World of Warcraft : l'armurerie sur iPhone !Pour flamber en terrasse. Entre nerds.
Débuté par Cafeine, 17 jul 2009 - 08:40
18 réponses à ce sujet
Posté 17 juillet 2009 - 08:40
Depuis l'apparition de plusieurs applications dédiées à World of Warcraft sur iPhone, on se doutait que l'arrivée de produits "made in Blizzard" n'était qu'une question de temps. Et voilà, c'est chose faite ! L'éditeur américain annonce la disponibilité de L'armurerie mobile ! Et ils n'ont pas fait les choses à moitié. L'affichage de l'équipement de votre personnage n'est qu'une partie…
Voir la news
Voir la news
Posté 17 juillet 2009 - 08:54
/mauvaise langue inside
Et le service est prévu pour être aussi peu stable que l'armurerie version web ? Parce que même si ça s'est amélioré, ça arrive encore souvent qu'elle soit à moitié en rade.
On peut quand même dire que ça a l'air d'être assez bien foutu cette appli Iphone.
Et le service est prévu pour être aussi peu stable que l'armurerie version web ? Parce que même si ça s'est amélioré, ça arrive encore souvent qu'elle soit à moitié en rade.
On peut quand même dire que ça a l'air d'être assez bien foutu cette appli Iphone.
Posté 17 juillet 2009 - 09:36
benbass, le 17/07/2009, 10:29, dit :
Avec un Iphone , on peut aller sur internet , non? Donc on peut aller voir l'armurerie , non?
Alors à quoi sert cette application?
L'armurerie sur le web est en flash et l'iPhone ne supporte toujours pas le flash donc très utile cette application.
Posté 17 juillet 2009 - 09:39
benbass, le 17/07/2009, 10:29, dit :
Avec un Iphone , on peut aller sur internet , non? Donc on peut aller voir l'armurerie , non?
Une appli optimisée pour iphone utilisant l'API iphone.
Le browser (safari) de l'iphone a des limites (ajax, etc) et la version web de l'armurerie n'est pas ce qu'il y a de plus léger en terme de poids pour une connexion edge ou 3g....
Posté 17 juillet 2009 - 10:30
Aldenya, le 17/07/2009, 10:59, dit :
Encore une fois "tempête de neige puissante" nous illustre toute la stupidité de leurs choix/voix/facon de faire "commerciale".
Faut sortir du délire wow là...ca devient vraiment affligeant...
Faut sortir du délire wow là...ca devient vraiment affligeant...
Excuse moi, mais je comprend pas ce qui te gène. C'est un service en plus pour les gens qui aiment wow puis c'est tout....
Posté 17 juillet 2009 - 10:40
Citation
Excuse moi, mais je comprend pas ce qui te gène. C'est un service en plus pour les gens qui aiment wow puis c'est tout....
Bah vip ... troll inside ... et pas les trolls de la horde
Sinon bha super sympa pour ceux qui ont un Iphone quoi et on en attend pas moins du géant du MMO.
Mon Blog : Les coulisses d'Ankama avec Tiris Mon twitter :@HerveGengler
Posté 17 juillet 2009 - 11:00
J'y suis peut être aller un peu fort c'est vrai
, mais c'est que sans raconter ma vie j'ai "perdu" des gens a cause de ce ..."jeu" ... et que le peu de fois où je peux les voirs, j'aimerais autre chose que du wow par ci, instance par là, raid par là bas, loot par ici..., dans les discutions.
Puis c'est un peu le programme ("jeu") qui, par sa réussite financière/commerciale, a détruit tous les mmo ( pour ma part ) vu que ca a rapporter un max les actionnaires des autres boites dirigent les dev/prog/etc... pour que ca "ressemble" un peu a wow pour essayer de rapporter.
Alors voir une appli wow sur Iphone... par [n'importe quel dieu ou quoi que ce soit d'autre que vous préférez dans cette case] on va pas s'en sortir.
