Aller au contenu

Photo

Project Beast (nom provisoire)

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 236 messages

Posté 06 mai 2014 - 14:23

Toutes les discussions sur le jeu Project Beast (nom provisoire), c'est ici que ça se passe !

#2 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 020 messages
  • Lieu:BGU

Posté 26 mars 2015 - 07:14

Du monde du fofo sur le jeu ? Vous avez pris quoi comme classe au début ? J’hésité entre guerrier vétéran et un truc comme bon à rien lol mais je ne le sentais pas  :)

#3 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 29 mars 2015 - 09:52

Moi j'ai pris le vétéran. Mais je ne sais pas si ça a une grande importance au final car il y a moins de stat à faire grimper du coup ce côté là semble un peu moins développé (mais je me trompe peut être)...

#4 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 020 messages

Posté 29 mars 2015 - 10:18

J’ai pris aussi vétéran ! Par contre la jd suis au deuxième boss, je galère... Pourtant je suis level 22.... Du coup je vais continuer à faire grimper la vitalité, qui permet de faire gonfler pas mal de stats.

Sinon es qu’il y a un truc qui permet de voir la rapidité de l'arme ? Je viens de me prendre l’épée marteau, mais grosse déception trop lente....

#5 PatDraft

PatDraft

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 10 avril 2015 - 18:46

Que dire de ce jeu, si ce n'est est que il est excellent.
Il brille par son originalité. Son style, sa direction artistique.
De plus il a fait ressentir un sentiment....d impuissance, en effet ce type de jeu je ne connaissais pas du tout, et je dois reconnaître que au début je me disais que malgré ma passion, mon expérience dans divers jeux, j avais l impression de n avoir jamais joué aux jeux vidéo,.
C est clairement un jeu nécessitant de la persévérance de l obstination de l humilité.
Quand on comprend les rouages on prend un pied terrible.
A tel point que le boss clérical, je l ai battu à la deuxième tentative.
Bref j y retourne, je vais m attaquer au père gascoigne.... Ça va faire mal....pour moi lol.
Bon jeu à tous

#6 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 10 avril 2015 - 19:43

Tu as fait le bon choix, et si tu as besoin de conseils n'hésite pas! ;)

#7 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 020 messages

Posté 11 avril 2015 - 06:49

Idem ! Contant si je peu aider ! Bon courage avec le père gascoigne !

#8 PatDraft

PatDraft

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 13 avril 2015 - 06:37

Merci! J ai affronté le père gascoigne, je l ai battu en utilisant la hache et, les tombes Quand j étais en difficulté. C est clair que lorsque l'on on comprend les techniques de attaque et de esquive ça va, mais encore faut il ne pas stresser au risque de se faire battre à plate couture. J ai atteind le niveau 30, je n'ai battu que deux boss, pour l instant je me focalise sur le vieux yharnam pour récupérer un maximum de objets.
Bon jeu à tous

#9 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 020 messages

Posté 13 avril 2015 - 07:42

Il est un peu hard au départ le père ! Moi perso j'ai utilisé la boite à musique lol, mais je pense que sans j'aurais pu aussi ! Oui prend ton temps pour bien tout récupérer, monte ton perso à chaque fois que tu le peu, n'évite aucun combat puis en avançant ça ira comme dans du beurre ^^

#10 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 13 avril 2015 - 23:12

Lol moi la boite à musique je l'ai récupéré après avoir battu le boss. D'ailleurs Gascoigne ça a pour moi été longtemps le premier boss du jeu vu que j'avais loupé sans le savoir le vrai premier boss mdr. Ce n'est qu'en me baladant dans la zone un peu plus tard dans le jeu que j'y suis tombé dessus complètement par hasard lol.

