Aller au contenu

Photo

E3. Uncharted 4 : Naughty Dog veut faire mieux que le trailer

• Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 13 juin 2014 - 11:49

Uncharted 4 : A Thief's End est sans aucun doute, aux côtés d'Assassin's Creed : Unity ou Batman : Arkham Knight, l'un des jeux de l'E3 qui a le plus impressionné. Aujourd'hui, un développeur de chez…Voir la news : E3. Uncharted 4 : Naughty Dog veut faire mieux que le trailer

#2 Gan0n

Gan0n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 172 messages
  • Lieu:Temple de l'esprit
  • GamertagI iTz GurT I
  • ID PSNXxAptome

Posté 13 juin 2014 - 11:49

Ca va pleurer sec avec ce jeu, aucun équivalent graphique au monde pour l'instant.

Nul doute qu'il sera comme le trailer, par contre, je le sens pour 2016.

#3 Aaron

Aaron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 13 juin 2014 - 11:59

Ça c'est ce que j'appel vendre du rêve...

J'ai confiance en ce studio ils nous ont jamais déçu mais là ils mettent la barre haute.

#4 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:00

On ne peut pas encore lui donner des éloges en comparaison à d'autres jeux qui ont marqué l'E3 !

Ici, on a droit à un cinématique de haute qualité qui fait parti du moteur du jeu... certes c'est rassurant graphiquement parlant... mais pour le reste... on jugera ensuite, et on pourra ainsi mieux de démarquer des autres soft... car en prenant Assassin's Creed United... il a montré tous les aspects d'un jeu... et là, on peut lui donner de l'éloge, et une impression objective.

Uncharted 4... reste encore une énigme sur le gameplay, le scénario, etc...

#5 Olafmenji

Olafmenji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 436 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:01

Ca va pleurer sec avec ce jeu, aucun équivalent graphique au monde pour l'instant.

Oui, ça va pleurer effectivement quand on aura eu un gros dowgrade ou une date en 2018

#6 Aerys

Aerys

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:01

Qui osera encore dire que le hardware n'est pas au niveau maintenant que le jeu le plus impresionnant au monde est sur PS4 ? Ou qui osera encore dire que  le gap next gen n'est pas aussi visible qu'avant ? Parce que le gap next gen est jsute enorme

Cela montre bien qu'une console est diferente d'un PC a partir du moment ou tu as une architecture unique facile a utiliser, puis surtout des developpeurs talentueux ( sans oublier un Mark Cerny + GPGPU ).

Comparaison des premiers trailers ( avant amelioration) Uncharted 1 vs Uncharted 4 :

naughty-dog-ps3-project-untitled-2006052

1hv6.jpg

Qui osera encore dire que la next gen est decevante ? On vous avait dis d'attendre Naughty Dog, ils ne decoivent pas .

#7 rafiii

rafiii

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:05

Je serai déjà impressionné si on avait droit à un trailer avec au moins un deuxième personnage...

#8 Olafmenji

Olafmenji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 436 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:06

Qui osera encore dire que le hardware n'est pas au niveau maintenant que le jeu le plus impresionnant au monde est sur PS4 ? Ou qui osera encore dire que  le gap next gen n'est pas aussi visible qu'avant ? Parce que le gap next gen est jsute enorme

Cela montre bien qu'une console est diferente d'un PC a partir du moment ou tu as une architecture unique facile a utiliser, puis surtout des developpeurs talentueux ( sans oublier un Mark Cerny + GPGPU ).

Comparaison des premiers trailers ( avant amelioration) Uncharted 1 vs Uncharted 4 :

1hv6.jpg

Qui osera encore dire que la next gen est decevante ? On vous avait dis d'attendre Naughty Dog, ils ne decoivent pas .

Moi je le dis haut et fort, tant qu'on aura pas vu tourner le jeu manette en main. Pour l'instant, le vrai Next Gen on l'a vu sur PC (et encore ...), les console ont eu le droit a de gros downgrade systématique ou des fps instables. Faut arr^ter de boire les paroles de Sony & Co

#9 Cosmic

Cosmic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 962 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:08

C'est marrant parce que ça montre bien ce qu'on attend de la saga Uncharted : ses graphismes.

#10 HardBoiled

HardBoiled

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 593 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:08

Un downgrade ça, ça  ne risque pas, on parle du plus grand studio du monde là. :)

Z'ont toujours repoussé les limites techniques des consoles, d'où l'effervescente hype que suscite chaque nouveau projet de leur part !

