Aller au contenu

Photo

Shenmue

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 05 avril 2007 - 22:20

Toutes les discussions sur le jeu Shenmue, c'est ici que ça se passe !

#2 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNsnrtf

Posté 06 avril 2007 - 10:56

Tout a déjà été dit dans le topic sur shenmue 2, vu que les 2 sont indissociables !
Mais qu'est-ce qu'il est mythique ce jeu...

#3 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 06 avril 2007 - 11:47

Je l'avais acheté avant même d'avoir la console, et je dévorais le booklet sans arrêt. Je m'y suis mis juste avant mes partiels; c'était de la folie, mais j'en avais rien à foutre. Avec ce jeu, j'ai vécu une de mes plus belles expériences de jeu, je ne croyais même pas cela possible à l'époque. Et je n'ai plus rien ressenti de tel depuis. Shenmue is magic

#4 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Charenton
  • GamertagCrono ze Buc

Posté 06 avril 2007 - 13:39

Je me suis remis un peu dans le 1 récemment... qu'est ce que c'était bien quand même... une claque à l'époque, malgré l'anglais qui me forçait à prendre une solution :mellow:

#5 Tabar

Tabar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 06 avril 2007 - 21:38

C'est clair, Shenmue est pour moi le plus grand jeu de la DC. Une expérience unique, n'en déplaise à ceux qui parlaient à l'époque de "Dragon's Lair déguisé". N'empêche que les QTE dont on se foutait tant on les retrouve dans beaucoup de jeux aujourd'hui sans que ça choque personne. Sega aurait dû déposer un brevet dessus ainsi que sur la troidé comme ça, avec tous les gros sous engrangés on l'aurait eu depuis longtemps notre Shenmue 3 :) . Même si c'est un peu ce côté inachevé qui fait une partie de l'aspect mythique du jeu, je pense comme Julo que c'est un (si ce n'est LE) des plus grands scandales de l'histoire du jeu vidéo. En ce qui me concerne, je l'attends depuis 6 ans et je continuerai à y croire même si l'espoir s'amenuise d'année en année il faut bien le dire.
Pour revenir sur le premier épisode, même si les deux sont indissociables, il reste mon préféré pour son aspect novateur et poétique. Et puis il faut bien dire que son côté plus intimiste que le deuxième lui donne ma préférence. Raaaaah Love Shenmue!!!

#6 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Charenton
  • GamertagCrono ze Buc

Posté 07 avril 2007 - 10:18

Une expérience unique, n'en déplaise à ceux qui parlaient à l'époque de "Dragon's Lair déguisé".

tu lisais trop Joypad à l'époque toi :lol:

#7 Tabar

Tabar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages

Posté 07 avril 2007 - 10:46

tu lisais trop Joypad à l'époque toi :lol:

Oui c'est clair, comme beaucoup de monde ici :D . C'est grâce au Joypad de la grande époque que j'ai pu découvrir un hit comme Shenmue. Parce que les tests donnaient vraiment envie, ce qui n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui dans la nouvelle formule au contenu beaucoup plus maigre et aux textes plus impersonnels.

#8 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 07 avril 2007 - 14:11

C'est sûr que le père Zulo a su nous donner envie à l'époque, il reste l'un des plus ardents défenseurs de cette série, et je l'en remercie

#9 Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 11 avril 2007 - 12:44

Clairement l'un des jeux les plus formidables ayant été concus et auquel j'ai joué, une claque a tout niveau, original, une pure liberté, des graphisme incroyable, une bonne histoire, un gameplay novateur bref une bombe. Je vais me procuré le 2 sous peut d'ailleur.