Heu sinon au fait, message à nos amis les admin du forum, on ne pourrai pas changer le nom du forum non? C'est bon on connait maintenant le vrai nom du projet beast... -_- :genre:

#11 PatDraft

PatDraft

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 14 avril 2015 - 07:38

Salut à tous!
J ai fait du tourisme dans le vieux yharnam, j ai par ailleurs récupérer de nombreux objets, donc ce n'est pas à négliger, je viens de faire connaissance avec le monstre affamé, je l ai pas encore battu. A deux reprises il lui restait pratiquement plus de vie, avec son satané poison il a eu raison de moi. Je vais retenter dès que possible.
Bon jeu à tous

#12 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 14 avril 2015 - 20:12

Au fait, pour ceux qui cherchent un bon spot de farm, j'en ai trouvé un pas mal, mais comme il est vers la fin du jeu, je vais mettre ça en spoiler.

Spoiler

En utilisant les runes pour avoir plus d'écho de sang (les 3 peuvent se cumuler), on peut se faire environ en NG 23 000 écho de sang en même pas 2 minutes! :P

Perso je n'ai pas eu à farmer de la partie (mis à part de temps en temps pour remplir mon stock de fioles), mais là je me suis attaqué aux calices, et ces zones là deviennent rapidement bien plus difficile que les dernières zones du jeu "normal", il faut donc que j'augmente un peu le niveau de mon perso si je veux avoir le platine :P

#13 JimSifu

JimSifu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 474 messages

Posté 15 avril 2015 - 00:49

Au fait, pour ceux qui cherchent un bon spot de farm, j'en ai trouvé un pas mal, mais comme il est vers la fin du jeu, je vais mettre ça en spoiler.

Spoiler

En utilisant les runes pour avoir plus d'écho de sang (les 3 peuvent se cumuler), on peut se faire environ en NG 23 000 écho de sang en même pas 2 minutes! :P

Perso je n'ai pas eu à farmer de la partie (mis à part de temps en temps pour remplir mon stock de fioles), mais là je me suis attaqué aux calices, et ces zones là deviennent rapidement bien plus difficile que les dernières zones du jeu "normal", il faut donc que j'augmente un peu le niveau de mon perso si je veux avoir le platine :P

Ton spot est vraiment sympa et facile à farmer mais quand j'ai découvert celui-ci, j'ai vu la lumière :), surtout pour finir les calices de lvl 5 ou on à besoin de up pas mal de lvl et besoin de beaucoup de fioles ! A runer avec les 3 moons bien sur (environ 70-80k en un run avec les runes > tp lampe à la fin du run pour opti et repop mobs) : Attention spot proche de la fin du jeu ! gaffes aux spoils  /!\

Spoiler

#14 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 020 messages

Posté 15 avril 2015 - 05:32

Je suis au début du jeu, mais c'est à quel endroit ? Histoire qu'au moment ou je débarque j'en profite  :P

#15 JimSifu

JimSifu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 474 messages

Posté 15 avril 2015 - 11:54

Je suis au début du jeu, mais c'est à quel endroit ? Histoire qu'au moment ou je débarque j'en profite  :P

La lampe s'appelle "Loft de Mergo : Milieu" :) . Sinon le spot de mercobenz13 est vraiment excellent aussi et assez safe, et le loading est rapide donc on enchaine assez vite aussi^^ certes ya moins d'echos à recup mais c'est plus tôt dans le jeu, 2 endroits à farmer à retenir quand on veux faire le plein de consommables. (et de lvl accessoirement :P)

#16 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 15 avril 2015 - 13:38

Putain c'est énorme ce truc!

Mon spot est dans une zone qui s'appelle centre de conférence, et celui de Jim est dans la zone suivante, qui est l'une des dernières du jeu, donc tu as le temps avant d'y arriver squall. ;)

Au fait, concernant les calices, quelqu'un sait si les calices racines ont une utilité particulière? Perso je suis en train de plonger dans ces calices pour le trophée correspondant, mais je trouve ces zones plutôt chiante à faire, et surtout répétitive (je viens de finir le calice inférieur et j'ai cru  comprendre qu'il fallait que je fasse le calice de loran pour pouvoir m'attaquer au vicié...)

#17 JimSifu

JimSifu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 474 messages

Posté 15 avril 2015 - 14:20

Putain c'est énorme ce truc!

