Aller au contenu

Photo

L'image du jour : il s'énerve à FIFA puis casse sa TV...

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 034 messages

Posté 23 mai 2014 - 18:04

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine à 19h, retrouvez une image insolite sous forme de visuel, Gif, Vine ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui…Voir la news : L'image du jour : il s'énerve à FIFA puis casse sa TV...

#2 Gan0n

Gan0n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 172 messages
  • Lieu:Temple de l'esprit
  • GamertagI iTz GurT I
  • ID PSNXxAptome

Posté 23 mai 2014 - 18:06

Pitoyable.

#3 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 23 mai 2014 - 18:07

Pitoyable.

Toi tu joue pas à Fifa :P

#4 Shambala93

Shambala93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 23 mai 2014 - 18:20

Une paire de baffe !

#5 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 23 mai 2014 - 18:30

Toi tu joue pas à Fifa :P

J'approuve

#6 Kenetec

Kenetec

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 999 messages

Posté 23 mai 2014 - 18:50

Suite à la polémique sur l'impossibilité de célébrer des mariages gays dans Tomodachi Life, le titre 3DS de Nintendo, la chaîne américaine HBO a souhaité donné sa propre vision du jeu...

Quelqu'un peut m'expliquer ce que ce paragraphe vient foutre ici ? xD

#7 -Kubi-

-Kubi-

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 23 mai 2014 - 19:04

Fifa c'est un peu mon jeu de la honte !

c'est le jeu que toutes les années "je n'acheterai plus jamais" et au final j'y reviens toujours ( certes par manque de concurrence sur les nouvelles gén et par manque de qualité chez la concurrence sur "old gen" ).

Fifa c'est un peu comme une fille moche à qui l'on fout 3 kilos de maquillage pour te la vendre comme "pute" de luxe.

Fifa c'est un mode en ligne ( club ou non )  ou ta division que tu vois affichée ne sert à rien à part amuser la galerie puisque ( et vous pourrez faire le test quand vous tombez contre des FR ) vous jouez "1 coup sur 2" contre un gus qui est 2 div au dessus ou au dessous ( j'exagère , mais tres souvent il y'a mini 1 div d'écart )

Fifa c'est le jeu où que tu sois en ligne / contre la console / ou simplement contre des amis sur la même console reste "le plus scripté" ..

quand je repense aux nombres de matchs ou je perds 3 - 0 et là, les joueurs de l'équipe deviennent des demis dieux pour aller gagner 4 - 3 ( sans que ma facon de jouer ait changé, simplement des contres que l'adversaire n'aura plus , ou alors des joueurs qui ne loupent pas leurs controles )  ou vice versa et autres bizarreries qui reviennent toujours

combien de fois tu verras des stats en faveur d'une équipe ( autant en tir cadré  / qu'en passe et même en possession) qui se retrouvera menée à la mi-temps ( un peu comme si le dicton : " dominé n'est pas gagné " prenait tout son sens dans fifa )

Fifa c'est aussi un jeu ou l'arbitrage a du être fait à partir des règles de foot americain ... et ca depuis FIFA 2012

Fifa c'est un jeu où les "glitchs" sont connus de tous depuis janvier et ne sont toujours pas corrigés  "6 mois après" ( allez donc voir un peu le classement mondial des clubs en club pro et regarder le nombre de pro à 95+ de génèral ... )

Fifa c'est aussi ( et la c'est pas forcément sa faute ) une communauté SUPERBE !!!! où dès que des français entendent d'autres français s'ils leur parlent c'est forcément pour insulter ...

Bref Fifa qu'on se le dise est un bon gros jeu en bois .... son principal atout ? la non concurrence et la pub à outrance ... mais je peux "comprendre" le gars ( car combien de fois en club pro j'ai pu dire ou entendre : "un jour, ça va mal finir , la manette va passée à travers la piece." ), qui pour peu qu'il ait eu une grosse journée de merde , pense venir jouer pour se détendre et au final FIFA l'acheve.

