Aller au contenu

Photo

Ivalice, reviens !

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 021 messages

Posté 06 avril 2007 - 11:21

Square Enix vient tout juste de dévoiler les premières images de Final Fantasy Tactics A2 ("A" pour "Advance"... "2" pour "2") ! Les voici rien que pour vous... Et comme on n'a encore jamais parlé de ce jeu, permettez-moi un petit récap' des familles : vous incarnerez entre autres un duo de héros, Luso et Adel, qui partiront à l'aventure dans les fameuses contrées d'Ivalice. Il reprendra les…

Voir la news

#2 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 06 avril 2007 - 11:31

J'espère que, contrairement à l'opus GBA, il y aura un scénario digne du premier (qui pour moi est LE jeu sur PS1). Et aussi qu'on pourra faire pivoter les champs de batailles.

(enfin, si c'est pas le cas, ça m'empechera pas de le faire en long, en large et en travers afin de débloquer tous les jobs ^^)

#3 Vorkosigan

Vorkosigan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 06 avril 2007 - 11:39

Hé hop, un bon petit tactical ! Plus qu'à attendre sa sortie...

#4 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 06 avril 2007 - 11:48

J'espère que, contrairement à l'opus GBA, il y aura un scénario digne du premier (qui pour moi est LE jeu sur PS1). Et aussi qu'on pourra faire pivoter les champs de batailles.

Vu que les champs de bataille ont l'air d'être en bonne grosse 2D, je crois qu'on va pouvoir se toucher pour le pivot du terrain. Ou alors ils vont implémenter une fonction qui permet de fondre le champ de vision sous quatre angles différents, un peu à la manière de l'épisode PlayStation, mais ça risque de leur faire pas mal de taf. En même temps, perso, je trouve la représentation en 2D "à la Tactics Ogre" tellement plus lisible qu'au final la feature me manquera pas si elle y est pas.

Sinon pour le scénario, j'aimerais pouvoir dire +1, mais comme Matsuno n'est pas de la partie (me semble-t-il), je pense que ça va sentir les batailles de boules de neige :P

Mais bon un nouveau Tactical RPG c'est toujours une bonne nouvelle ;)

#5 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 06 avril 2007 - 13:58

Whoa, MUST BUY !

#6 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 721 messages
  • Lieu:Charenton
  • GamertagCrono ze Buc

Posté 06 avril 2007 - 14:06

En voila une bonne nouvelle qui fait bien plaisir! J'avais fait la moitié du 1er, bon, voila c'était bien mais ça gonflait un peu par moment quand même... surtout quand il fallait envoyé nos persos faire une quête et qu'ils revenaient avec une défaite :(

#7 tsubasa

tsubasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagTsubasa 0 1 0
  • ID PSNSeguyBrown
  • Code 3DS0903 3209 5032

Posté 06 avril 2007 - 21:54

RAAAAH! un de mes jeux préféré! et le seul final F que j'aime :unsure:
D'ailleur a l'époque j'avais acheté le jeu aprés avoir lu le test de joypad qui l'avait gratifié d'un joli 9/10 (si mes souvenirs claque toujours autant!)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)