Aller au contenu

Photo

Dragon Age : premières images console

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 09 juillet 2009 - 11:42

Après les premières infos sur l'interface des versions console de Dragon Age : Origins, BioWare lâche les premiers screenshots. Pas de quoi en faire tout un fromage, d'autant qu'elles tournent toutes autour d'un même combat, et ne montrent pas la fameuse interface, mais si vous n'êtes pas contents, adressez-vous à BioWare, moi je n'y suis pour rien.

Voir la news

#2 kimtinou

kimtinou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 09 juillet 2009 - 11:44

Comment dit-on deja?
"Beaucoup de bruit pour rien"?

#3 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 09 juillet 2009 - 11:45

Comment dit-on deja?
"Beaucoup de bruit pour rien"?

moi je viens de découvrir que dragon age sortait sur xbox, je croyais que c'etait une exclu ps3

#4 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 09 juillet 2009 - 11:46

Les captures semblent très proches de la qualité graphique de la version PC. Du moins il m'a semblait. Mais j'ai pas trop les yeux en face des trous aujourd'hui, j'ai pu me tromper :P

#5 Taki

Taki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • GamertagTak Fujiwara86
  • ID PSNTak_Tikk

Posté 09 juillet 2009 - 11:47

Un jeu qui m'attire ! Vivement une démo!

#6 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 09 juillet 2009 - 12:39

Ils devraient montrer des screens en 3d iso, les textures sont un peu grossières vues de près alors que le jeu est magnifique en 3d iso.

#7 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Version PC si le jeu est bon pour ma part. B)

#8 arkam

arkam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Je chipotte ou les texture sont un peu moins fines que sur les screenshots pc ?

(de tout façon mon pc le fera pas tourné comme sur les screen :( )

#9 Kheld0rn

Kheld0rn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Lieu:Caen, France
  • GamertagKheld0rn
  • ID PSNKheld0rn

Posté 09 juillet 2009 - 12:41

J' espère sincèrement un nouveau chef-d'oeuvre de la part de Bioware mais OMG les graphistes méritent une petite lapidation sur la place publique ! Pour avoir regardé la plupart des screens concernant ce jeu et les derniers trailers HD, je me dis que même Jade Empire le surpasse au niveau graphique, abusé on dirait du NW1 du même éditeur...

#10 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSNLaast

Posté 09 juillet 2009 - 12:49

J' espère sincèrement un nouveau chef-d'oeuvre de la part de Bioware...

Espérer un chef-d'œuvre c'est le meilleur moyen d'être déçu (et c'est valable pour tous les jeux): mieux vaut s'attendre à un bon RPG, ça sera déjà pas mal... ^_^

Pour ce qui est de la différence graphique au profit de la version PC, je répondrai: heureusement!

#11 Melkor

Melkor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • Lieu:DTC....
  • GamertagMelkorounet
  • ID PSNMelkorounet

Posté 09 juillet 2009 - 12:57

Pour moi ça sera de toute manière la version PC. Je me vois assez mal y jouer avec une manette, même si l'interface est pensée pour. Plus marrant avec des tonnes de raccourcis clavier et une souris.

#12 Kheld0rn

Kheld0rn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • GamertagKheld0rn
  • ID PSNKheld0rn

Posté 09 juillet 2009 - 13:03

Perso Bioware et moi c'est une grande histoire, ma bibliothèque doit contenir environ 80% de la série des Royaumes Oubliés, j' ai pas mal masterisé sur table D&D et je dois avouer que Bioware depuis Baldur's Gate 1 ne m' a jamais déçu. Que ce soit leurs adaptations de licenses connues ou leurs propres univers, leurs jeux ont je pense toujours été au point, des Baldur's, Planescape Torment et j' en passe sur PC aux Kotor, Jade Empire, M.E. etc que j' ai fait sur consoles, j' ai toujours vécu à chaque fois une grande aventure donc oui je confirme, tout comme pour Uncharted 2 et M.E.2 j' attends que ce jeu soit un chef-d'oeuvre. Et pour ce qui est des graphismes j' inclus bien évidemment la version PC dans ma critique. Sérieusement c' est très loin de ce qui se fait de mieux actuellement. Les screens au tout début m' ont paru assez jolis mais une fois en mouvement : Arf, c' est plus le même délire ! La pire de toutes les videos restant je pense celle dispo sur le PSN. Les textures sont vulgaires, un sang ridiculement retranscrit coule à foison et les quelques femmes présentes dans la video ne dépassent pas le niveau graphique de Bastila (Kotor version xbox).