Crash 3 et Jak 3 étaient déjà ce qui se faisait de mieux sur les premières Playstation. :yes:

#11 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 13 juin 2014 - 12:09

Ca va surtout pleurer quand vous verrez que le jeu n'a rien de génial à part ses graphismes. :genre:

#12 Hagdern

Hagdern

Mort d'overdose avec Pokémon Go

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:10

Oui, ça va pleurer effectivement quand on aura eu un gros dowgrade ou une date en 2018

Non seulement Naughty Dog n'a jamais fait de présentation bullshit, mais ils font pas non plus des arlésiennes, c'est l'un des studios qui a produit le plus de jeux sur la génération précédente (4 jeux pour UN studio, c'est beaucoup). 

#13 yris0812

yris0812

Légende

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:10

Je serai déjà impressionné si on avait droit à un trailer avec au moins un deuxième personnage...

Patience ! 

#14 Gan0n

Gan0n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 172 messages
  • GamertagI iTz GurT I
  • ID PSNXxAptome

Posté 13 juin 2014 - 12:12

Stop de voir des downgrade partout, c'est pas ubisoft, c'est ND, c'est pas le genre de la maison.

Un résultat en accord avec les specs de la machine, sur une architecture fixe, avec des années de boulot et de talent ça ne peut donner qu'un résultat énorme.

Ps4 ou la machine ayant le rapport prix/ performance visuelle le plus abouti, mais nul doute que la One fera de jolie jeu avec Halo 5 et quantum.

#15 yris0812

yris0812

Légende

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:13

Ca va surtout pleurer quand vous verrez que le jeu n'a rien de génial à part ses graphismes. :genre:

Mais oui tu as raison Kelun ! Les jeux Naughty Dog n'ont rien de géniaux. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne se vendent pas et n'ont jamais eu de GOTY.

#16 Gan0n

Gan0n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 172 messages
  • GamertagI iTz GurT I
  • ID PSNXxAptome

Posté 13 juin 2014 - 12:13

TpS sympa sans plus, j'attends perso rien de cette série, tuerie graphique ou non, ça sera à 10/15 euros de toute façon.

#17 Staz

Staz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • GamertagStaz117
  • ID PSNStaz117
  • ID SteamHitsugi_117

Posté 13 juin 2014 - 12:14

Non seulement Naughty Dog n'a jamais fait de présentation bullshit, mais ils font pas non plus des arlésiennes, c'est l'un des studios qui a produit le plus de jeux sur la génération précédente (4 jeux pour UN studio, c'est beaucoup). 

Naughty Dog n'a jamais fait de présentation bullshit ?

Ptdr

wr249_thumb.jpg

25i5fk7_thumb.jpg

24mcaoy.jpg

Et accessoirement ils sont loin d'être de ceux qui ont produit le plus de jeu sur la génération. Même des petits studio de jeux fini à la pisse comme les Atelier explosent royalement le nombre de sortie Naughty Dog, mais bon, mieux vaut la qualité que la quantité. ( Après de là à dire qu'Uncharted c'est de la qualité à chaque opus, chacun en jugera lui même )

#18 yris0812

yris0812

Légende

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:17

1hv6.jpg

Il a quand même bien changé notre Nathan...  :blowup:

Ptdr

wr249_thumb.jpg

25i5fk7_thumb.jpg

24mcaoy.jpg

Et accessoirement ils sont loin d'être de ceux qui ont produit le plus de jeu sur la génération. Même des petits studio de jeux fini à la pisse comme les Atelier explosent royalement le nombre de sortie Naughty Dog, mais bon, mieux vaut la qualité que la quantité. ( Après de là à dire qu'Uncharted c'est de la qualité à chaque opus, chacun en jugera lui même )

Je sais pas c'est quoi cette comparaison bullshit, mais je suis actuellement entrain de refaire le jeu. Et j'ai pas du tout se rendu. Mais alors pas du tout. 

#19 Aerys

Aerys

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:17

Ptdr

24mcaoy.jpg

Tiens encore ces vieux fake d'abrutis qui ont ete demontes maintes fois  -_-

#20 Guest_mic3615_*

Guest_mic3615_*
  • Invités

Posté 13 juin 2014 - 12:22

ça c'est juste de la com, c'est bien les graphismes mais il faudrait faire évoluer le reste surtout, le plus beau de la serie à ce jour est le 3 qui n'est pourtant pas le meilleur.

