Sega lance un nouveau site mystèreDu teasing sous forme de loterie... ou pas
Débuté par Trazom, 17 jul 2009 - 09:16
14 réponses à ce sujet
Posté 17 juillet 2009 - 09:16
Ce n'est évidement pas la première fois que SEGA nous titille la face avec ses sites mystères assez mystérieux. Il n'est pas le premier ni le dernier à utiliser la méthode maintes fois éculée, mais la firme japonaise récidive avec un nouveau site teasing. Baptisé "Jackpot", il s'agit ici d'un classique compte à rebours (en minutes) qui devrait prendre fin d'ici moins d'un mois si j'ai bien tout…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 17 juillet 2009 - 09:28
je vais encore dire une connerie mais c'est pas grave ^^
, si sa se trouve il vont sortir une nouvelle console !!!!!! (je sait que l'éspoir fait vivre.....)
Bien sur que tu diras rien, parce que t'as pas de couilles et que tu sais pas mordre !!!!! (Gran Torino)
KAWABUNGA !!!!!!!!!!!!!!! (Les tortues ninja)
KAWABUNGA !!!!!!!!!!!!!!! (Les tortues ninja)
Posté 17 juillet 2009 - 09:55
Posté 17 juillet 2009 - 10:11
segadreamcast37, le 17/07/2009, 10:28, dit :
je vais encore dire une connerie mais c'est pas grave ^^
, si sa se trouve il vont sortir une nouvelle console !!!!!! (je sait que l'éspoir fait vivre.....) 
J'ai déja suffisemment stressé lors de la période fin-Dreamcast avec la peur que SEGA disparaisse pour de bon pour avoir envie qu'ils reprennent un risque pareil.
Posté 17 juillet 2009 - 11:54
Neomattrix, le 17/07/2009, 11:46, dit :
Ah bah hier c'etait Monkey Ball. Comme quoi, ils avaient deja prevu les mecs faisant Ctrl-U. 
............................................

PlayerOne>GameOne>GameBlog...

PlayerOne>GameOne>GameBlog...
Posté 17 juillet 2009 - 11:59
Ils vous ont tous bien feinté, hein ! 
Si c'est un jeu de DS, je pirate leur Wifi et je les dénonce à feu Albanel.
Si c'est un jeu de DS, je pirate leur Wifi et je les dénonce à feu Albanel.
Posté 17 juillet 2009 - 12:46
Ca pourrait donc être une compilation. Ou un cross-over. Ou alors ils cherchent juste à brouiller les pistes pour nous sortir le wiiware d'une équipe sri-lankaise au rabais, inédit mais néanmoins chiantissime. Dans tous les cas, SEGA n'a plus d'alternative : quand leurs nouvelles IPs sont pas moisies, c'est la reprise des anciennes qui sux à mort. On va attendre de voir, mais je la sens bien venir la farce dans mon cul (je suis barde à mes heures
).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)