#13 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 09 juillet 2009 - 13:28

Perso Bioware et moi c'est une grande histoire, ma bibliothèque doit contenir environ 80% de la série des Royaumes Oubliés, j' ai pas mal masterisé sur table D&D et je dois avouer que Bioware depuis Baldur's Gate 1 ne m' a jamais déçu. Leurs jeux jeux ont je pense toujours été au point, des Baldur's, Planescape Torment et j' en passe sur PC aux Kotor, Jade Empire, M.E. etc que j' ai fait sur consoles, j' ai toujours vécu à chaque fois une grande aventure donc oui je confirme, tout comme pour Uncharted 2 et M.E.2 j' attends que ce jeu soit un chef-d'oeuvre. Et pour ce qui est des graphismes j' inclus bien évidemment la version PC dans ma critique. Sérieusement c' est très loin de ce qui se fait de mieux actuellement. Les screens au tout début m' ont paru assez jolis mais une fois en mouvement : Arf, c' est plus le même délire ! La pire de toutes les videos restant je pense celle dispo sur le PSN. Les textures sont vulgaires, un sang ridiculement retranscrit coule à foison et les quelques femmes présentes dans la video ne dépassent pas le niveau graphique de Bastila (Kotor version xbox).

Je m'en fous un peu des graphismes pour le coup, s'ils assurent au niveau du scénar et qu'on retrouve un peu l'esprit des vieux RPG occidentaux, parce que les Kotor et autres mass effect, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Bon c'est sûr que je préfère quand ça déchire la rétine, mais s'ils me livrent un vrai bon JDR à la hauteur des grands anciens, je ne dirais pas non, parce que ces derniers temps je trouve toute la prod un peu misérable, sans même parler des jrpg.

Moi ce qu'il me faut c'est un ton adulte, pas de quêtes "ups powa", des persos pas caricaturaux, un scénar qui tient au moins vaguement la route, des combats tactiques et difficiles, et là je serai heureux.

#14 Kheld0rn

Kheld0rn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • GamertagKheld0rn
  • ID PSNKheld0rn

Posté 09 juillet 2009 - 13:36

Alors si tu ne l' as pas déjà fait je te conseille de te procurer Arcanum, pas ou peu de quêtes Fedex, histoire magistrale, musiques sublimes et une bonne surprise à la fin. Je parle de ce jeu car il fait partie pour moi des meilleurs rpg occidentaux sortis à ce jour et sa communauté de fans encore très active vient de mettre en ligne la maj ultime (textures hautes résolutions, qualité sonore revue à la hausse, ajout des quelques quêtes dont les ébauches sont présentes dans le jeu d'origine mais qui au final n' avaient pas eu le temps de figurer dans le jeu tel qu' il l'était à sa sortie etc). Et si tu veux du tactique à l'ancienne et assez difficile procure toi le Temple du Mal Elémentaire pour environ 5 euros, tu ne seras pas déçu.

Fin de ma parenthèse un peu HS j'avoue ...

#15 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 09 juillet 2009 - 13:45

Alors si tu ne l' as pas déjà fait je te conseille de te procurer Arcanum, pas ou peu de quêtes Fedex, histoire magistrale, musiques sublimes et une bonne surprise à la fin. Je parle de ce jeu car il fait partie pour moi des meilleurs rpg occidentaux sortis à ce jour et sa communauté de fans encore très active vient de mettre en ligne la maj ultime (textures hautes résolutions, qualité sonore revue à la hausse, ajout des quelques quêtes dont les ébauches sont présentes dans le jeu d'origine mais qui au final n' avaient pas eu le temps de figurer dans le jeu tel qu' il l'était à sa sortie etc). Et si tu veux du tactique à l'ancienne et assez difficile procure toi le Temple du Mal Elémentaire pour environ 5 euros, tu ne seras pas déçu.