Alors oui c'est mon jeu de la honte, mais comme dit juste avant la non concurrence pousse à cet achat si nous somme interréssés par un jeu de foot ... la seul chose qui m'aide à ne pas sombrer dans la honte total , reste le prix d'achat ... ou j'arrive à m'en sortir pour chaque année avec un jeux neuf à 25 -30€   ( certes encore trop cher )

#8 mamoru-sama

mamoru-sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 478 messages
  • ID PSNo_mamoru-sama_o
  • ID Steamthealgerian

Posté 23 mai 2014 - 19:23

Faut dire que les jeux de foot en général sont très frustrants et surtout très mal foutus.

J'préfère rester sur Soccer Shootout sur SNES.

#9 apoli

apoli

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 23 mai 2014 - 19:45

Désolé ! Cette vidéo n'est pas disponible actuellement !

D'accord ! :genre:

#10 TheAce

TheAce

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 23 mai 2014 - 20:03

Il aurai jouer sur PS3 ca ne serait pas arrivé ! xD (bah ouais c'est une pile de la manette 360 qui claque la TV ^^ )

#11 Heero_Yui

Heero_Yui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • GamertagHeero99
  • ID PSNHeeroYui99
  • ID Nintendo NetworkHeero99

Posté 23 mai 2014 - 20:19

Il aurai jouer sur PS3 ca ne serait pas arrivé ! xD (bah ouais c'est une pile de la manette 360 qui claque la TV ^^ )

+1, c'est exactement ce que j'allais dire  ^_^

#12 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 034 messages

Posté 23 mai 2014 - 21:32

Quelqu'un peut m'expliquer ce que ce paragraphe vient foutre ici ? xD

Hum... :P

#13 Guest_mic3615_*

Guest_mic3615_*
  • Invités

Posté 23 mai 2014 - 21:34

ah jle comprends tellement !!

c'est le jeu le plus agaçant de l'univers !!

#14 minicupi

minicupi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 333 messages

Posté 23 mai 2014 - 23:32

le frangin qui peut pas s'empecher de rire me fait tripper ;p

#15 Dooweet

Dooweet

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 24 mai 2014 - 01:17

le frangin qui peut pas s'empecher de rire me fait tripper ;p

Et moi j'avais envie de lui mettre des claques. 

#16 JamesCr

JamesCr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 236 messages
  • Lieu:Planète Terre dans un cumulonimbus
  • ID PSNJames_Croft

Posté 24 mai 2014 - 11:43

Qui ici est mauvais perdant ?

Moi oui ! Je déteste perdre sur un jeu que j'aime, ça m'agace ! Mais le pire est si quelqu'un se moque de moi. Là je peux devenir votre meilleur ennemi :)

J'ai déjà cassé une manette PS2 sur Dead Or Alive 2 à l'époque. Le rachat m'ayant fait mal au cul, maintenant quand je m'agace je me contrôle :)

Mais par contre, je ne suis pas mauvais joueur, je n'userai pas de bassesses pour gagner. Je suis sport malgré tout.

#17 Sandwish

Sandwish

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 269 messages

Posté 24 mai 2014 - 12:49

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je poste un commentaire ici ?

#18 inanothercastle

inanothercastle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 24 mai 2014 - 14:47

Fifa c'est un peu mon jeu de la honte !

c'est le jeu que toutes les années "je n'acheterai plus jamais" et au final j'y reviens toujours ( certes par manque de concurrence sur les nouvelles gén et par manque de qualité chez la concurrence sur "old gen" ).

Fifa c'est un peu comme une fille moche à qui l'on fout 3 kilos de maquillage pour te la vendre comme "pute" de luxe.

