Aller au contenu

Photo

L'horreur en plus net

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 209 messages

Posté 06 avril 2007 - 12:35

Kendy vous en parlait ce matin en exclusivité thermonucléaire de la muerte de dios, mais voici donc que sont tombées sur la toile et surtout sur le site officiel japonais du jeu de RE 4 Wii Edition, de nouvelles images plus "clean" de Resident Evil 4 : Wii Edition donc, et de Resident Evil : The Umbrella Chronicles, toujours sur Wii. Le premier d'entre eux est prévu cet été en Europe, tandis que…

Voir la news

#2 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 06 avril 2007 - 12:38

Vraiment dommage, je suis persuadé qu'un RE à la première personne pourrait donner quelque chose, d'ailleurs les rumeurs lors de l'annonce de RE4 parlaient d'une vue au choix à la première ou la troisième personne...
Côté ambiance ça serait juste dément si c'est bien foutu (suffit de prendre exemple sur Condemned) et plus intéressant qu'un Time Crisis déguisé :(
Je verrais aussi bien le portage de Resident Evil 3.5, alias la toute première version de RE4, ou leon combattait des esprits et des poupées vaudous, bigre, ça c'était bon :blink:

#3 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 236 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 06 avril 2007 - 12:43

Roooooo les screens tous pourris qui font pas honneur aux jeux... Je conseille d'aller mater le trailer de REUC qui donne bien plus envie que ces screens merdiques. Nan sérieux on dirait des couleurs en 16bits sur une vieille voodoo :( .

#4 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 06 avril 2007 - 12:46

Roooooo les screens tous pourris qui font pas honneur aux jeux... Je conseille d'aller mater le trailer de REUC qui donne bien plus envie que ces screens merdiques. Nan sérieux on dirait des couleurs en 16bits sur une vieille voodoo :( .

Le trailer est guère plus réjouissant : entre les ombres inexistantes (enfin si, de jolis disques ronds au sol) et les textures très pauvres (et celles de RE4 avaient déjà placé la barre assez bas de ce côté là), c'est pas fameux. Y'a plus qu'à prier que ce soit une version très peu avancée.

#5 Caracolad

Caracolad

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 06 avril 2007 - 12:49

Pour le Gun survivor machin, là, c'est fatalement moins beau que la précalculée de Rebirth, mais en tout cas ils ont voulu texturer le manoir dans la même veine graphique !

Mais bon, c'est vrai que ces deux Resident evil sont vieillissants graphiquement !

#6 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 06 avril 2007 - 12:57

Le trailer est une énorme deception. C'est lent, et même pas aussi beau que du RE4. Déçu. Et je ne pense pas qu'ils apporteront une amélioration graphique.

#7 Captain Algeria

Captain Algeria

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 794 messages
  • Lieu:Lille

Posté 06 avril 2007 - 13:03

Exactement l'idée que je m'en était fait à la diffusion des premières images : Un gun survivor avec des attaques au corps à corps à la Killer7. Déçu à moitié donc. :rolleyes:

#8 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 06 avril 2007 - 13:14

Moi je trouve ca bien foutu ce trailer franchement.
Pour les texture elle donne un effet pas propre mais ca colle pile poil au genre d'ambiance recherché

#9 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 06 avril 2007 - 13:16

c'est un fake c'est pas possible autrement.

#10 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 06 avril 2007 - 13:55

je nage dans l incomprehension la plus total à la lecture des coms sur les divers forums....à croire que je ne vois pas la meme chose que tous ces gens.
je ne rentrerais donc pas dans le debat et je dirais juste, c est beau, bien plus beau que se que la gamecube nous à offert, que je suis un peut decut que se soit un killer7like mais que rien n ais encore gravé dans le marbre (des changement d orientation pour un RE ce ne serait pas la premiere fois).
donc en l etat ce n ais pas le jeu que je prendrais mais je ne demande qu à etres surpris.
ça reste quand meme incroyable cette chasse au sorciere autour de la wii, j en suis relativement satisfait pour le moment (pas hyper anthousiaste evidement mais satisfait) et à mes yeux la concurence stagne au meme niveau (oui je suis un chieur dans le choix de mes jeux)

#11 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 06 avril 2007 - 13:58

Ben c'est pas la panacée graphique, mais c'est bien plus joli que ce que je viens de lire dans les commentaires qui précèdent tout de même.

Et puis bon, vu le gameplay, cela n'empêchera pas le jeu de vendre...

#12 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 06 avril 2007 - 14:21

*En attente d'un autre gros titre wii*

#13 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 06 avril 2007 - 14:22

*En attente d'un autre gros titre wii*

En attente d'un titre Wii tout court pour ma part ...

#14 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 06 avril 2007 - 14:25

En attente d'un titre Wii tout court pour ma part ...

c'est pas faux :lol:

En tout cas, RE4 visitée avec destruction de decort ca peut etre sympa, si ils nous donne une vrai liberté de mouvement sinon on risque d'etre encore plus frustré :(

Wait & See

#15 Romain

Romain

So Casual

• Membres
  • PipPipPip
  • 622 messages
  • Lieu:Paris

Posté 06 avril 2007 - 15:28

Le trailer est trop court pour que l'on puisse se faire une vraie idée du niveau graphique. J'attendrai donc d'en voir davantage avant de juger l'esthétique du jeu.

#16 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 606 messages

Posté 06 avril 2007 - 17:30

Du moment que l'ambiance et l'immersion sont reussies, au service d'un bon gameplay, je vois pas en quoi le jeu souffrirait d'un quelconque vieillissement graphique, ou alors c'est parce que je dois être trop tolérante je vois que ça, car sans rire faut etre blasé des jeux pour ne parler que de textures et de graphismes.

Il n'y a pas qu'une façon de se deplacer dans un FPS en 3D, ni dans un jeu 3D tout court, et la methode rail à la killer 7 est une alternative sans être denuée d'intéret.

Je reste très curieuse donc et contente que la wii, à l'instar de son ainé qui souffrait du manque de jeux dits "plus adultes" se retrouve très peu de temps après sa sortie avec l'annonce de titres comme ceux là.

#17 Donut

Donut

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Flushing Meadows

Posté 07 avril 2007 - 12:56

Pas mal, pas mal, mais le trailer n'en apprend pas beaucoup plus que les screens, mais c'est toujours mieux que rien ^^

#18 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 236 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 10 avril 2007 - 10:50

Le trailer est guère plus réjouissant : entre les ombres inexistantes (enfin si, de jolis disques ronds au sol) et les textures très pauvres (et celles de RE4 avaient déjà placé la barre assez bas de ce côté là), c'est pas fameux. Y'a plus qu'à prier que ce soit une version très peu avancée.

tu vas troller systématiquement sur tous mes commentaires? Si tu pouvais m'oublier ca serait franchement pas un mal.

Oublie-moi, merci.

#19 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 10 avril 2007 - 17:28

Wait and see comme dirais l'autre...
Et surtout See d'ailleurs parce que wait on connait !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)