Toutes les discussions sur le jeu Homefront, c'est ici que ça se passe !
Homefront
Débuté par La Rédaction, 13 jul 2009 - 01:33
3 réponses à ce sujet
Posté 27 janvier 2011 - 19:52
Comme l'on pouvait s'y attendre de la part de THQ, Homefront aura son pass online sur consoles.
Préparez-vous a passer à la caisse PSN/XBLA si vous l'achetez en occaz, pour payer le code.
Perso, Boycott de cette pratique.
PS: la news date mais le topic n'en a pas fait mention.
Préparez-vous a passer à la caisse PSN/XBLA si vous l'achetez en occaz, pour payer le code.
Perso, Boycott de cette pratique.
PS: la news date mais le topic n'en a pas fait mention.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 12 mars 2011 - 09:41
Il semblerait que le jeu ne mise au final pas sur son solo mais sur son multi. Les développeurs de Frontlines Fuel of War semblent mieux maitriser cette partie du jeu.
Le solo devrait avoisiner la durée d'un Call of Duty (5-6h) ce qui est bien faible pour une Révolution. J'en attendais bien plus de la part d'un jeu scénarisé par John Milius.
D'après cette news, le jeu semble même très bon. Ce qui est d'autant plus frustrant je trouve. J'en espérais le double pour vivre cette révolte
Freedom Fighters sera t-il détroné?
Le solo devrait avoisiner la durée d'un Call of Duty (5-6h) ce qui est bien faible pour une Révolution. J'en attendais bien plus de la part d'un jeu scénarisé par John Milius.
D'après cette news, le jeu semble même très bon. Ce qui est d'autant plus frustrant je trouve. J'en espérais le double pour vivre cette révolte
"Directive I Activated."
Posté 12 mars 2011 - 14:26
rhed308, le 12 mars 2011 - 09:41, dit :
Il semblerait que le jeu ne mise au final pas sur son solo mais sur son multi. Les développeurs de Frontlines Fuel of War semblent mieux maitriser cette partie du jeu.
Mais complément d'accord avec toi. Le solo aurait ou devrait être le gros point fort d'un jeu comme celui-ci avec une vraie histoire te plongeant dans un scénario élaboré, construit et riche. Autant ne pas faire de telles promesses pour se concentrer sur un multi dont la concurrence est probablement plus aguerri et au point ces derniers temps.
SebNiners
"L'hypocrisie est le lubrifiant des relations sociales" S.Z.
"L'hypocrisie est le lubrifiant des relations sociales" S.Z.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)