Après sur le plan technique, si ca marche bien chapeau, je suis toujours impressionner par les apli sur smartphone. ( mais ceci est un autre cela )
Puis c'est un peu le programme ("jeu") qui, par sa réussite financière/commerciale, a détruit tous les mmo ( pour ma part ) vu que ca a rapporter un max les actionnaires des autres boites dirigent les dev/prog/etc... pour que ca "ressemble" un peu a wow pour essayer de rapporter.
Alors voir une appli wow sur Iphone... par [n'importe quel dieu ou quoi que ce soit d'autre que vous préférez dans cette case] on va pas s'en sortir.
Après sur le plan technique, si ca marche bien chapeau, je suis toujours impressionner par les apli sur smartphone. ( mais ceci est un autre cela )
"Hurlez dans l'oeil d'un sourd, il n'entendra rien".
Posté 17 juillet 2009 - 11:32
Ah, c'était donc bien pour ça que Blizzard a ordonné au mec qui avait déjà sorti sa propre appli armurerie sur iphone de la retirer (alors que c'était tout à fait légal il ne se basait que sur des flux rss publics).
Et là les braves joueurs applaudissent des deux mains pour féliciter le gentil Blizzard qui a eu l'idée de génie de penser à ses joueurs possesseurs d'iphone, vraiment Blizzard est proche de ses joueurs ! Même si apparemment c'était trop dur de se fouler la rate pour faire mieux qu'une appli amateur
Ce "nouveau" Blizzard m'étonnera toujours.
Et là les braves joueurs applaudissent des deux mains pour féliciter le gentil Blizzard qui a eu l'idée de génie de penser à ses joueurs possesseurs d'iphone, vraiment Blizzard est proche de ses joueurs ! Même si apparemment c'était trop dur de se fouler la rate pour faire mieux qu'une appli amateur
Posté 17 juillet 2009 - 11:37
Despairados, le 17/07/2009, 12:32, dit :
Ah, c'était donc bien pour ça que Blizzard a ordonné au mec qui avait déjà sorti sa propre appli armurerie sur iphone de la retirer (alors que c'était tout à fait légal il ne se basait que sur des flux rss publics).
payant ou gratuit le truc amateur?
Posté 17 juillet 2009 - 13:09
Aldenya, je pense que tu t'en prend aux mauvaises personnes là, blibli n'y est pour rien si ton pote est un "nolife". Faut arrêter de les diaboliser à chaque fois, je suis pas un fanboy ou quoi que ce soit qui s'en approche mais faut avouer qu'ils font un boulot admirable en ce qui concerne leurs jeux (jetez un coup d'oeil sur les autres mmo, rien de comparable). Voilà, c'est juste une question d'autodiscipline, en ce qui me concerne je suis joueur de WoW mais je sais m'arrêter quand il le faut et faire passer la vie avant le jeu ce qui ne semble pas être le cas de tes amis.
Bref, après cette fabuleuse digression, en ce qui concerne la news c'est vraiment une bonne initiative que prend Blizzard en promouvant des apps de ce genre, checker l'AH, l'armurerie, ce genre de petites choses pour au final nous offrir un moyen de rester en contact avec le jeu à nos heures perdues loin de nos machines.
Bref, après cette fabuleuse digression, en ce qui concerne la news c'est vraiment une bonne initiative que prend Blizzard en promouvant des apps de ce genre, checker l'AH, l'armurerie, ce genre de petites choses pour au final nous offrir un moyen de rester en contact avec le jeu à nos heures perdues loin de nos machines.
Sam
Posté 17 juillet 2009 - 19:43
J'ai dû mal à trouver un intérêt pour cette application (même si je ne possède pas d'iPhone). Je me vois mal consulter l'armurerie dans le métro ou dans le bus, vu que je la consulte uniquement quand je joue. Et penser à ce jeu en pleine journée ça devient limite mono maniaque.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)