#21 Hagdern

Hagdern

Mort d'overdose avec Pokémon Go

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:25

Et accessoirement ils sont loin d'être de ceux qui ont produit le plus de jeu sur la génération. Même des petits studio de jeux fini à la pisse comme les Atelier explosent royalement le nombre de sortie Naughty Dog, 

Oups pardon j'aurai dû préciser qu'ils ont fait le plus de masterpieces (3 jeux à plus de 90 sur Metacritic) que n'importe quel autre studio (oui sinon y'a surement des studios jap qui ont fait plus de jeux copié/collé d'une année à l'autre). 

#22 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 13 juin 2014 - 12:26

Ptdr

wr249_thumb.jpg

25i5fk7_thumb.jpg

24mcaoy.jpg

Je ne sait pas d'ou sorte les images "Final Build", mais clairement pas du vrai jeu...

#23 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 13 juin 2014 - 12:28

Mais oui tu as raison Kelun ! Les jeux Naughty Dog n'ont rien de géniaux. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne se vendent pas et n'ont jamais eu de GOTY.

Le fait qu'un produit se vende par navette spatiale entière n'a jamais été un synonyme de qualité. Sinon, en partant par là, tout ce que fait Justin Bieber c'est de la bonne musique de qualité, Michael Bay fait des films de qualités etcetcetc. 

Naughty Dogs ce sont les Michael Bay du jeu vidéo, c'est visuellement joli, ça explose de partout, des trains tombent dans des ravins, et des cités tombe en ruine. Mais au de là de ça, c'est le niveau zéro de l'histoire, de la narration, du gameplay, du jeu des persos etcetc.

Jouer à un Uncharted c'est comme allez voir un Transformers.

TpS sympa sans plus, j'attends perso rien de cette série, tuerie graphique ou non, ça sera à 10/15 euros de toute façon.

Mais non, PSN +. :D

#24 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:30

Pour ceux qui crie au scandale sur le nouveau design du personnage et qui n'ont pas suivi (voir les reportages)... le nouveau visage de Nathan dans Uncharted 4 se passe quelques années après le 3ème opus... donc, il est dans la quarantaine, et il a un peu plus de ride sur le visage, et des cheveux légèrement grisonnants. (d'après les dire des développeurs de Naulthy Dog)

#25 jonthewall

jonthewall

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:32

allez y les gars, faites nous rêver et faites surtout profiter les autres studio sony mais pas dans 5 ans non plus !

on parle de ND là, pas de ubi, va revoir ta copie

#26 AMSNK

AMSNK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:37

ça c'est juste de la com, c'est bien les graphismes mais il faudrait faire évoluer le reste surtout, le plus beau de la serie à ce jour est le 3 qui n'est pourtant pas le meilleur.

je suis d'accord avec toi , mais je voudrais juste te posé une question à tu déjà été déçu part naugty dog?, le dernier the last of us on t'ils remplit leurs contra?, car moi j'ai le jeux et je vais te dire que la plus part de mon temps je contemple le paysage car cela me fait rêvé 

#27 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 765 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:48

Naughty Dogs ce sont les Michael Bay du jeu vidéo, c'est visuellement joli, ça explose de partout, des trains tombent dans des ravins, et des cités tombe en ruine. Mais au de là de ça, c'est le niveau zéro de l'histoire, de la narration, du gameplay, du jeu des persos etcetc.

Mais... bien... sûr. :thumbup:

#28 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 13 juin 2014 - 12:48

On dirait Mel Gibson sur la photo de l'article. 

Je trouve qu'il ressemble plus à un Baldwin.

#29 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 818 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:51

Le fait qu'un produit se vende par navette spatiale entière n'a jamais été un synonyme de qualité. Sinon, en partant par là, tout ce que fait Justin Bieber c'est de la bonne musique de qualité, Michael Bay fait des films de qualités etcetcetc. 

Jouer à un Uncharted c'est comme allez voir un Transformers.

Mais non, PSN +. :D

rage-rage-everywhere.jpg

(trop tentant :genre: )

#30 Aerys

Aerys

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:57

Dites, comment on soumet un article a Gameblog pour qu'ils fassent une news ?