Mon spot est dans une zone qui s'appelle centre de conférence, et celui de Jim est dans la zone suivante, qui est l'une des dernières du jeu, donc tu as le temps avant d'y arriver squall. ;)

Au fait, concernant les calices, quelqu'un sait si les calices racines ont une utilité particulière? Perso je suis en train de plonger dans ces calices pour le trophée correspondant, mais je trouve ces zones plutôt chiante à faire, et surtout répétitive (je viens de finir le calice inférieur et j'ai cru  comprendre qu'il fallait que je fasse le calice de loran pour pouvoir m'attaquer au vicié...)

Si tu vise le platine, les racines ne sont pas obligatoires non (c'est juste les calices du même nom à generation aléatoire pour chopper divers loots : gemmes, armes runées différemment,etc...)

#18 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 15 avril 2015 - 17:44

Ok merci pour les précisions, le fil vivant je l'ai déjà c'est bon. Peut être que quand j'aurai fini tout ça je ferai les autres calices si j'en ai la motivation...

Tu ne sais pas si la difficulté des calices augmente quand on passe en NG+ ou si c'est complètement à part du jeu normal?

#19 JimSifu

JimSifu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 474 messages

Posté 15 avril 2015 - 18:23

Ok merci pour les précisions, le fil vivant je l'ai déjà c'est bon. Peut être que quand j'aurai fini tout ça je ferai les autres calices si j'en ai la motivation...

Tu ne sais pas si la difficulté des calices augmente quand on passe en NG+ ou si c'est complètement à part du jeu normal?

Non la difficulté reste la même sur les calices, elle n'augmente pas en NG+ (et ça c'est cool !).

#20 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 15 avril 2015 - 19:53

ha c'est bon à savoir, moi qui attendais de finir ça avant d'aller faire la fin du jeu... :P

#21 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 332 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 06 mai 2015 - 17:37

Salut à tous,

Vous avez monté quoi en levelant en général?
Car je suis level 65 et je me suis pour l'instant essentiellement occupé de monter l'endurance, la vie et l'attaque délaissant l'esoterisme, teinte de sang et compétance. Ça peux me jouer des tours par la suite (je viens de battre Rom)?

#22 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 06 mai 2015 - 20:46

Sauf si tu joue énormément avec les fusils et que tu veux faire vraiment mal avec, monter la teinte sanglante ne sert pas à grand chose. L’ésotérisme, mis à part pour certaines armes bien particulière ce n'est pas très important non plus, en revanche la compétence c'est une stat pas mal qui fait monter l'attaque assez vite. A alterner donc avec la force, après ça dépendra de l'arme dont tu te sert principalement.

Sinon oui la vitalité c'est important, tu peux le monter sans problème jusqu'à 40 pour la fin du NG, et 50 si tu veux être plus à l'aise pour le NG+.

Mais d'une manière générale le levelling dans bloodborne est plus rapide à faire que dans les dark souls. Le fait qu'il y a moins de stats à monter fait qu'on fait progresser notre perso plus rapidement.

#23 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 332 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 06 mai 2015 - 22:34

Sauf si tu joue énormément avec les fusils et que tu veux faire vraiment mal avec, monter la teinte sanglante ne sert pas à grand chose. Lésotérisme, mis à part pour certaines armes bien particulière ce n'est pas très important non plus, en revanche la compétence c'est une stat pas mal qui fait monter l'attaque assez vite. A alterner donc avec la force, après ça dépendra de l'arme dont tu te sert principalement.

Sinon oui la vitalité c'est important, tu peux le monter sans problème jusqu'à 40 pour la fin du NG, et 50 si tu veux être plus à l'aise pour le NG+.

Mais d'une manière générale le levelling dans bloodborne est plus rapide à faire que dans les dark souls. Le fait qu'il y a moins de stats à monter fait qu'on fait progresser notre perso plus rapidement.

Ok... J'avais tendance à négliger la compétence, je vais y remédier car je suis à 13...

Pour les 2 chasseurs avant Yaarghul je n'ai pas eu de soucis mais les 3 qui me sont tombés dessus dans la prison (là où la lampe est cassée) ils m'ont défoncés. Du coup j'ai fuis la zone et je suis arrivé au boss, et je suis mort alors que j'étais à un coup d'épée de le tomber du premier coup.

