Dante's Inferno : un developer diary bien dégueuDu gore à mort !
Débuté par Angel, 10 jul 2009 - 13:05
34 réponses à ce sujet
Posté 10 juillet 2009 - 13:05
Ce nouveau developer diary de Dante's Inferno, en plus de montrer des nouvelles images du jeu qui n'apparaissent pas dans le trailer publié il y a quelques jours, met l'accent sur l'aspect sordide et dérangeant du jeu.
Les artworks des différentes créatures sont pour certains carrément dégueux, tout comme certaines mises à mort. Quant aux paysages, dans le genre apocalyptique, on a rarement fait…
Voir la news
Les artworks des différentes créatures sont pour certains carrément dégueux, tout comme certaines mises à mort. Quant aux paysages, dans le genre apocalyptique, on a rarement fait…
Voir la news
Posté 10 juillet 2009 - 13:24
J'attends ce jeu avec impatience, le style graphique y est pour quelque chose, et l'ambiance qui en
découle également, y'a un petit je ne sais quoi de Jérôme Bosch qui s'en dégage.
En tout cas le jeu à l'air axé adulte à mort et sans concessions. Et puis zut, les enfers c'est la grande
classe quand même.
découle également, y'a un petit je ne sais quoi de Jérôme Bosch qui s'en dégage.
En tout cas le jeu à l'air axé adulte à mort et sans concessions. Et puis zut, les enfers c'est la grande
classe quand même.
Posté 10 juillet 2009 - 13:28
ZorakZoran, le 10/07/2009, 14:13, dit :
Plus sérieusement, me plait bien ce ptit jeu.
Je ne sais plus s'il faut qualifier Dante's inferno de petit jeu. Malgrés l'excellent boulot des dév sur Dead space, j'étais d'emblée méfiant, rapport au repompage éhonté et évident de GOW.
Mais au fil des trailers, une "bonne odeur" se dégage de ce soft!
I believe in (harvey) Dante!
"A vaincre sans péril, on triomphe quand même"
Posté 10 juillet 2009 - 13:29
Aller hop, à contre courant comme d'hab ^^.
Franchement, je trouve ça un peu naze de mettre du gore pour dur gore. Là, je trouve ça vulgaire (dans le sens littéral du mot).
GOW III s'annonce plus gore, mais par delà le gore dans GOW, il y a la violence, la rage, et le gore devient inévitable.
Là, on voit dante éventrer une grosse bestiole par la bouche, mais, il ne force pas, limite il lit le guide michelin en même temps...du coup, pour moi ça le fait pas.
Par contre, bien vu pour Bosh. Effectivement, l'ambiance et les décors ont l'air séverement grandioses !
Franchement, je trouve ça un peu naze de mettre du gore pour dur gore. Là, je trouve ça vulgaire (dans le sens littéral du mot).
GOW III s'annonce plus gore, mais par delà le gore dans GOW, il y a la violence, la rage, et le gore devient inévitable.
Là, on voit dante éventrer une grosse bestiole par la bouche, mais, il ne force pas, limite il lit le guide michelin en même temps...du coup, pour moi ça le fait pas.
Par contre, bien vu pour Bosh. Effectivement, l'ambiance et les décors ont l'air séverement grandioses !
Posté 10 juillet 2009 - 13:43
Mouai ca reste normal comme gore...mais le pire c'est qu'il sera censuré comme tout les jeux ayant de l'ambition de faire autre chose que du consensuel... monde de merde
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector
Posté 10 juillet 2009 - 13:44
Surpuissant! Dérangeant au possible! Très bon!
Pouvoir jouer dans un tableau de Jérome BOSCH, quel kiff!!!!
Direct dans le Top 3 de ma liste d'achat de cette fin d'année!!!!
Pouvoir jouer dans un tableau de Jérome BOSCH, quel kiff!!!!
Direct dans le Top 3 de ma liste d'achat de cette fin d'année!!!!
Posté 10 juillet 2009 - 13:46
Ah enfin du gore malsain!
J'espère qu'ils ont vraiment été loin pour qu'on ressente bien chaque péché.
En tout cas j'attends ce jeu plus que GOW3 car l'univers est "neuf" et que c'est une nouvelle licence (et au passage parce que je pourrais y jouer.
)
En tout cas j'attends ce jeu plus que GOW3 car l'univers est "neuf" et que c'est une nouvelle licence (et au passage parce que je pourrais y jouer.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 10 juillet 2009 - 13:48
raul, le 10/07/2009, 14:24, dit :
J'attends ce jeu avec impatience, le style graphique y est pour quelque chose, et l'ambiance qui en
classe quand même.
classe quand même.
Bien vu, la possible affiliation à Bosch.

Posté 10 juillet 2009 - 14:10
Beurk le monstre de la fin...
Sur certains artwork on dirait du Giger. Dire que je trouvais Dead Space dégueu, mais là, c'est pire. J'ai eu la nausée en jouant à Dead Space, celui là, j'passe mon tour, j'y jouerai pas.
Sur certains artwork on dirait du Giger. Dire que je trouvais Dead Space dégueu, mais là, c'est pire. J'ai eu la nausée en jouant à Dead Space, celui là, j'passe mon tour, j'y jouerai pas.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)