillet 2009 - 23:02

Voir le messageGameblogSanchiro, le 17/07/2009, 23:57, dit :

Pas d'accord en ce qui me concerne, j'ai un ordi de salon, j'espère bien pouvoir m'en passer un jour.

C'est pas demain la veille à première vue, mais le jour où les consoles seront fournies avec des lecteurs de vidéos universels dans le genre de vlc, qu'on pourra aller sur internet vite fait consulter le programme télé ou voir ce qui passe au cinoche d'à côté, de vrais lecteurs musicaux ergonomiques comme ce qu'on trouve sur pc, et la compatibilité avec mon clavier bluetooth, je dis banco. Bon, de toute façon j'espère plus ça sur la ps3 que sur la 360 vu leurs bruits de fonctionnement respectifs, il ne me manque que le vlc dessus et un vrai navigateur internet, et ce sera de la boulette.

Par contre là où je te rejoins c'est sur les màj et installations de jeux, c'est lourd, surtout sur la ps3 où les màj sont souvent interminables pour cause de réseau à deux balles. Maintenant, quand j'ai des potes qui viennent à la maison pour jouer, je lance tous mes jeux les uns après les autres le soir d'avant, histoire de faire la tournée et qu'on ait pas à attendre 3 plombes que Stardust réussisse à télécharger les 20 pauvres Mo de sa màj.

Mais là aussi ça peut évoluer, déjà il faut bien dire que certaines sont utiles, Burnout ou GT5p il y a eu de super màj gratuites, suffirait que comme sur steam ça détecte automatiquement tes jeux installés et que lors de chaque màj ça télécharge en tâche de fond, et hop roulez jeunesse.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)