#10 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 03 décembre 2008 - 13:13

L'intégralité de shenmue 1 et 2 remake HD
dans les starting block des équipes de chez sega (am2+amusement vision)

http://www.gamekult.com/forum/lire_n522031/

Spoiler

#11 kimitachi

kimitachi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 04 décembre 2008 - 08:21

Spoiler

Franchement j'espere que sega ne nous fais pas baver pour rien
parcque la c'est plus que flagrant rien que ça
on eleve ryo et le myamoto musachi et c'est le meme dojo

Image IPB

Et si il y aurai un code a dechiffrer avec tous ces indice ?
yakuza kenzan , yakuza 3 , shenmue , shenmue online , vf5
Peut etre que c'est un message implicite que sega divulgue au fan pour un hypothétique shenmue 3 e en développement en secret

Bon je sais que ça peut paraitre un peu fou mais je vais faire mon enquête :japh:
et puis on a deja dépassé le domaine de la folie après avoir attendu 8 ans

#12 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 04 décembre 2008 - 11:25

Et si il y aurai un code a dechiffrer avec tous ces indice ?
yakuza kenzan , yakuza 3 , shenmue , shenmue online , vf5
Peut etre que c'est un message implicite que sega divulgue au fan pour un hypothétique shenmue 3 e en développement en secret

Ben écoute y a de quoi douter sérieusement...
Entre tous les stages de VF5 qui reprennent des éléments de Shenmue
(+ le clin d'oeil du MJQ bar, je vois mal l'am2 multiplier les indices pour dire aux fans :
" salut les fans, tu vois shenmue ? Ben il sortira jamais, c'est pour ça que je te le rappelle sans cesse)
les stages chinois qui reprennent des paysages de shenmue.(guilin)
Et puis surtout, Dou niu dans yakuza 3, c'est pas permis une telle ressemblance)

En tout cas, une chose est sûr, quand Shenmue online sortira, ce sera une tirelire géante pour shenmue 3 ( j'ai cru comprendre que les studios étaient en semi indépendance chez Sega, à confirmer)
Il faudra donc soutenir le titre...(même en import ^^)

#13 kimitachi

kimitachi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 04 décembre 2008 - 11:59

En tout cas, une chose est sûr, quand Shenmue online sortira, ce sera une tirelire géante pour shenmue 3 ( j'ai cru comprendre que les studios étaient en semi indépendance chez Sega, à confirmer)
Il faudra donc soutenir le titre...(même en import ^^)

j'espère qu'il y aura une bonne campagne en Coreen et en Chine histoire de se faire un maximum de fric dessus :japh:
de toute façon shenmue 3 on y crois toujours depuis 2001 ( sortie de shenmue 2)

En plus des raisons que tu viens de donner , shenmue 3 n'a jamais été annulé , et a chaque fois qu'on parle du jeu sega ou Yu dise la meme chose " vous verrai"

En fin de compte peut etre que sega et Yu savent que shenmue est si important pour les fan et il veulent montrer des ressemblances ou souvenirs dans la plupart de leurs jeux afin qu'on y croit encore et qu'on reste patient jusqu'à bouleverser le monde jeuxvidéoludique avec l'annonce de shenmue 3 :)

c'est peut etre ça ce message finalement

"the story goes on" c'est ineluctable

#14 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 04 décembre 2008 - 13:20

En fin de compte peut etre que sega et Yu savent que shenmue est si important pour les fan

Pas besoin de réserves, ils savent : Les pétitions ont été mentionnées par Sega dans certaines interviews.
Autre point, la firme avait indiqué il y a un ou deux ans, se renseigner sur les franchises populaires afin de considérer d'éventuels revival :

Soyons réalistes, Shenmue est LE titre Sega qui fait le plus parler de lui dans la communauté gamer,
si bien qu'on voit souvent des membres de gameblog penser que tous les fans de shenmue sont concentrés sur ce site.
Sauf que c'est partout pareil, d'année en année, les rumeurs ont créé une légende autour du jeu qui vaut toutes les pubs du monde.(chez les gamers)
Dans le forum nostalgie de GK, en 2007, shenmue n'a pas été élu meilleur jeu Sega de tous les temps,
mais meilleur jeu tout court par les lecteurs de cette section.
(avant d'être doublé de peu par Zelda oot suite à un remaniement des votes, les votes pour shenmue ayant été scindé en shenmue 1 et shenmue 2 et non plus shenmue tout court)
Vous vous imaginez ? Etre au coude à coude avec ocarina of time qui a pourtant une histoire bcp plus ancienne et des joueurs l'ayant testé bcp plus nombreux...

Non, vous inquiétez pas, Sega sait que le jeu déchaine les passions.
Maintenant, il faut savoir ce que vous voulez : Un jeu gros budget à la hauteur de ses ambitions ?
Dans ce cas là, il faudra être patient et ça m'étonnerait que Yu désire une suite juste potable techniquement... Ses exigences ont toujours été grandes et les jeux de plus en plus beaux (surtout depuis la concurrence occidentale) et avec les pertes actuelles de Sega, ce n'est pas le moment de faire des folies.

