Aller au contenu

Photo

Xbox One : Battlefield Hardline, une bêta prochainement

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 932 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 16 juin 2014 - 14:11

Battlefield : Hardline est actuellement en phase de bêta test sur PS4 et PC, mais le directeur général de Dice Karl-Magnus Troedsson a confirmé l'arrivée d'une bêta sur Xbox One. Celle-ci sera…Voir la news : Xbox One : Battlefield Hardline, une bêta prochainement

#2 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 16 juin 2014 - 14:12

Pour avoir la bêta sur PC actuellement je peux leur dire qu'ils ne ratent pas grand chose, c'est pire que bf4 qui est moins bien que le 3 donc...

#3 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres Premium
  • 2 536 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 16 juin 2014 - 14:28

La beta pc mon montre qu'il y a un changement radical dans le système de jeu et le gameplay . On est plus dans une guerre mondiale mais plutôt une guerre de rue ou flic et bandit se tirent la paille !  Du coup , tout ceux qui affectionnent encore le KILL et juste çà sont les éternellement insatisfait !

Le jeu réclame plus de jouer avec son équipe ou son escouade pour réussir quelque chose !  Il n'y a pas encore 35 mille véhicule avec la possibilité de tirer et c'est tant mieux !

Les mecs insatisfait comparant les précédents opus étant meilleurs etc..... sont juste ceux qui savent pas s'adapter ....et par extension , qui ne savent pas jouer ! Surtout qu'on est pas dans la suite de battlefield 4 mais un épisode à part...

Le jeu est super agréable quand on joue pas solo ....une note de réflexion avant de dire que la beta est pas terrible car elle est faite pour avoir des retour , pas pour jouer jusqu'en octobre gratuitement!

#4 Olafmenji

Olafmenji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages

Posté 16 juin 2014 - 14:51

La beta pc mon montre qu'il y a un changement radical dans le système de jeu et le gameplay . On est plus dans une guerre mondiale mais plutôt une guerre de rue ou flic et bandit se tirent la paille !  Du coup , tout ceux qui affectionnent encore le KILL et juste çà sont les éternellement insatisfait !

Le jeu réclame plus de jouer avec son équipe ou son escouade pour réussir quelque chose !  Il n'y a pas encore 35 mille véhicule avec la possibilité de tirer et c'est tant mieux !

Les mecs insatisfait comparant les précédents opus étant meilleurs etc..... sont juste ceux qui savent pas s'adapter ....et par extension , qui ne savent pas jouer ! Surtout qu'on est pas dans la suite de battlefield 4 mais un épisode à part...

Le jeu est super agréable quand on joue pas solo ....une note de réflexion avant de dire que la beta est pas terrible car elle est faite pour avoir des retour , pas pour jouer jusqu'en octobre gratuitement!

C'est pas parce que toi tu aimes les jeux brouillons comme BF Hardline que l'on doit aimer. Je suis désolé mais je trouve BF4 mieux que ce gros mode vendu 70€ ! C'est une honte ! Alors si tu aimes te faire prendre pour un pigeons tant mieux. Mais ils ont refais les textures uniquement et changé le nom des modes. C'est un gros mixte entre ruée et capture the flag, sérieux faut pas déconner. Les armes ? WTF !!! Aucunes nouvelles c'est les mêmes que dans BF4. Et toi tu trouves ça bien ? Les véhicules sont très mal modélisés, pétard les moddeurs sous BF2 fesaient bien mieux que ça et c'était gratuit. T'as vu le comportement des véhicules ? Ils ont même pas changé la physique, c'est juste un beau foutage de gueule ! Et ce sois-disant jouer en équipe lol Tu campes les points où il y a le fric et ça suffit, en gros tu joues toujours au même endroit, pas besoin d'être en équipe. C'est exactement les mêmes mécanismes que BF4, certaines parties de la map deviennent inexploitées par ce mode de jeu ultra confiné.

Et c'est pas des retours, il faut changer le jeu en profondeur en commençant par le prix, ça ne vaut pas plus de 20€ ce truc et encore je suis gentil. Quand je paye 120€ BF4 et que je dois payer encore 70€ un jeu où ils ont juste changer les skins, ptin mais qu'ils aillent se f**** f*****. Ils auront pas mon fric.

#5 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 16 juin 2014 - 18:03

Moi je dirai simplement.... Vietnam pour BFBC2 c'etait 15 euros! 4 cartes... la ils l'auraient fait 30 euros les 8 cartes je l'aurais peut etre pris le BF hardline!

Mais... non c'est le dlc payant plein pot! Du coup cette fin d'année je serai probablement sur Destiny! Et de toute façon faut savoir varier ses plaisirs!

BF pour moi? On verra l'opus de DICE en 2015!! (je suis sure qu'ils veulent faire le coup COD avec 2 studios pour sortir du BF tout les ans!!!!)

ps: Je manquerai pas de jeux a acheter avec l'économie des 70 euros de Hardline!

#6 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 778 messages

Posté 16 juin 2014 - 19:34

Le jeu est pour le moment trés mauvais.

D'une mollesse folle, on meurt en une balle et demi (ce qui avantage les noobs qui ne savent pas viser et les campeurs).

Ca semble vraiment être un mod de BF4, en moins bien.

Sachant que Bf4 est déja moins bien que BF3...

Ce jeu est aujourd'hui trés mauvais. Mais ce n'est qu'une béta, on sais jamais... mais bon.

L'idée est bonne et original mais c'est le pur gameplay qui ne vas pas. Je ne prend aucun plaisir sur cette béta.

J'aurais préféré un Dead space 4 avec l'unreal engine 4 de la part de viscéral....

#7 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 16 juin 2014 - 20:51

Le jeu est pour le moment trés mauvais.

D'une mollesse folle, on meurt en une balle et demi (ce qui avantage les noobs qui ne savent pas viser et les campeurs).

Ca semble vraiment être un mod de BF4, en moins bien.

Sachant que Bf4 est déja moins bien que BF3...

Ce jeu est aujourd'hui trés mauvais. Mais ce n'est qu'une béta, on sais jamais... mais bon.

L'idée est bonne et original mais c'est le pur gameplay qui ne vas pas. Je ne prend aucun plaisir sur cette béta.

J'aurais préféré un Dead space 4 avec l'unreal engine 4 de la part de viscéral....

pour une fois je suis d'accord avec toi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)