IGN s'est débrouillé pour chopper une vidéo dans laquelle on nous explique un peu plus en profondeur le gameplay de Shadow Complex, le jeu d'arcade old-school d'Epic destiné au Xbox Live Arcade, que Cliff Bleszinski avait présenté à l'E3 pendant la conférence Microsoft. Bien qu'on nous confirme que l'essentiel du titre fait dans la destruction massive (les munitions de chaque arme sont infinies),…
Voir la news
Shadow Complex : l'explication en vidéoPlus complexe qu'il n'y parait ?
Débuté par Angel, 15 jul 2009 - 11:34
8 réponses à ce sujet
Posté 15 juillet 2009 - 12:16
Angel, le 15/07/2009, 12:34, dit :
le jeu d'arcade old-school d'Epic destiné au Xbox Live Arcade
Surtout le "tu chopes nouveau truc, t'as accès a de nouveaux endroits qui etaient bloqué."
P'tin j'ai hate !

Posté 15 juillet 2009 - 12:44
Suidakra, le 15/07/2009, 13:16, dit :
Ca me fait carrément plus penser à un Castlevania post SOTN qu'un jeu d'arcade.
Surtout le "tu chopes nouveau truc, t'as accès a de nouveaux endroits qui etaient bloqué."
P'tin j'ai hate !
P'tin j'ai hate !
Oui, il y a aussi du Metroid et du Contra là dedans.

Posté 15 juillet 2009 - 16:14
J'aime pas trop le gros zoom pour le combat rapproché, c'est marrant comme ça, mais ça risque d'être fatiguant à la longue ^^ Par contre la progression à la Metroid ca promet 
J'espère ne pas être décu en tout cas, c'est un des rares jeux qui me fait envie sur Xbox 360 avec Perfect Dark XBLA
J'espère ne pas être décu en tout cas, c'est un des rares jeux qui me fait envie sur Xbox 360 avec Perfect Dark XBLA
Posté 15 juillet 2009 - 20:10
Ça m'a l'air pas mal du tout, dommage que la présentation de l'E3, à mon humble avis, eu été foireuse: pas de son pendant le début des explications, vilain bug à la fin de la présentation (perso bloqué dans le décor) que j'ai visiblement été le seul à remarquer...
Les vidéos qui sont parues depuis sont bien plus aguicheuses et montrent un jeu plus diversifié que prévu dans ses phases de jeu et très soigné pour du Xbox Live.
Du coup, étant très sensible au gameplay 2D et aux jeux de ce type, je suis maintenant très intéressé
.
Les vidéos qui sont parues depuis sont bien plus aguicheuses et montrent un jeu plus diversifié que prévu dans ses phases de jeu et très soigné pour du Xbox Live.
Du coup, étant très sensible au gameplay 2D et aux jeux de ce type, je suis maintenant très intéressé
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)