Aller au contenu

Photo

Les zombies sous les flash des paparazzis

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 06 avril 2007 - 08:47

Parce qu’on est trop fort et qu’on est toujours sur la brèche comme dirait Bertolt, voici de nouvelles images de Resident Evil : The Umbrella Chronicles sur Wii. En plus des screens, nous avons réussi à glaner des infos en jouant les putes. Ainsi, on a pu savoir que l’intrigue du jeu traitera de la séparation des membres de l’Umbrella Corp et qu'il jouira dans sa distribution de tous les acteurs…

Voir la news

#2 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 06 avril 2007 - 08:55

Je n'aime pas du tout l'idée que ce soit un Gun Survivor, mais d'un autre côté, avoir enfin le fin mot de l'histoire sur la société qui fait pousser des tentacules et des champignons sur les badaux, c'est quand même bien tentant...

#3 magnum1809

magnum1809

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:Var
  • Gamertagmagnum1809

Posté 06 avril 2007 - 08:59

j'y crois pas!!
on retourne encore au manoir????
je vais finir pas mieux le connaitre que ma vraie maison...

#4 Ribbon

Ribbon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 06 avril 2007 - 09:22

j'y crois pas!!
on retourne encore au manoir????
je vais finir pas mieux le connaitre que ma vraie maison...

Même réaction......
Ils vont nous dire que c'est encore un clin d'oeil......

#5 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 06 avril 2007 - 09:38

On dirait des images du remake GC
Ca sent quand même pas mal le recyclé avec les infos qu'on a ....enfin on verra bien

#6 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 06 avril 2007 - 09:42

Je suis absolument pas convaincu...Quand je pense que les Nintendosexuels mouillent leur culottes pour ça, ça me fout la gerbe! Du réchauffé, ENCORE!

#7 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 06 avril 2007 - 12:32

Je suis absolument pas convaincu...Quand je pense que les Nintendosexuels mouillent leur culottes pour ça, ça me fout la gerbe! Du réchauffé, ENCORE!

Moi en tout cas je préfere ecouter l'eloge d'un fanboy sur un jeu qu'on n'a pas pue encore toucher qu'un type qui dit "[...]ça me fout la gerbe! Du réchauffé, ENCORE!"... ;)

#8 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 06 avril 2007 - 12:34

Moi en tout cas je préfere ecouter l'eloge d'un fanboy sur un jeu qu'on n'a pas pue encore toucher qu'un type qui dit "[...]ça me fout la gerbe! Du réchauffé, ENCORE!"... ;)

Est-ce que je t'en empêche? N'importe quoi les gens parfois...

#9 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 06 avril 2007 - 16:58

Est-ce que je t'en empêche?

Non, et je demandais pas la permission (ni une réponse), c'est juste un constat: d'une part on a les "nintendosexuelle" qui admire et de l'autre des gens comme toi qui critiques (avec des mots très...fin)...
Alors, y'aurais pas de probleme si le jeu était déjà sortie , mais là vous donnez tous votre avis sans y avoir joué... Moi perso je trouve ça bizarre (peut etre que c'est juste moi qui suis pas normal)...
Et donc au final, entre choisir d'écouter un ignorant optimiste et un ignorant pessimiste, mon choix à moi est vites fait... C'est tout... :mellow:

#10 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 06 avril 2007 - 19:59

L'ignorant il te dirait bien ce qu'il pense, mais il est éduqué, lui ;)

Sur ce...

#11 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 07 avril 2007 - 08:19

(...) Quand je pense que les Nintendosexuels mouillent leur culottes pour ça (...)

Nintendophile ou à la rigueur Fanboy aurait été plus convenable. Nintendosexuels est un qualificatif condescendant et méprisant...

#12 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 07 avril 2007 - 09:09

Nintendophile ou à la rigueur Fanboy aurait été plus convenable. Nintendosexuels est un qualificatif condescendant et méprisant...

Hm...Ca tombe bien. J'ai suffisament arpenté les "couloirs" de Nintendo-Master et de JVcom pour avoir de la condescendance et du mépris pour cette caste de personne, à laquelle j'ai moi même appartiendu autrefois :rolleyes:

#13 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages

Posté 07 avril 2007 - 12:28

Hm...Ca tombe bien. J'ai suffisament arpenté les "couloirs" de Nintendo-Master et de JVcom pour avoir de la condescendance et du mépris pour cette caste de personne, à laquelle j'ai moi même appartiendu autrefois :rolleyes:

Ca met égal. Des gars obtus et jusqu'au-boutiste on en trouve de part et d'autre, ce n'est pas pour ça qu'on les affuble de néologisme débile.

#14 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 07 avril 2007 - 12:49

Qui se sent morveux se mouche.

Edit: Sur ce je m'excuse, et part en Wikande.

#15 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages

Posté 07 avril 2007 - 19:13

Qui se sent morveux se mouche.

Je pourrais te rétorquer quelque chose comme: «Je suis couvert en ardoise, les crapauds montent pas dessus» Mais restons sérieux, le jeu des citations ça va deux minutes.

Edit: Sur ce je m'excuse, et part en Wikande.

Il semble y avoir un malentendu entre nous, alors mettons les choses au clair. Tu n'es absolument pas tenu de t'excuser car je ne me sens pas visé, ni de près ni de loin, par tes propos. Ce que tu dois comprendre c'est que j'abhorre cette expression. Pourquoi? Parce qu'il colle une étiquette à tous les aficionados de la marque au plombier moustachu. Parce qu'il les stigmatise, les résumes à une poignée d'extrémiste. Comme si tous les joueurs étaient dépourvus de sens critique. Et ça je ne l'accepte pas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)