Aller au contenu

Photo

E3. Assassin's Creed Unity, nos impressions

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 13 juin 2014 - 11:18

Assassin's Creed Unity est probablement l'un des jeux les plus marquants de cet E3, et nous avons évidemment posé les mains dessus pour vous livrer nos impressions... Les voici en vidéo !
Julien a…Voir la news : E3. Assassin's Creed Unity, nos impressions

#2 bobgregos

bobgregos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 13 juin 2014 - 11:37

Wait and see !

#3 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 13 juin 2014 - 11:43

Ce moment où les PNJ rentrent dans la cour... C'est bien de pouvoir avoir 3,5 millions de gens à l'écran, mais avec un peu d’intelligence et une bonne gestion des collisions ça serait peut être mieux non ?

#4 yris0812

yris0812

Légende

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 13 juin 2014 - 11:44

Ca me fait un peu flipper ce nouveau système de déplacement expliqué dans la vidéo... Déjà que dans les précédents AC c'était vraiment pas compliqué ( il suffisant d'appuyé sur une touche en continue) , alors si ils l'ont encore plus simplifié, je me demande se qu'on va faire. 

#5 jonthewall

jonthewall

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages

Posté 13 juin 2014 - 11:50

La classe comme même !

#6 AMSNK

AMSNK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages

Posté 13 juin 2014 - 11:54

en tout cas il envoi du lourd, on attend voir mais je crois que le jeux va faire un carton, et visuellement c'est très beau en espérant qu'a la sortie on n'est à peux près la même chose 

#7 Khyllian

Khyllian

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:09

Déjà que j'attendais le jeu avant ces impressions, maintenant je l'attends encore plus !

Déjà finir Watch_Dogs, ensuite Last of Us, puis GTA et AC pour finir l'année en beauté... Je ne suis pas près de la lâcher ma PS4 !! :D

#8 Aaron

Aaron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:12

J'ai été déçu par le 3 (même pas terminé) et je n'ai pas pris Black Flag mais celui-là me redonne envie de redécouvrir l'univers des AC.

#9 jonthewall

jonthewall

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages

Posté 13 juin 2014 - 12:18

Déjà que j'attendais le jeu avant ces impressions, maintenant je l'attends encore plus !

Déjà finir Watch_Dogs, ensuite Last of Us, puis GTA et AC pour finir l'année en beauté... Je ne suis pas près de la lâcher ma PS4 !! :D

exactement pareil, en rajoutant sniper elite 3 et the order juste a finir rapidement wolfenstein !

#10 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 657 messages

Posté 13 juin 2014 - 13:03

Black Flag m'a profondément saoulé...on a bouffé la même grimpette lourdingue, les mêmes combats poussifs, la même IA pourrie, les mêmes mécaniques de jeu depuis AC2 qui lui était respectable....là j'en ai marre, stop. Paris et sa foule ne masquent pas - à mes yeux-  le recyclage d'une série surexploitée

#11 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 358 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 13 juin 2014 - 13:42

Ah.

Donc les déplacements sont plus "immédiats", soit nerveux certes, mais surtout facilités... mouais.

Le jeu ira jusqu'en 1793-1794... pas après? Sûr? Parce que si la Révolution prend officiellement fin en 1793, il se passe des tonnes de trucs louches (offrant un potentiel de scénarios très grand) après 1793, même sans aller jusqu'à l'avènement de Napoléon en tant qu'Empereur... à moins qu'ils préfèrent garder ça pour un DLC, les vilains.

Et Paris qui fera la taille de la Frontière du 3... pourquoi pas, mais il n'a pas été question de sortir de Paris à un moment donné? Parce qu'entre les frontières à défendre et les soulèvements dans certaines régions de province, il y a là aussi de quoi faire...

J'espère qu'il n'est là question que de ce qui a été montré dans cette démo, parce que ça m'a l'air limité pour un AC entier quand même.

#12 Son

Son

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages

Posté 13 juin 2014 - 14:06

Bien sympas tout ça!!

Le fait que les combats ont été revue, j'ai bien envie de voir!! C'était le défaut majeur de la license, ça peut peut-être créer un bon petit truc ça :D

Les Animations sont ULTRA COOL!!! Pour le new système de déplacement, ça peut peut-être rendre les courses sur les toits tout ça un peu plus fun dans la diversité du Gameplay.

Bon, ça tournait sur un PC similaire à la xbox one, donc bon... on attendra de voir hein... :lol: On nous as déjà servi ce Bullshit, et au final, bah c'était pas ça quoi...

