Aller au contenu

Photo

Atari révèle son projet secret...

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 06 avril 2007 - 09:33

C'est le vice-président de Atari online Entertainment, Chris Bergstresser, au nom aussi étrange que puissant, qui a vendu la mèche à nos confrères super britanniques de MCV. La firme franco-américaine qui vient de déposer gentiment son Big Boss historique Bruno Bonnell, a donc dans les cartons un super projet que même Sony n'y avait pas pensé d'abord. Bref, à la manière de "home" dévoilé…

Voir la news

#2 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 06 avril 2007 - 09:41

Nous sentons que le contenu utilisateur généré n'est pas seulement quelque chose avec lequel vous laissez les gens barbotter, nous pensons plutôt que c'est quelque chose où vous donnez aux gens des outils avec lesquels ils peuvent faire exactement ce qu'ils veulent.

Game 3.0, quoi.

Ils sont gentils chez Atari, mais quand Sony annonce Home et Game 3.0, ils le font en montrant Home et en montrant ce que peut apporter le concept Game 3.0 pour les joueurs - LittleBigPlanet, en l'occurence.

Là, ça me fait penser au Mistral et à la Tramontane.

#3 darkrain

darkrain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 06 avril 2007 - 09:44

Après le le web2.0 et le 'user generated content', voila que les jeux vidéo s'y mettent.
Attendons de voir... :rolleyes:

#4 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 06 avril 2007 - 09:49

Après le le web2.0 et le 'user generated content', voila que les jeux vidéo s'y mettent.
Attendons de voir... :rolleyes:

Il se trouve que si LBP est bien un exemple de ce que sera le Game 3.0, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, bien au contraire.

#5 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 06 avril 2007 - 09:56

Et allez encore une news de kickialaplugross (je parle de l'info en elle même pas des commentaires ;)).

#6 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 06 avril 2007 - 10:12

Game 3.0 ou comment un mot qui rassemble des concept de 5 ans fait croire a la nouveauté

#7 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 06 avril 2007 - 10:17

Game 3.0 ou comment un mot qui rassemble des concept de 5 ans fait croire a la nouveauté

Tu peux nous en dire plus ?

#8 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 06 avril 2007 - 10:21

Tu peux nous en dire plus ?

quand je dis 5 ans j'exagere un peu ...(s'il entente par commerce qu'il y a interaction avec de la vrai monaie)

sino je cite :

"Cette nouvelle approche du jeu vidéo est décrite comme une communauté, dont le contenu est généré par ses utilisateurs axée sur la collaboration et le commerce"

Bref c'est du MMO....

#9 darkrain

darkrain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 06 avril 2007 - 10:22

Il se trouve que si LBP est bien un exemple de ce que sera le Game 3.0, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, bien au contraire.

Nulle plainte de ma part, juste une réflexion <_<
D'autre part il n'est pas question de LBP ici, mais de Home

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)