Patience...

#15 kimitachi

kimitachi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 04 décembre 2008 - 14:19

Pas besoin de réserves, ils savent : Les pétitions ont été mentionnées par Sega dans certaines interviews.
Autre point, la firme avait indiqué il y a un ou deux ans, se renseigner sur les franchises populaires afin de considérer d'éventuels revival :

Soyons réalistes, Shenmue est LE titre Sega qui fait le plus parler de lui dans la communauté gamer,
si bien qu'on voit souvent des membres de gameblog penser que tous les fans de shenmue sont concentrés sur ce site.
Sauf que c'est partout pareil, d'année en année, les rumeurs ont créé une légende autour du jeu qui vaut toutes les pubs du monde.(chez les gamers)
Dans le forum nostalgie de GK, en 2007, shenmue n'a pas été élu meilleur jeu Sega de tous les temps,
mais meilleur jeu tout court par les lecteurs de cette section.
(avant d'être doublé de peu par Zelda oot suite à un remaniement des votes, les votes pour shenmue ayant été scindé en shenmue 1 et shenmue 2 et non plus shenmue tout court)
Vous vous imaginez ? Etre au coude à coude avec ocarina of time qui a pourtant une histoire bcp plus ancienne et des joueurs l'ayant testé bcp plus nombreux...

Non, vous inquiétez pas, Sega sait que le jeu déchaine les passions.
Maintenant, il faut savoir ce que vous voulez : Un jeu gros budget à la hauteur de ses ambitions ?
Dans ce cas là, il faudra être patient et ça m'étonnerait que Yu désire une suite juste potable techniquement... Ses exigences ont toujours été grandes et les jeux de plus en plus beaux (surtout depuis la concurrence occidentale) et avec les pertes actuelles de Sega, ce n'est pas le moment de faire des folies.

Patience...

Bien parlé :japh:

Utiliser le moteur de yakuza 3 optimisé serait intéressant
celui ci étant déjà le must qu'on puisse voir ( juste apres Heav rain) en terme de modelisation des personnage et modelisation de quartiers , villes

rien que d'imaginer la suite de la scene de shenmue 2 dans la grotte avec les 2 mirroir au fond avec ce moteur, ça laisse rêveur...

n'empêche en 2000 shenmue a couté 70 millon de dollard , soit seulement 30 million de moins que gta 4 en 2008
qu'est ce que représenterai shenmue 3 en 200x en sachant qu'il sera beaucoup plus long que les 2 premiers opus réuni...

50€ de la part de chaque fan du monde entier et le tour est joué :hypocrite:

wait and see :)

#16 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 04 décembre 2008 - 14:59

Attention, ce n'est certainement pas shenmue qui a coûté 70 millions de dollars.
(c'est un coût global pour les premiers épisodes comprenant même les voyages en chine, la version saturn,
une grosse part de cette somme sera donc utile aussi pour les prochains shenmue)

A titre de comparaison, Shenmue online, bien plus vaste que le 2 selon Yu n'a coûté "que" 25 millions,
(soit 5 millions de plus que shenmue 1)

#17 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 04 décembre 2008 - 16:25

Spoiler

Roh, le faux espoir j'croyais que cette fois c'était dans les cartons :) !

En tout cas, Shenmue tabasse sur mon LCD avec ma VGA Box kivabien !

#18 Tabar

Tabar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages

Posté 04 décembre 2008 - 19:53

Mais Yu Suzuki est toujours chez Sega?? J'croyais qu'il s'était barré et qu'il avait fondé son propre studio Digital Rex... C'est une annexe de Sega?

Que Sega sorte enfin Shenmue 3 moi je suis supra partant mais si le créateur n'est plus aux manettes ça me fait peur, surtout s'il a gardé pour lui le dernier pan du scénar juste indispensable pour conserver la cohérence de la saga et se dire que la fin est vraiment telle qu'elle avait été pensée par son créateur.