#31 Olafmenji

Olafmenji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 436 messages

Posté 13 juin 2014 - 13:03

allez y les gars, faites nous rêver et faites surtout profiter les autres studio sony mais pas dans 5 ans non plus !

on parle de ND là, pas de ubi, va revoir ta copie

Ben écoutes, tu vas un peu regarder sur le net ce que disait ND aux l'E3 précédents avec des présentations d'Uncharted, quasiment les mêmes discours. Tu vas sur Youtube vidéo E3 2011 Uncharted 3 puis vidéo Uncharted 3 test, tu regarde les mêmes passages et oooooh surprise ! Downgrade ! ça alors ! Ah non pas ND ! Non non non. C'est pas aussi flagrant que WD, c'est clair mais ils ne sont pas arrivé à la présentation de l'E3, c'était plus beau. Alors là quand ils disent qu'ils vont faire mieux, lol ! Je ne dis pas que ce qu'ils font n'est pas bien mais tout est orchestré par Sony, Sony a besoin que leur studio phare balance du bullshit, ils n'ont pas de jeu que du buzz.

#32 Guest_mic3615_*

Guest_mic3615_*
  • Invités

Posté 13 juin 2014 - 13:04

je suis d'accord avec toi , mais je voudrais juste te posé une question à tu déjà été déçu part naugty dog?, le dernier the last of us on t'ils remplit leurs contra?, car moi j'ai le jeux et je vais te dire que la plus part de mon temps je contemple le paysage car cela me fait rêvé 

oui j'ai été deçu par uncharrted 3, des graphisme magnifique mais dans le reste jme suis ennuyé, apres je n'aime pas the last of us (il en faut bien un ^^) c'est pas mon type de jeu mais je reconnais qu'il est magnifique et l'histoire est magique !

je ne remet pas en cause les qualités de naughty dog mais tout le monde attends des claques graphiques comme si ça faisait tout, uncharted est bien mais j'ai du mal a comprendre que cette serie marque autant les esprits  

#33 Son

Son

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages

Posté 13 juin 2014 - 13:18

Mais oui, non mais Naughty Dog est le studio le plus récompensé de tous, mais ouais non non leurs Jeux sont perrave... Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Tiens encore ces vieux fake d'abrutis qui ont ete demontes maintes fois  -_-

+100000 Encore crier au Downgrade, alors que pour Watch Dogs, t'avais 30Millions de Moutons en mode "beuhhh" qui croyait avoir le rendu de l'E3 2012 :lol: Alors que là pour Naughty Dog, qui n'a jamais fait ce qu'Ubisoft a fait, on les voit tous crier au scandale...

Uncharted est magnifique, Naughty Dog sont pas Ubisoft, la parano ça se soigne hein...

Oups pardon j'aurai dû préciser qu'ils ont fait le plus de masterpieces (3 jeux à plus de 90 sur Metacritic) que n'importe quel autre studio (oui sinon y'a surement des studios jap qui ont fait plus de jeux copié/collé d'une année à l'autre). 

Naughty Dog est le STUDIO le plus récompensé au monde!! Ayant même rafflé le titre de studio de l'année à Rockstar pour son GTAV :lol: :lol:

Il y a même plus à causer sur Naughty Dog, ni même sur Uncharted 4, ils proposeront un soft qui calmera tout le monde "une fois de plus"! Et voilà...

#34 JimSifu

JimSifu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 474 messages

Posté 13 juin 2014 - 13:20

Je trouve qu'il ressemble plus à un Baldwin.

et moi à max du premier max payne.

#35 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 13 juin 2014 - 13:59

Vous voulez dire qu'on va avoir droit à plus qu'un visage et trois arbres ?

IL ME FAUT UNE NESQUE GENE !

Naughty Dog est le STUDIO le plus récompensé au monde!! Ayant même rafflé le titre de studio de l'année à Rockstar pour son GTAV :lol: :lol:

Il y a même plus à causer sur Naughty Dog, ni même sur Uncharted 4, ils proposeront un soft qui calmera tout le monde "une fois de plus"! Et voilà...

En tant que joueurs, on devrait discuter de nos ressentis, de nos envies et attentes, pas du nombre de prix qu'ils ont reçu, et encore moins refuser le dialogue et arreter de "causer". Au final, c'est toi qui est en face de ta télé avec ta manette dans les mains qui apprécie ou non l'expérience, pas ceux qui ont voté pour eux aux derniers VGA.

