Adeptes de la saga Guitar Hero, voici de quoi passer un excellent 14 juillet ! En effet, Guitar Hero 5 se montre pour la toute première fois en vidéo. Et, bien évidemment, ça se fête. Après avoir prix connaissance de la tracklist complète des groupes du titre, sachez que vous pourrez également jouir d'un Mode Soirée qui offrira la possibilité d'intégrer ou de quitter une partie en cours, sans…
Voir la news
Guitar Hero 5 : première vidéo !L'été sera chaud en musique
Débuté par Trazom, 14 jul 2009 - 14:02
8 réponses à ce sujet
Posté 14 juillet 2009 - 15:43
Le coup de pouvoir jouer avec 3 guitares/basses ou 3 batteries en même temps, je trouve ça naze. Pour le chant, ça peut être sympa (une sorte de Singstar avec une tracklist bien musclée).
Je trouve que Activision fait n'importe quoi avec sa série. Ils essaient d'implémenter pas mal de nouvelles idées (multi-instruments, GH Tunes), mais la plupart du temps, c'est complètement à côté de la plaque.
Et puis le fait de sortir 50 000 GH par an, c'est bon quoi ! Depuis novembre 2007 ; GH 3, GH Aerosmith, GH WT, GH Metallica, GH Greatest Hits. Et à venir : GH Van Halen et GH Jimi Hendrix. Et à chaque fois, c'est plein tarif pour un jeu. Les DLC, ça sert à quoi !? Et est-ce que c'est possible de transférer ses chansons sur son HDD, pour éviter de devoir changer de galette ? je parie que non.
Je trouve que Activision fait n'importe quoi avec sa série. Ils essaient d'implémenter pas mal de nouvelles idées (multi-instruments, GH Tunes), mais la plupart du temps, c'est complètement à côté de la plaque.
Et puis le fait de sortir 50 000 GH par an, c'est bon quoi ! Depuis novembre 2007 ; GH 3, GH Aerosmith, GH WT, GH Metallica, GH Greatest Hits. Et à venir : GH Van Halen et GH Jimi Hendrix. Et à chaque fois, c'est plein tarif pour un jeu. Les DLC, ça sert à quoi !? Et est-ce que c'est possible de transférer ses chansons sur son HDD, pour éviter de devoir changer de galette ? je parie que non.

Mon blog qui sert à rien...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)