M'enfin comme d'hab, les rumeurs vont bon train. C'est d'ailleurs marrant ce cycle tous les 2 ans environ, ou de nouvelles rumeurs ou nouveaux clins d'oeil dans les jeux Sega relancent les joueurs à ce sujet. Et à chaque fois je me prends à spéculer avec d'autres fans pour être déçu à la fin. Et le pire, c'est que ni Sega ni Yu n'ont jamais adopté de position claire concernant ce jeu. A chaque fois iols nous sortent "vous verrez bien"... sauf qu'on n'a encore rien vu.

Enfin ce serait bien de proposer au moins les 2 premiers sur les plate-formes de téléchargement PS3, 360 et Wii. Je suis sûr que ça intéresserait plein de gamers qui n'ont pas forcément connu et un moyen de faire des brousoufs sans se prendre la tête.

#19 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 04 décembre 2008 - 20:38

Mais Yu Suzuki est toujours chez Sega?? J'croyais qu'il s'était barré et qu'il avait fondé son propre studio Digital Rex... C'est une annexe de Sega?

Ouh là, t'es grave à la ramasse ! Je dis pas ça méchamment... ;)

Digital rex appartenait à Sega.
Mais ce studio est mort, maintenant Yu Suzuki dirige l'am + (nouveau studio : sega race tv) à la place de l'am2 et a gagné un rôle supplémentaire celui de creative officer pour tout sega japan.

Shenmue online est en suspens.( mais yu a bossé des années dessus)

Ils ne disent pas "à chaque fois", "vous verrez" mais juste une fois :

"shenmue III sortira par l'intermédiaire de jeux".

Mais actuellement , tu devrais savoir que c'est chaud financièrement pour Sega...
Faire plaisir aux fans oui ,mais ils devraient peut-être attendre d'avoir totalmeent récupéré avant de se tailler les veines à nouveau... ( et puis ça laisse le temps d'avoir un plan fiable... pour changer)

#20 Tabar

Tabar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages

Posté 04 décembre 2008 - 21:33

Ouh là, t'es grave à la ramasse ! Je dis pas ça méchamment... ;)

Digital rex appartenait à Sega.
Mais ce studio est mort, maintenant Yu Suzuki dirige l'am + (nouveau studio : sega race tv) à la place de l'am2 et a gagné un rôle supplémentaire celui de creative officer pour tout sega japan.

Shenmue online est en suspens.( mais yu a bossé des années dessus)

Ils ne disent pas "à chaque fois", "vous verrez" mais juste une fois :

"shenmue III sortira par l'intermédiaire de jeux".

Mais actuellement , tu devrais savoir que c'est chaud financièrement pour Sega...
Faire plaisir aux fans oui ,mais ils devraient peut-être attendre d'avoir totalmeent récupéré avant de se tailler les veines à nouveau... ( et puis ça laisse le temps d'avoir un plan fiable... pour changer)

Merci pour les infos. Oui, je suis plus trop à la page question jeux vidéo, et encore plus sur Shenmue car je me suis lassé d'attendre même si j'ai toujours les oreilles sensibles aux nouvelles rumeurs.

Maintenant, je suis déçu que Sega soit toujours dans la merde financièrement. Ils avaient arrêté d'être constructeurs justement pour gagner des brouzoufs mais à part quelques titres marquant, ils ont sorti quand même pas mal de demie daubes ces dix dernières années (et encore je suis sympa).

Bref, comme tu dis, va falloir être patient. M'enfin plus le temps avance, plus les 2 premiers deviennent obsolètes au niveau de la réalisation. Vu l'investissement pour un vrai 3ème épisode, je pense qu'il faudrait une base de joueurs plus conséquente que la seule armée de fans qui ont fait le début de l'aventure sur Dreamcast pour que ça vaille le coup et que l'investissement soit rentable.

Cela supposerait donc une refonte des 2 premiers histoire que tous les joueurs aient accès au début du scénario. Sega prendrait-il le risque de sortir Shenmue 3 presque 10 ans après le 2ème sans proposer les premiers opus aux nouveaux joueurs? Peut-il se permettre de ne compter que sur les fans de la premère heure en se coupant de tout un marché potentiel? Et s'ils proposent les premiers en téléchargement pour que les nouveaux rattrapent leur retard, ces derniers auront-ils la patience de se taper des heures entières d'un jeu dépassé niveau réal? Sega serait-il prêt à investir dans un remaniement de la première partie sans savoir si le succès sera au rendez-vous?

