Petite semaine pour les consoles
Débuté par Julo, 06 avril 2007 - 10:46
9 réponses à ce sujet
Posté 06 avril 2007 - 10:46
A l'image de cette semaine pauvrette en news, les ventes de consoles au Japon on nettement baissé pour à peu près toutes les consoles... Et la baston Wii / PlayStation 3 nous file toujours une impression de "déjà-vou" assez inquiétante pour la next-gen de Sony... Rappelez-vous, DS, PSP, tout ça. Bref, rien de fascinant à vous annoncer donc, à part que la DS n'a pas franchi la barre des 80.000…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 avril 2007 - 10:55
Moi, une PSP plus petite en deux parties (écran en haut, boutons en croix/stick en bas), je signe tout de suite.
Moi aussi. J'ai pas de PSP pour l'instant, et je n'attend que ça pour craquer. Qu'ils améliorent un peu la rémanence de l'écran pendant qu'ils y sont. Et l'autonomie.
Posté 06 avril 2007 - 17:14
La PSP confirme son regain de forme, en espérant que la PSP "Lite" ne soit pas qu'une rumeur à la con.
La PS3 continue de subir son cruel manque de jeux au Japon. Espérons que Minna no Golf 5, DMC 4 et Ninja Gaiden réveillent un peu tout ça.
Clair que pour le moment elle peut pas se vendre elle a pas de jeux...
Posté 06 avril 2007 - 17:36
Clair que pour le moment elle peut pas se vendre elle a pas de jeux...
Le line-up est quand même plutôt fourni, et Virtua Fighter 5 aurait dû normalement donner un petit regain à la console, non ?
C'est la même chose pour la Wii : niveau ludothèque c'est pas trop ça et pourtant elle cartonne...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)