Je l'aurai la prochaine fois...

#24 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 07 mai 2015 - 15:00

Pour les 3 chasseurs mis à part un qui lâche une rune (je ne sais plus laquelle), ce n'est pas très important de les tuer ouai, mais vu qu'ils meurent définitivement, on peut s'y prendre à plusieurs fois, si on meurt après en avoir tué un ou 2, ils ne seront pas là à notre prochain passage.

#25 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 332 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 09 mai 2015 - 12:10

Et voilà, celui qui renacquît est remourru :)

Je vais refaire les zones que j'ai déjà explorés jusque là pour récupérer les objets oubliés et après je m'attaque soit à Cainhurst, soit à la zone du cauchemar (soit je continu un donjon calice).

Mais l'ambiance de ce jeu est quand même bien exceptionnelle (l'histoire reste quand même assez obscure à ce niveau du jeu... Y a t-il un lien sympa pour comprendre tous les détails et que je pourrais lire une fois le jeu terminé?)

#26 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 09 mai 2015 - 20:57

En français, pas à ma connaissance, et comme je ne suis pas anglophone du tout je ne saurais pas te conseiller des liens en anglais... :P

En revanche, si il y a un site qu'il faut surveiller, c'est celui ci :

http://www.chroniques-ludiques.fr/

L'auteur de ce site a fait d'excellentes analyses sur les dark souls (et d'autres), et pour avoir eu l'occasion de discuter avec lui il m'a confié qu'il était en plein dans bloodborne, et qu'un article était prévu, mais pas pour tout de suite, le temps qu'il arrive à bien rassembler tous les éléments de l'univers du jeu, et dans ce jeu-ci c'est assez compliqué... :P

Donc à surveiller dans les prochaines semaines!

EDIT : sinon pour ton avancée, tu peux faire le cauchemars avant de t'attaquer aux zones annexes, ça n'a aucune incidence sur l'histoire (mis à part peut être une quête avec un des pnj qui avance pendant qu'on fait cette zone et qui peut déterminer le choix d'une des fins du jeu).

Et pour les calices, tu as le temps aussi, le passage au NG+ ne change rien à cette partie du jeu. Tous ceux qui sont ouvert le restent dans le nouveau run, et le niveau ne monte pas, c'est complètement indépendant.

#27 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 332 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 13 mai 2015 - 10:16

Ok merci pour ta réponse. J'ai tué Amagdala hier mais je n'ai pas encore fait la zone du cauchemar à fond donc je vais y traîner un peu avant Cainhurst et d'aller voir Iosefka (je me suis arrêté à la porte quand elle lance des menaces).

Il y a un raccourci que je n'ai pas encore réussi à débloquer dans le jeu, c'est la porte menant au village invisible depuis la cathédrale de la zone où il y a les papis sur leur chaises roulantes...

Et puis faudra un jour que je retente le boss de foudre de la zone de Yaarg´hul qui m'avait explosé lors du premier essai.

#28 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 13 mai 2015 - 14:20

Il y a un raccourci que je n'ai pas encore réussi à débloquer dans le jeu, c'est la porte menant au village invisible depuis la cathédrale de la zone où il y a les papis sur leur chaises roulantes...

Je n'arrive pas à visualiser de quel endroit tu parle lol...

Pour le boss, perso à mon premier run je n'y suis arrivé qu'avec la coop lol, sinon essaie de trouver la meilleure protection possible contre la foudre (si tu l'a le set d'henryk est pas mal), et il y a un moyen "d'éteindre" son aura de foudre autour de lui à force de lui taper dessus. Si tu y parvient, harcèle le pour éviter qu'il se "rallume", ça devrait te rendre la vie plus facile. Dans cet état, il est plus sur la défensive et bien sur fait moins mal.

#29 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 332 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 15 mai 2015 - 14:59

Je n'arrive pas à visualiser de quel endroit tu parle lol...