S'il comptent sortir Shenmue 3, ils doivent se demander quelle est la meilleure façon de raccrocher les bidons avec les 8 ans qui se sont écoulés depuis le 2. Pas simple... :/

#21 kimitachi

kimitachi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 04 décembre 2008 - 23:16

Attention, ce n'est certainement pas shenmue qui a coûté 70 millions de dollars.
(c'est un coût global pour les premiers épisodes comprenant même les voyages en chine, la version saturn,
une grosse part de cette somme sera donc utile aussi pour les prochains shenmue)

A titre de comparaison, Shenmue online, bien plus vaste que le 2 selon Yu n'a coûté "que" 25 millions,
(soit 5 millions de plus que shenmue 1)

Ah oui autant pour moi , c'est vrai que le plus dur est déjà fait
Enfin quand on sait que shenmue 3 regroupe le reste des chapitres ; ceux de shenmue 1 et 2 ne représentaient rien comparé , on peut se douté que le 3 risque d'être bien plus cher que shenmue online

Bref, comme tu dis, va falloir être patient. M'enfin plus le temps avance, plus les 2 premiers deviennent obsolètes au niveau de la réalisation.

C'est vrai mais l'ame du jeu reste intacte, en y rejouant en 2008 , meme si je me rend compte bien sur qu'il a vieilli , leu jeu en lui meme passe au dessus de tous.
dailleur j'espere que shenmue avec un rendu realiste ne changera pas trop l'ame des premier opus par exemple j'ai eu du mal a reconnaitre law de vf5 comparé a son modele ps2 avec vf4

Et puis qu'il le sorte sur dreamcast apres 8 ans je serais quand meme pret a payé 200€ le jeux ( en 8 ans je crois qu'on a eu le temps d'economiser mentalement..)

#22 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 05 décembre 2008 - 01:11

Qui te dit qu'ils finiront la saga avec shenmue 3 ?

Les croquis de l'am2 et les déclarations de yu suzuki vont plutôt dans le sens d'un final en plusieurs parties:

Le croquis d'il y a quelques années montre 16 chapitres répartis en 5 ou 6 shenmue et en 2006 Yu a bien parlé de jeux.

Pour ma part je suis pour un jeu en plusieurs parties car même si je préfère shenmue 2,
il est bcp plus irréguliers techniquement que le premier ( jeu plus long avec un staff réduit par rapport au premier)

- Plus de polygones, plus de textures mais aussi plus d'alliasing, des scintillements, des pnj moins détaillés, des lieux bâclés (d'autres sublimes et largement plus beaux que les banlieues du premier)...

Je préfère plusieurs suites maîtrisées plutôt qu'un gros pavé indigeste.(et puis ça permettra d'améliorer les défauts et la technique entre chaque épisode)

Pour ma part, je suis plus que confiant concernant la partie artistique : Shenmue II alternait le sublime grottes, cascades de guilin et l'ignoble comme aberdeen et ses briques pourries,sa mer mal texturée, ses buildings ignobles à l'horizon...
On ne peut pas faire pire et rien que sa version de shenmue online lui fout une claque esthétiquement.

dailleur j'espere que shenmue avec un rendu realiste ne changera pas trop l'ame des premier opus par exemple j'ai eu du mal a reconnaitre law de vf5 comparé a son modele ps2 avec vf4

LAu, c'est en raison de sa maladie qu'il a bcp changé.
Les autres persos restent très fidèles et les décors shenmuesques sont magnifiques, quant à amusement vsion s'il participe à un remake, le rendu sera à la hauteur et fidèle (du moins potentiellement) :

yakuza 2 et 3 (amusement vision respecte le style d'origine)
Image IPB
Image IPB

#23 kimitachi

kimitachi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 05 décembre 2008 - 09:59

Pour ma part je suis pour un jeu en plusieurs parties car même si je préfère shenmue 2,
il est bcp plus irréguliers techniquement que le premier ( jeu plus long avec un staff réduit par rapport au premier)

Je préfère plusieurs suites maîtrisées plutôt qu'un gros pavé indigeste.(et puis ça permettra d'améliorer les défauts et la technique entre chaque épisode)

Pour ma part, je suis plus que confiant concernant la partie artistique : Shenmue II alternait le sublime grottes, cascades de guilin et l'ignoble comme aberdeen et ses briques pourries,sa mer mal texturée, ses buildings ignobles à l'horizon...
On ne peut pas faire pire et rien que sa version de shenmue online lui fout une claque esthétiquement.