Fin de ma parenthèse un peu HS j'avoue ...

Y'a pas de mal en ce qui me concerne ! :P

Et donc arcanum je l'ai déjà fait, deux fois, une fois magie une fois technologie, et en effet très bon jeu.
Je ne savais pas qu'il était suivi, mais alors est-ce que je vais le retrouver dans mon bordel celui-là...

Le temple du mal élémentaire cela ne me dit rien du tout par contre, je vais me renseigner de ce pas, merci beaucoup !

#16 Kheld0rn

Kheld0rn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • GamertagKheld0rn
  • ID PSNKheld0rn

Posté 09 juillet 2009 - 13:58

OK je prêche un converti ! :)

PS : Idem pour ma boîte d' Arcanum, j' ai eu bien du mal à remettre la main dessus !

#17 Nyloel

Nyloel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:Amiens
  • GamertagNyloh San

Posté 09 juillet 2009 - 14:15

Le temple du mal élémentaire cela ne me dit rien du tout par contre, je vais me renseigner de ce pas, merci beaucoup !

Juste pour ajouter, Le Temple du mal élémentaire c'est aussi un jeu Troika (Arcanum et Vampire). Même si le jeu ne fait pas l'unanimité, moi j'ai bien aimé comme l'ami KheldOrn (qui a du aimer aussi BG 2 avec un tel pseudo ;)

@Melkor : version PC d'autant plus que qu'il y a aura un éditeur... marchant ainsi sur les traces de Neverwinter Nights.

#18 Kheld0rn

Kheld0rn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • GamertagKheld0rn
  • ID PSNKheld0rn

Posté 09 juillet 2009 - 14:20

Bien vu ! :)

J' avoue les avis ont été assez partagés sur ce jeu mais perso j' ai aimé ! Sinon en laissant l' aspect technique de côté, ce Dragon Age m' attire vraiment beaucoup !

#19 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 09 juillet 2009 - 15:23

Bien vu ! :)

J' avoue les avis ont été assez partagés sur ce jeu mais perso j' ai aimé ! Sinon en laissant l' aspect technique de côté, ce Dragon Age m' attire vraiment beaucoup !

moi je suis plus dans le cas de zorakzoran, bioware m'a plus décu qu'amusé ces dernières années, j'avais apprécié le premier kotor par contre, mais le 2 et surtout mass effect que j'ai trouvé un gachi monumental (mais super hs, donc désolé).

du coup par contre je vais me renseigner sur ce jeu dont on peut effectivement attendre quelque chose,

je finis sur le hors sujet avec le fait que pour les rpg occidentaux, si ce n'est pas déjà fait je vous invite à vous renseigner sur ego draconis, la suite de divine divinity, qui en son temps (et meme encore maintenant) est un grand rpg occidental.

et si tout va bien devrait sortir "bientot", même si c'est plutot calme plat ces derniers temps.

#20 Kheld0rn

Kheld0rn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • GamertagKheld0rn
  • ID PSNKheld0rn

Posté 09 juillet 2009 - 15:30

Pour ce qui est de Kotor 2 c' est plutôt à Obsidian qu' il faut s' en prendre mais moi aussi j' avais préféré le premier opus. D' ailleurs je suis d' assez près Alpha Protocol de cette team. Mass Effect reste un de mes RPG console préféré de la création du perso au thème de fin j' ai été à fond dedans ! (1050 GP retourné de fond en comble et encore bien plus immersif avec un perso féminin pragmatique à mon humble avis). Bref cela reste ma vision des choses, attendons de voir ce que donne ce Dragon Age !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)