Pour le boss, perso à mon premier run je n'y suis arrivé qu'avec la coop lol, sinon essaie de trouver la meilleure protection possible contre la foudre (si tu l'a le set d'henryk est pas mal), et il y a un moyen "d'éteindre" son aura de foudre autour de lui à force de lui taper dessus. Si tu y parvient, harcèle le pour éviter qu'il se "rallume", ça devrait te rendre la vie plus facile. Dans cet état, il est plus sur la défensive et bien sur fait moins mal.

Je n'ai pas la tenue d'Henryk ...
Faudra que j'y retourne pour tester parce que j'en chie aussi contre le roi de Cainhurst. J'arrive à le gérer sans problème dans sa première phase (jusqu'à lui enlever la moitié de sa vie) mais après il est ingérable. Il s'envole dans les airs et va super vite. C'est frustant ! Du coup faut que je refasse le pleins de potions car j'ai vidé mon stock sur lui !!!!

#30 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 15 mai 2015 - 19:45

Je ne sais pas si tu as remarqué mais dans la deuxième phase du combat à un moment il plante une épée au sol et te canarde à ce moment là. Si tu brise l'épée plantée au sol ça annule l'effet.

Pour Henryk c'est pas compliqué, il faut d'abord le trouver et le tuer en fait.

Spoiler

Bref après l'avoir tué tu pourra acheter son set à une des deux vasques du rêve des chasseurs (je ne sais plus laquelle...). Perso niveau look c'est un de mes préférés.

#31 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 332 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 18 mai 2015 - 07:23

Je ne sais pas si tu as remarqué mais dans la deuxième phase du combat à un moment il plante une épée au sol et te canarde à ce moment là. Si tu brise l'épée plantée au sol ça annule l'effet.

Pour Henryk c'est pas compliqué, il faut d'abord le trouver et le tuer en fait.

Spoiler

Bref après l'avoir tué tu pourra acheter son set à une des deux vasques du rêve des chasseurs (je ne sais plus laquelle...). Perso niveau look c'est un de mes préférés.

Henryk n'y est plus mais ce n'est pas grave, j'ai réussi à vaincre Paarl.

Et merci pour le roi de Cainhurst faudra que je teste ça!

Sinon j'ai aussi réussi à débloquer le raccourci dont je parlais qui en fait n'en était pas un mais un accès à la zone du faubourg supérieur de la cathédrale. En revanche là bas j'en chie à cause des poulpes! Déjà un c'est super chaud, mais à un endroit il y en a 2 et là j'y arrive pas pour l'instant.

#32 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 18 mai 2015 - 14:33

Ha ouai c'est super chiant ces trucs, en plus ça te pompe tes lucidités

Pour Henryk ouai c'est ce que je craignait, en fait il faut y aller avant de battre ROM (il se passe beaucoup de chose au moment où on bat ce boss en fait pour les quêtes annexes lol)

#33 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 332 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 22 mai 2015 - 06:45

Ha ouai c'est super chiant ces trucs, en plus ça te pompe tes lucidités

Pour Henryk ouai c'est ce que je craignait, en fait il faut y aller avant de battre ROM (il se passe beaucoup de chose au moment où on bat ce boss en fait pour les quêtes annexes lol)

Ouais j'ai un peu du mal à saisir l'importance de Rom dans l'histoire mais il est clair qu'il est un élément prépondérant. Une sorte de protecteur?

Là je viens de perdre (en mourrant bêtement) contre le boss avec une cage sur la tête du loft de Mergo. Mais il ne me posera à priori pas de pb.

J'ai battu Logarius (une fois que j'ai compris qu'il vallait mieux chercher à le contrer dans sa deuxième phase, c'est passé tout seul) et l'emissaire céleste.

Plus j'avance dans le jeu, plus je trouve l'univers cohérent et le level design remarquable.

#34 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 22 mai 2015 - 13:48

Là je viens de perdre (en mourrant bêtement) contre le boss avec une cage sur la tête du loft de Mergo. Mais il ne me posera à priori pas de pb.

Ouai, ce boss est plus chiant que compliqué. C'est une approche différente, avec d'ailleurs une musique qui me fait beaucoup penser à celles qu'on pouvait trouver dans demon's souls :P

#35 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 020 messages

Posté 23 mai 2015 - 06:39

Salut, es que je dois monter la compétence pour l'arme Ludwig ? Qui au passage est juste top, que ce soi en lège comme en lourd !

