Professeur Layton et la Boîte de Pandore daté en Europe
Débuté par Pia, 15 jul 2009 - 16:13
20 réponses à ce sujet
Posté 15 juillet 2009 - 16:13
Nintendo vient tout juste d'annoncer la date de sortie européenne de Professeur Layton et la Boîte de Pandore. Cette nouvelle enquête bourrée d'énigmes sera disponible le 25 septembre 2009.Au programme, 150 nouveaux casse-tête à difficulté variable et trois nouveautés : un appareil photo, un hamster, et un service à thé. Le premier sera à reconstruire au début de l'aventure, et introduira de…
Voir la news
Voir la news
Posté 15 juillet 2009 - 17:09
pixelficker, le 15/07/2009, 17:53, dit :
ah l´avatar de pia, tout mignon avec ses p'tits seins de Bakélite qui s´exitent..
seaaa sex and sun
pour revenir au titre, j´avais pas compris à quoi servait
seaaa sex and sun
pour revenir au titre, j´avais pas compris à quoi servait
Spoiler
Il me semble (à confirmer) que
Spoiler
Voila
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 15 juillet 2009 - 17:22
Enfin une bonne nouvelle pour ma ds ! Depuis le temps que j'attendais cette suite .
J'espère que le troisième opus sortira plus vite que ce deuxième opus (1 an d'attente) vu qu'ils sont déja sorti tout deux depuis belle lurette au Japon
J'espère que le troisième opus sortira plus vite que ce deuxième opus (1 an d'attente) vu qu'ils sont déja sorti tout deux depuis belle lurette au Japon
Posté 15 juillet 2009 - 18:24
antoinesanscol, le 15/07/2009, 18:09, dit :
Il me semble (à confirmer) que
Spoiler
Spoiler
Sinon j'ai peine à imaginer qu'il y a vraiment 150 nouvelles énigmes... j'ai peur qu'il y ai plein de "remixes" d'énigmes du premier épisode...
Quelqu'un qui aurait taté à la version jap pourrais peut être clarifier ce point ?
Posté 15 juillet 2009 - 20:57
Yodajr, le 15/07/2009, 19:24, dit :
Je confirme.
Sinon j'ai peine à imaginer qu'il y a vraiment 150 nouvelles énigmes... j'ai peur qu'il y ai plein de "remixes" d'énigmes du premier épisode...
Quelqu'un qui aurait taté à la version jap pourrais peut être clarifier ce point ?
Spoiler
Rassure-toi il existe largement plus de 150 énigmes dans le monde...
Posté 15 juillet 2009 - 21:18
Cubitus, le 15/07/2009, 21:57, dit :
Rassure-toi il existe largement plus de 150 énigmes dans le monde...
Posté 15 juillet 2009 - 21:20
J'espère que l'histoire sera un poil plus développée... Mais bon, je sais que ce n'est pas l'attrait principal du jeu.
Posté 15 juillet 2009 - 21:26
Hehe je craquerai pour la version US, mais c'est une bonne nouvelle néanmoins, vivement !
Posté 16 juillet 2009 - 08:15
Yodajr, le 15/07/2009, 22:18, dit :
Ça ne me rassure pas plus que ça. Dans le premier épisode il n'y avait pas déjà 150 énigmes différentes, mais tout un paquet de "variations autour du même thème" et de mêmes énigmes de plus en plus difficiles.
Bah c'est surtout que la moitié n'était pas des énigmes mais plus des problèmes mathématiques. Mais les énigmes existant depuis l'antiquité, il y en a largement assez et s'il n'y en a pas suffisamment dans le jeu, ce ne sera pas parce qu'elles n'existent pas.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)