#36 Cosmic

Cosmic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 962 messages

Posté 13 juin 2014 - 14:03

Putain j'ai l'impression d'être sur un forum musical : les ventes, les récompenses, ... Non mais c'est pas signe de crédibilité et de qualité hein.

ladanettedu94 marque un point, le principal c'est l'expérience qu'on obtient, nous joueurs et passionnés.

#37 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 13 juin 2014 - 14:03

En tout cas, il ressemble pas à Ellen Page, ils ont fait attention cette fois. 

Quoi que, tu lui affines le visage, tu lui laisse pousser les cheveux, t'enlève la pilosité et tu lui mets des fringues de nana et c'est Ellen Page.

Toute façon, tout le monde est Ellen Page et Ellen Page est tout le monde.

Mais oui, non mais Naughty Dog est le studio le plus récompensé de tous, mais ouais non non leurs Jeux sont perrave... Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

+100000 Encore crier au Downgrade, alors que pour Watch Dogs, t'avais 30Millions de Moutons en mode "beuhhh" qui croyait avoir le rendu de l'E3 2012 :lol: Alors que là pour Naughty Dog, qui n'a jamais fait ce qu'Ubisoft a fait, on les voit tous crier au scandale...

Uncharted est magnifique, Naughty Dog sont pas Ubisoft, la parano ça se soigne hein...

Non mais toi et Yris vous êtes des moutons number one, vous êtes sortis de la même couveuse artificielle c'est pas possible autrement. C'est pas parce que des milliers/millions de gens disent qu'un truc est bien/cool/sympa que c'est forcement vrai.

Ubisoft et Naughty Dog c'est kif kif.

Dans côté, Ubi sort un jeu avec des animations plus fluides, des graphismes un poil plus poussés et c'est tout. De l'autre, ND sort un jeu avec des animations plus fluides et des graphismes beaucoup plus sympa et c'est tout. Au delà de ça, leurs jeux changent pas, c'est juste des upgrade des versions précédentes, ce sont justes des mises à jours qu'ils vous vendent comme si c'était des logiciels à part entière.

La seule différence c'est que l'un sort un jeu tout les ans et l'autre tout les trois ans.

Vos fameux prix, c'est juste du gros bullshit marketing hein, parce que vous parlez des récompenses reçues par ND mais vous oubliez que chaque année, les CoD et les AC en reçoivent pas mal aussi. Pareil pour les notes métacritic, là aussi, ces deux jeux sont à 80/90/voire plus.

Soit on se dit que les récompenses et les notes méta sont vraies et légitimes et auquel cas, les jeux qui en reçoivent pleins et qui ont de bonnes notes, sont réellement de bons jeux, même ceux que vous n'aimez pas.

Soit on se dit que les récompenses et autres notes méta ne valent que dalle et que c'est que du bullshit et auquel cas on ne les prend pas comme exemple quand il faut dire que tel jeu et bon ou pas.

#38 Lunic

Lunic

Je ne mange PAS de graines

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 148 messages

Posté 13 juin 2014 - 14:15

Quoi que, tu lui affines le visage, tu lui laisse pousser les cheveux, t'enlève la pilosité et tu lui mets des fringues de nana et c'est Ellen Page.

Toute façon, tout le monde est Ellen Page et Ellen Page est tout le monde.

[...]

:lol: :lol: :lol:

Perso j'y crois pas du tout. Moteur du jeu ok, mais sans rien d'autre à calculer derrière qu'une cinématique. Une fois qu'il faudra calculer tout le reste ingame je pense pas que ce genre de rendu sera possible. Mais j'espère me tromper.

[...] Au delà de ça, leurs jeux changent pas, c'est juste des upgrade des versions précédentes, ce sont justes des mises à jours qu'ils vous vendent comme si c'était des logiciels à part entière.

La seule différence c'est que l'un sort un jeu tout les ans et l'autre tout les trois ans.

Merci, ça résume parfaitement la saga AC et personne ne veut me croire...

#39 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 13 juin 2014 - 14:26

Si déjà ils réussissent à atteindre le rendu montrer durant l'E3 ça serra la baffe des nouvelles consoles sans problème.

#40 Dedale

Dedale

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:Royaume du Game

Posté 13 juin 2014 - 14:30

Tranquille les gars ce n'est qu'un trailer ...

En tout cas pour ma part j'ai adoré TLOU alors j’espère ne pas être déçu avec ce Uncharted

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)