-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
ArmA II Engagez-vous qu'ils disaient...
Posté 10 juillet 2009 - 17:59
Voir le test
Posté 10 juillet 2009 - 18:09
OK, il est vrai que je commence sérieusement à être gavé de l'habitude de Bohemia de nous sortir des jeux sur-blindés de bugs. Mais au delà de ça, la base du jeu est quand même excellente. Je suis surpris qu'il soit si sévèrement descendu.
Mais bon, quelque part Bohemia mérite une note sanction pour le peu de finition qu'ils ont l'habitude d'apporter à leurs jeux au moment de la sortie.
Posté 10 juillet 2009 - 18:16
Seul bémol, le titre de l'article, soit "Engagez-vous qu'ils disaient...", c'est vraiment moyen. C'est tellement utilisé par les testeurs pour les jeux de guerre que je commence à en avoir marre.
Posté 10 juillet 2009 - 18:32
Posté 10 juillet 2009 - 18:38
Cafeine, le 10/07/2009, 18:59, dit :
J'imagine bien un duel au sommet entre ces deux types d'unités, rien que pour ça, need ce jeu. Bon test sinon. Je commence à m'intéresser aux jeux PC puisque j'ai récemment acquis un ordi de bourgeois, donc j'essaie de me constituer une petite liste de jeux sympas.
Posté 10 juillet 2009 - 18:49
Posté 10 juillet 2009 - 18:54
Posté 10 juillet 2009 - 19:09
N'empêche, c'est quand même pas normal de sortir un jeu dans cet état.
Posté 10 juillet 2009 - 19:19
Apres c'est dommage parcqu'il a le potentiel des tres bons jeux, c'est vraiment du gachie.
Posté 10 juillet 2009 - 19:26
Plus sérieusement je suis d'accord, le jeu est bourré de bug, il me plait pas en solo, mais jouez y en multi sur un bon serveur ou ca joue sérieusement, et la vous comprendrez la portée du titre, juste les meilleurs sessions en multi depuis bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen longtemps.
Posté 10 juillet 2009 - 19:27
C'est bien vrai que ca fait pas tres sérieux de sortir un jeu ultra bugé et de devoir attendre apres le 10eme patch pour avoir un jeu relativement stable mais..... que c'est bon de faire ce que l'on veut sur une carte géante.
Au final je regrette pas les 40€ du jeu, débouler en T90 et faire sauter les chars ennemis c'est trop bon !
Posté 10 juillet 2009 - 19:44
En conclusion, un jeu a acheter apres qu'une tetrachiee de patch soit sortie. Moi j'attend de me reconcilier avec mon banquier pour m'acheter une nouvelle becane, vie de merde !
Posté 10 juillet 2009 - 20:03
ARMA 2 est un jeu qui s'apprécie surtout en multijoueur ça été déjà énormément dit. Caf' précise au début du test qu'il a rédigé ce test pour des personnes qui n'ont pas acheté le jeu dès sa sortie. En gros on peut comprendre qu'il a fait ce test pour donner aux joueurs un avis plus populaire de ARMA 2.
Parfait pour orienter les non-initiés au jeu/simu PC. Même si l'avis semble sévère, on peut dire que ceux qui achètent le jeu, savent clairement à quoi s'attendre.
Vous cherchez des joueurs pour le multi ?!
Posté 10 juillet 2009 - 20:17
Si vous cherchez des copinous pour faire de grandes batailles rangées humains vs humains (+/- 25 humains de chaque coté chaque fois) plus quelques bots pour remplir le tout, jetez un petit coup d'œil à L' OFCRA (Organisation des Combats Réalistes sur Arma)
http://www.ofcra.org
Posté 10 juillet 2009 - 21:16
Des bugs il y en et toujours eu dans la série mais apres quelques patchs c'est beaucoup mieux . Pour conclure , Ca change effectivement des COD ultra balisés , scripté donc l'ia pose peu de problèmes , un test qui présente une liste exhaustive des bugs actuels certes ,mais en désaccord avec ses conclusions , en outre il élude le potentiel de modding illimité.
Posté 10 juillet 2009 - 21:48
Sigurdr, le 10/07/2009, 22:16, dit :
C'est même la marque de fabrique de Bohemia depuis le premier OF. Alors oui, c'est fait pas très pro au premier regard, mais vu la richesse du jeu et sa taille démesuré, c'est soit attendre 10 ans de debug pour tout rayé, soit donner aux joueurs les clés pour améliorer leur titre et ne pas les faire attendre longtemps.
Et cela paye toujours, dans 6 mois, le jeu sera optimisé, debuggé, amélioré et une batterie de mod surpuissant achevera de donner raison à Bohemia et son approche un peu rudimentaire du test debug
Posté 10 juillet 2009 - 21:50
Posté 10 juillet 2009 - 22:01
Posté 10 juillet 2009 - 23:01
Un autre exemple dans le genre c'est celui de The Witcher, qui s'était pris une note moyenne dans Canard PC à cause de ses chargements de folie, et depuis les problèmes ont été (largement) réglés. C'est d'ailleurs certainement un des jeux les plus suivis que je connaisse (le patch 1.5 vient de sortir pour ceux que ça intéresse).
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut