Aller au contenu

Photo

Petite semaine pour les consoles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 026 messages

Posté 06 avril 2007 - 10:46

A l'image de cette semaine pauvrette en news, les ventes de consoles au Japon on nettement baissé pour à peu près toutes les consoles... Et la baston Wii / PlayStation 3 nous file toujours une impression de "déjà-vou" assez inquiétante pour la next-gen de Sony... Rappelez-vous, DS, PSP, tout ça. Bref, rien de fascinant à vous annoncer donc, à part que la DS n'a pas franchi la barre des 80.000…

Voir la news

#2 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 06 avril 2007 - 10:47

Celà faisait un bon moment que la DS n'était pas passée en-dessous de la barre des 100 000 consoles vendues...
On a fini par s'habituer aux scores exceptionnels, parce que 80 000 en cette période de l'année c'est assez incroyable !

#3 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 06 avril 2007 - 10:49

La PSP confirme son regain de forme, en espérant que la PSP "Lite" ne soit pas qu'une rumeur à la con.
La PS3 continue de subir son cruel manque de jeux au Japon. Espérons que Minna no Golf 5, DMC 4 et Ninja Gaiden réveillent un peu tout ça.

#4 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 026 messages

Posté 06 avril 2007 - 10:53

en espérant que la PSP "Lite" ne soit pas qu'une rumeur à la con.

Moi, une PSP plus petite en deux parties (écran en haut, boutons en croix/stick en bas), je signe tout de suite.

#5 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 06 avril 2007 - 10:55

Moi, une PSP plus petite en deux parties (écran en haut, boutons en croix/stick en bas), je signe tout de suite.

Moi aussi. J'ai pas de PSP pour l'instant, et je n'attend que ça pour craquer. Qu'ils améliorent un peu la rémanence de l'écran pendant qu'ils y sont. Et l'autonomie.

#6 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 06 avril 2007 - 11:53

Pareillement (avec des jeux aussi, si possible, et non les remakes PS2)

#7 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 740 messages
  • Lieu:Paris

Posté 06 avril 2007 - 16:31

Hopla !

:lol:

#8 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 721 messages
  • Lieu:Charenton
  • GamertagCrono ze Buc

Posté 06 avril 2007 - 17:14

La PSP confirme son regain de forme, en espérant que la PSP "Lite" ne soit pas qu'une rumeur à la con.
La PS3 continue de subir son cruel manque de jeux au Japon. Espérons que Minna no Golf 5, DMC 4 et Ninja Gaiden réveillent un peu tout ça.

Clair que pour le moment elle peut pas se vendre elle a pas de jeux...

#9 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 06 avril 2007 - 17:36

Clair que pour le moment elle peut pas se vendre elle a pas de jeux...

Le line-up est quand même plutôt fourni, et Virtua Fighter 5 aurait dû normalement donner un petit regain à la console, non ?
C'est la même chose pour la Wii : niveau ludothèque c'est pas trop ça et pourtant elle cartonne...

#10 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 06 avril 2007 - 19:50

Le line-up est quand même plutôt fourni

Au Japon, pas tellement. Chez nous, c'est déjà une autre histoire, il y a déjà de quoi faire pour un moment - et avec les sorties prévus ce mois-ci, on est pas prêt de s'emmerder. Mais au Japon, c'est franchement la mort là...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)