M'enfin, on est quand même en droit d'attendre ça, vu que le soft est Only Next-Gen!

#13 Sleepy Frog

Sleepy Frog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 153 messages

Posté 13 juin 2014 - 14:53

J'ai été fan d'Assassin Creed depuis le tout premier, le 2 m'a envouté et... C'est tout, j'ai lâché car les autres étaient trop similaires et je finis par m'ennuyer.
Toutefois, ce Unity pourrait bien me réconcilier avec la série.
C'est un fait, il est magnifique. À voir si Ubi ne nous refait pas le coup avec WatchDogs tout en sachant quand même qu'il est prévu uniquement sur next gen. Donc pas de downgrad.
En tout cas il me fait terriblement envie, et mince quoi ! Ça se passe en France ! J'assume mon chauvinisme.
Et pourquoi pas inclure le jeu au sein de l'éducation nationale au programme d'histoire ?
Bon ok, on aurait plein de gamins qui voudraient embrocher leurs profs après :-))

#14 Cerope

Cerope

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu:Midgar
  • ID SteamCerope
  • ID Nintendo NetworkCerope

Posté 13 juin 2014 - 14:59

Pour le HUD, on pouvait tout supprimer de l'écran depuis le 2.

Juste comme ça.

#15 Maxumbrella

Maxumbrella

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 213 messages
  • Lieu:Le Havre
  • Gamertagmaxumbrella
  • ID PSNmaxumbrella

Posté 13 juin 2014 - 16:14

Vivement sa sortie, il a l'air excelent

La classe comme même !

La classe quand même.

#16 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 725 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 13 juin 2014 - 16:20

Le jeu ira jusqu'en 1793-1794... pas après? Sûr? Parce que si la Révolution prend officiellement fin en 1793, il se passe des tonnes de trucs louches (offrant un potentiel de scénarios très grand) après 1793, même sans aller jusqu'à l'avènement de Napoléon en tant qu'Empereur... à moins qu'ils préfèrent garder ça pour un DLC, les vilains.

Et Paris qui fera la taille de la Frontière du 3... pourquoi pas, mais il n'a pas été question de sortir de Paris à un moment donné? Parce qu'entre les frontières à défendre et les soulèvements dans certaines régions de province, il y a là aussi de quoi faire...

J'espère qu'il n'est là question que de ce qui a été montré dans cette démo, parce que ça m'a l'air limité pour un AC entier quand même.

Pour beaucoup la Révolution pousse jusqu'en 1871, on va ptetre se limiter à un moment donné, surtout si Paris est modélisée avec autant d'intérieurs que dans les vidéos...

Je suis sûr qu'en terme de surface, ce AC va exploser tous les AC hormis Black Flag, océan oblige:

#17 jonthewall

jonthewall

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages

Posté 13 juin 2014 - 16:38

Vivement sa sortie, il a l'air excelent

La classe quand même.

:thumbup:  pardon

#18 hazuryo

hazuryo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 13 juin 2014 - 17:01

J'ai tout simplement hâte de pouvoir m'essayer à ce nouveau AC !!!!! Mais curieux de voir ce nouveau système de combat. Wait and see ... Palais de justicccce!!!!! J'ai kiffé !!!

#19 Norbert

Norbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 434 messages

Posté 13 juin 2014 - 18:41

Il est très probable que les guerres napoléoniennes soient prévus pour la suite (le "Brotherhood" d'Unity).

La période étant d'une extrême richesse, il suffit de se baisser pour trouver des situations exploitables en JV.

J'aurais aussi aimé la "Guerre de Vendée", il y a de tout là-dedans pour en faire un AC. 

#20 jonthewall

jonthewall

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages

Posté 13 juin 2014 - 21:10

Il est très probable que les guerres napoléoniennes soient prévus pour la suite (le "Brotherhood" d'Unity).

La période étant d'une extrême richesse, il suffit de se baisser pour trouver des situations exploitables en JV.

J'aurais aussi aimé la "Guerre de Vendée", il y a de tout là-dedans pour en faire un AC. 

en tant que Vendéen pur souche, je demande pas mieux !!! :yes:

#21 Contra

Contra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 429 messages

Posté 14 juin 2014 - 04:26

Un peu décevant pour la coop si ce sont juste des missions dédiés, ça refroidit. L'intérêt aurait été de pouvoir au contraire faire l'intégralité de l'histoire avec tes amis.. bref. Dommage.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)