Fifa c'est un mode en ligne ( club ou non )  ou ta division que tu vois affichée ne sert à rien à part amuser la galerie puisque ( et vous pourrez faire le test quand vous tombez contre des FR ) vous jouez "1 coup sur 2" contre un gus qui est 2 div au dessus ou au dessous ( j'exagère , mais tres souvent il y'a mini 1 div d'écart )

Fifa c'est le jeu où que tu sois en ligne / contre la console / ou simplement contre des amis sur la même console reste "le plus scripté" ..

quand je repense aux nombres de matchs ou je perds 3 - 0 et là, les joueurs de l'équipe deviennent des demis dieux pour aller gagner 4 - 3 ( sans que ma facon de jouer ait changé, simplement des contres que l'adversaire n'aura plus , ou alors des joueurs qui ne loupent pas leurs controles )  ou vice versa et autres bizarreries qui reviennent toujours

combien de fois tu verras des stats en faveur d'une équipe ( autant en tir cadré  / qu'en passe et même en possession) qui se retrouvera menée à la mi-temps ( un peu comme si le dicton : " dominé n'est pas gagné " prenait tout son sens dans fifa )

Fifa c'est aussi un jeu ou l'arbitrage a du être fait à partir des règles de foot americain ... et ca depuis FIFA 2012

Fifa c'est un jeu où les "glitchs" sont connus de tous depuis janvier et ne sont toujours pas corrigés  "6 mois après" ( allez donc voir un peu le classement mondial des clubs en club pro et regarder le nombre de pro à 95+ de génèral ... )

Fifa c'est aussi ( et la c'est pas forcément sa faute ) une communauté SUPERBE !!!! où dès que des français entendent d'autres français s'ils leur parlent c'est forcément pour insulter ...

Bref Fifa qu'on se le dise est un bon gros jeu en bois .... son principal atout ? la non concurrence et la pub à outrance ... mais je peux "comprendre" le gars ( car combien de fois en club pro j'ai pu dire ou entendre : "un jour, ça va mal finir , la manette va passée à travers la piece." ), qui pour peu qu'il ait eu une grosse journée de merde , pense venir jouer pour se détendre et au final FIFA l'acheve.

Alors oui c'est mon jeu de la honte, mais comme dit juste avant la non concurrence pousse à cet achat si nous somme interréssés par un jeu de foot ... la seul chose qui m'aide à ne pas sombrer dans la honte total , reste le prix d'achat ... ou j'arrive à m'en sortir pour chaque année avec un jeux neuf à 25 -30€   ( certes encore trop cher )

voilà un vrai joueur fifa (avec un cerveau)

le fameux script en ligne, y'a une inversion des stats et sliders des joueurs du style 90-60 pour la vitesse etc, le pire c'est sur fut

le seul jeu où les dés sont pippés, je finis par ne meme plus rager et ne plus etre entoousiaste quand je gagne avec grosse suspicion de "coup de pouce" (encore hier je me fais battre 2-1 à la 70 eme, le mec m'envoie un message "troolol t'es idiot", je me dis avec un peu de script il va pleurer...resultat 4-2 et un mess en réponse "tu disais ?" alors que le script etait present sur bien 4 buts sur les 6 du :match, la fameuse defense avec charette au cul ou qui se fige alors que t'es en train de diriger le defenseur)

bref EA a bcp de chance que konami fasse de la daube car fifa c'est vraiment faute de mieux, pour les fanas de foot qui peuvent pas se passer de jeux footbalistique

quoi qu'il en soit le 14 sera mon dernier car en plus du script habituel, le gameplay est irréaliste comme jamais avec les buts de 40 metres, les centre tete but, les corners des demi penos etc...ce crachat à la gueule sans complexe

Faut dire que les jeux de foot en général sont très frustrants et surtout très mal foutus.

J'préfère rester sur Soccer Shootout sur SNES.

iss deluxe bordel !! la version psx où tu peux inserer les vrais noms

ou iss 2000 sur 64 et ps2

#19 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 24 mai 2014 - 17:46

Je n'aime pas le foot, je n'ai jamais joué à FIFA et ce commentaire est inutile mais j'avais envie de le dire  :blush3:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)