Oui ,dans shenmue 1 ça m'a parut plus immersif , le fait d'être dans yokosuka , de ne pas être trop depaysé d"une heure a l'autre et partir a la recherche de lan di mais pour shenmue 2 j'ai été bien plus sur ma faim que shenmue 1 dans le sens ou on a passé par plein de situation et on fini par guiling avec les mirroirs qui font surface , il y a eu bien plus de retournement de situation , et c'était bien plus imprevisible que shenmue 1 , c'est l'avantage qu'on peut aprécier par rapport a shenmue 1

si il y a plusieurs shenmue on risque d'avoir l'eau a la bouche a chaque fin :)

LAu, c'est en raison de sa maladie qu'il a bcp changé.

Ah ok c'est plus clair maintenant
Donc snake et law même combat ?
Et c'est vrai que dans yakuza 3 on garde le même design, la meme pate graphique

#24 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 05 décembre 2008 - 12:54

Tiens ! J'avais pas tilté que c'était aussi à toi que je parlais sur le site concurrent ^^.

#25 kimitachi

kimitachi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 05 décembre 2008 - 16:25

Tiens ! J'avais pas tilté que c'était aussi à toi que je parlais sur le site concurrent ^^.

Le monde de shenmue est petit ^^

#26 kimitachi

kimitachi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 13 décembre 2008 - 22:15

Un petit up pour mobiliser les fan et faire comme Iwao hazuki

sens de lecture de droite a gauche

Image IPB

Image IPB

#27 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 15 décembre 2008 - 13:26

Super bien foutu ta BD et très drôle :lol:

Quand a moi j'ai renvoyé quelques capsules, 0.85 centimes si on dépasse pas 20g.

Allez faut y CROIRE :thumbup:

#28 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 19 août 2009 - 02:32

Image IPB

Un des nombreux autres projets de Sega nation est de faire connaitre au plus grand nombre, les sagas cultes de l'éditeur.

J'invite donc les fans du jeu à faire circuler ce lien sur maximum de forums francophones ou étrangers...
L'initiative vient du site shenmuemaster et c'est avec plaisir que nous les soutiendrons.(shendream et trent, si vous nous lisez ;) )
"As lucky as we have all been to enjoy Shenmue's story this far, there are many countries that have never had the joy of these games in their languages. This is where the Lost in Translation project is stepping in. Thanks to the huge amount of work by
ShenmueMaster, very powerful translation tools have been made available to all. Shenmue Master says:

"Every Shenmue fan in the world is called to translate the two chapters in their own languages. We have built some powerful and complete software ( available on Sourceforge "Shenmue Translation Pack" ) to make Shenmue as multi-lingual as possible. Thanks to all, Shenmue Master".

Many projects have already been started. Shenmue Master is leading the way with their translation of the games into french at their site shenmueangel.free.fr...

Ryo Suzuki from Sega Saturno (http://www.segasaturno.com/portal/) is working on a better translation of the game into Spanish.

And Shenmue Brasil is hard at work getting the game converted to portugues.
www.shenmuebrasil.com...

For those ready to take up the challenge, the tools can be found here: sourceforge.net...

I hope to have a link to instructions for the use of the tools soon. I know not everyone can handle these kinds of projects :)"

2ndOpp

Les traductions françaises, espagnoles et portugaises de Shenmue sont sur le feu ;)

#29 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 24 septembre 2009 - 13:19

Yakuza 4
Image IPB

LE retour du complot
Image IPB
(shenmue 1)

On avait découvert 95% du projet shenmue I et II remake ( avec les élements graphiques de VF 5 et yakuza 3 + kenzan réutilisables pour shenmue ), on passe dorénavant à 97%.(le port de shenmue 1 est déjà prêt pur une version H :yahoo: )

Sega qui va nous refourguer son jeu culte sans débourser un centime : Machiavélique !
Hin hin hin

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)