Aller au contenu

Photo

Tales from the Borderlands : détails pour aujourd'hui et premières images

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 961 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 05 mai 2014 - 15:19

Entre The Walking Dead : Saison 2 et The Wolf Among Us, Telltale a déjà fort à faire, mais depuis quelque temps, nous savons également que le studio va prendre en main Game of Thrones ainsi qu'un…Voir la news : Tales from the Borderlands : détails pour aujourd'hui et premières images

#2 fargast

fargast

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages

Posté 05 mai 2014 - 16:12

clair que comparé a la news effectivement là j'en sais plus avec ton commentaire :)

#3 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 05 mai 2014 - 16:16

Et le jeu sort cette été sur console et PC/MAC

#4 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 05 mai 2014 - 16:36

Et qu'en anglais, comme d'habitude :genre:

#5 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 05 mai 2014 - 16:51

Y'a que moi qui pense que Telltale ne devrait pas s'éparpiller sur plusieurs licences ?

Même si je suis très curieux de voir leurs versions de GoT et de Borderlands qui pourraient s'avérer très sympathiques, mais d'un autre côté quand je vois les sorties des épisodes de The Walking Dead et The Wolf Among Us qui sont très irrégulières et séparées de plusieurs mois entre chaque, ça me fait un peu "peur".

#6 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 05 mai 2014 - 17:36

Y'a que moi qui pense que Telltale ne devrait pas s'éparpiller sur plusieurs licences ?

Même si je suis très curieux de voir leurs versions de GoT et de Borderlands qui pourraient s'avérer très sympathiques, mais d'un autre côté quand je vois les sorties des épisodes de The Walking Dead et The Wolf Among Us qui sont très irrégulières et séparées de plusieurs mois entre chaque, ça me fait un peu "peur".

Pareil, la promesse d'avoir un épisode de manière régulière et pas trop espacée commence sérieusement à battre de l'aile.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)