Uncharted 2 : la cutscene vidéo qui tueDécouvrez les nouveaux personnages !
Débuté par RaHaN, 10 jul 2009 - 11:09
83 réponses à ce sujet
Posté 10 juillet 2009 - 11:09
Je n'en puis plus. Je veux jouer à cet Uncharted 2 : Among Thieves. La qualité des cinématiques, réalisées avec le moteur du jeu, est tout simplement bluffante, non seulement du point de vue technique, mais aussi du point de vue du jeu d'acteurs... Et si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à matter la vidéo qui suit. Mais ce n'est pas tout ! GTTV a pu consacrer un long chapitre de son…
Voir la news
Voir la news
Posté 10 juillet 2009 - 11:11
* Se retient comme un dingue pour ne pas lire toutes ces ifos et regarder ces vidéos*
Je ne veux plus rien savoir sur ce jeu jusqu'a sa sortie. Je ne savais absolument rien du premier et j'ai eu une méga surprise, essayons de réediter la chose.
Je ne veux plus rien savoir sur ce jeu jusqu'a sa sortie. Je ne savais absolument rien du premier et j'ai eu une méga surprise, essayons de réediter la chose.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 10 juillet 2009 - 11:15
Il est clair qu'après un premier épisode très bon, ce second volet s'annonce grandiose. Entre un moteur physique au top, des animations bluffantes, des scènes d'action musclées et spectaculaires et une intrigue qui semble bien ficellée, la PS3 va se doter d'un des plus gros titres next-gen current-gen.
Comme l'a dit un sage avant moi, je n'en puis plus.
Comme l'a dit un sage avant moi, je n'en puis plus.
Posté 10 juillet 2009 - 11:17
RaHaN, le 10/07/2009, 12:09, dit :
Je n'en puis plus. Je veux jouer à cet Uncharted 2 : Among Thieves. La qualité des cinématiques, réalisées avec le moteur du jeu, est tout simplement bluffante, non seulement du point de vue technique, mais aussi du point de vue du jeu d'acteurs...
Non mais faut pas etre naif là, c'est fait avec le moteur du jeu mais c'est pas du real time, y'a de la post-prod quand meme heins. Deja dans le 1 c'etait clairement pas du temps réel. Une cinématique (meme réalisé sur la base du moteur du jeu), ça reste quand meme d'une cinématique, y'a rien de techniquement bluffante, faut surtout dire merci à AfterEffect.
Posté 10 juillet 2009 - 11:21
korg51, le 10/07/2009, 12:20, dit :
Franchement un commentaire comme ca tu peux te le garder, ca va juste etre le plus beau jeu de la PS3 mais c'est pas grave, y'a rien de bandant comme tu dis... pff
Et ? Les graphismes c'est pas ce qui m'intéresse le plus dans les jeux. Et vu que le 1 était assez moyen comme jeu, bof oui.
Posté 10 juillet 2009 - 11:21
korg51, le 10/07/2009, 12:20, dit :
Franchement un commentaire comme ca tu peux te le garder, ca va juste etre le plus beau jeu de la PS3 mais c'est pas grave, y'a rien de bandant comme tu dis... pff
Laisse tomber les trolls, faut les ignorer...
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Posté 10 juillet 2009 - 11:24
RaHaN, le 10/07/2009, 12:09, dit :
C'est beaucoup plus aventure, beaucoup plus puzzle, beaucoup plus exploration, et pratiquement sans fusillades. C'est une bonne indication de la variété de gameplays que vous trouverez dans Uncharted 2.
Naughty Dog a donc entendu mes prières?!
Ces screens me font beaucoup penser à Tomb Raider premier du nom (le meilleur avec Anniversary of course)!
Posté 10 juillet 2009 - 11:41
Kjulad, le 10/07/2009, 12:22, dit :
Ah, je vois, dès qu'on est pas d'accord avec la horde de fanboys Sony qui peuplent gameblog, on est un troll. C'est noté.
Bref, fan aussi du premier, le deuxième a l'air de tout déchirer, que ça soit pour les graphismes ou pour le reste, donc gavage prévu à la fin de l'année.
Sinon merci Mouche pour les précisions, je me demandais aussi comment c'était possible des éclairages pareils, ça paraissait un peu gros tout de même.
Posté 10 juillet 2009 - 11:46
Kjulad, le 10/07/2009, 12:14, dit :
Bof, rien de bandant.
Pour revenir a Uncharted 2: ca va etre une tuerie qui va tout défoncer, et j'espère qu'il va boosté les ventes de la PS3 car elle le mérite amplement et largement
Comme dit Rahan, je n'en puis plus aussi et vivement le mois de septembre qui va, etre, le plus beau mois de l'année !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)