#36 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 332 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 23 mai 2015 - 11:48

Salut, es que je dois monter la compétence pour l'arme Ludwig ? Qui au passage est juste top, que ce soi en lège comme en lourd !

Dans un premier temps j'ai essentiellement monté la force / endurance / vitalité. Mais j'en suis à un point où augmenter ma compétence à un impact bien plus important que si j'augmente ma force. Je crois être à 36 de Force pour 17 ou 18 de compétence. Et le gain en attaque me donne du +3 si j'augmente la Force, +6 si j'augmente ma force.

Donc oui à partir d'un certain point ça vaux le coup.

Là je suis dans la partie haute du loft de Mergo. Je dois pas être très loin du boss de la zone...

En revanche la gemme sanglante la plus élévée que j'ai est niv 14. C'est quoi le max? Où les trouver? Dans les donjons calices?

#37 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 23 mai 2015 - 13:38

Gilgalaad a bien résumé je trouve pour l'arme de ludwig.

Pour les gemmes, oui les meilleures sont dans les calices de niveau 5, perso j'en ai quelques unes de niveau 16, mais je crois qu'il y en a des meilleures encore.

Le mieux apparemment c'est de trouver des codes sur le net. C'est une méthode plus sure de trouver des bonnes gemmes puisque quand on crée un donjon, l'apparition des gemmes est le fruit du hasard, alors autan assurer le coup en utilisant un donjon déjà existant et dont il a été démontré qu'il possède des gemmes.

Cela dit, sauf si on veux faire de la collection, ou à la rigueur pour le pvp, je ne trouve pas que ça soit forcément indispensable dans le jeu normal. En revanche, pour le platine, effectivement ça demande une gemme de niveau 15 qu'on ne peut trouver uniquement dans un calice.

#38 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 332 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 27 mai 2015 - 13:51

J'ai finis le jeu 2 fois (j'ai sauvegardé ma progression dans le cloud mais avant mon combat contre la nourisse de Mergo donc j'ai du me retapper 2 fois le combat, sans gros pb).

Me reste la dernière fin où j'ai chercher sur le net et il faut visiblement 3 tiers de cordons que j'ai. Mais me faire l'enchaînement des 2 boss sachant que quand j'ai battu le premier, il devait me rester 3-4 fioles de sang à tout casser, ça s'annonce très chaud ;)

Et j'ai aussi vu un boss que j'avais totalement zappé car pas trouvé, Ebrietas.

Et là c'est le drame. J'ai dû mourrir une dizaine de fois hier soir sans réussir à la battre.
Au mieux il lui reste 1/8 de sa barre de vie mais son enchaînement pluie d'étoile + charge me dégomme à chaque fois. Je rage !!!

#39 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 979 messages

Posté 27 mai 2015 - 14:29

Pour la fin qu'il te manque t'inquiète pas, le combat peut se faire en deux fois, c'est à dire que si tu meurs dans la seconde partie, tu n'a pas à te retaper la première.

Pour Ebrietas, perso je n'ai jamais réussi aussi à esquiver sa charge, mis à part sur quelques coups de chance lol, c'est vrai que c'est une vraie plaie.

Essaie d'augmenter ta barre de vie encore un peu pour avoir de la marge, sinon perso j'ai augmenté le canon à fond (si tu ne l'a pas trouvé il est dans les bois interdis, dans l'espèce de moulin là où il y a beaucoup de vent). 1 tir te pompe entre 10 et 15 balles (selon son niveau d'amélioration si j'ai bien compris), mais ça peut bien aider à abréger un combat à la fin parce que ça fait de sacrées dégâts ... :P

#40 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 020 messages

Posté 01 juin 2015 - 06:53

Petite question je suis level 91, je souhaite xp mon perso, sauf que j'ai juste trouvé la ou il y a le château les espèces d’araignée qui lâche 2500 points, mais bon il n'y a pas un autre endroit qui permet d’augmenter les level plus vite ?

Je lutte un peu avec le boss du chateau.... ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)