Namco Bandai mise sur Dragon BallDes jeux en pagaille jusqu'en 2015 !
Posté 07 juillet 2009 - 17:03
Voir la news
Posté 07 juillet 2009 - 17:06
On va en bouffer à en vomir avec le DB RAGING BLAST qui me parait très moyen et très en dessous du TENKAÏCHI 3 (je me base sur le peu que j'y ai joué à la JAPAN pour me permettre d'émettre cette avis), qu'est ce qu'ils vont nous pondre derrière !!
Ils n'auraient pas pu découvrir al série en même temps que nous ces ricains !!
Posté 07 juillet 2009 - 17:34
Yao, le 07/07/2009, 18:06, dit :
On va en bouffer à en vomir avec le DB RAGING BLAST qui me parait très moyen et très en dessous du TENKAÏCHI 3 (je me base sur le peu que j'y ai joué à la JAPAN pour me permettre d'émettre cette avis), qu'est ce qu'ils vont nous pondre derrière !!
Par contre, c'est juste un accord de distribution ou cela comprend aussi la possibilité de faire des jeux ?
Posté 07 juillet 2009 - 18:02
Bah Raging Blast 2, Raging Blast 3, Raging Blast Tenkaishi, Raging Blast Tenkashi 2 et RaGing Blast Tenkaishi 3 qui sera enfin le jeu complet de la muerte qui toue.
non pas autant je vois des tonnes ddlc payant par dbz.
genre broly en dlc et tout.
pareil pour les tennues exclusives
Posté 07 juillet 2009 - 19:31
sorento, le 07/07/2009, 19:02, dit :
jojolapin, le 07/07/2009, 18:34, dit :
non pas autant je vois des tonnes ddlc payant par dbz.
genre broly en dlc et tout.
pareil pour les tennues exclusives
Toute une année de DLC et zou, en novembre, le nouveau jeu avec les DLC inside + un nouveau perso/stage bidon histoire de ne pas faire croire à l'arnaque.
Au fait, ayant laché Budokai avant la fin, il y a une version avec le présentateur des tournois jouable ?
Posté 07 juillet 2009 - 20:23
Dans le genre combat, on à vraiment fait le tour!!
Ce qui pourrait surprendre, c'est un accord entre Namco-Bandai et Capcom afin de réaliser un cross-over ultime: Dragon Ball Vs Capcom..
Posté 07 juillet 2009 - 21:56
N'oublions pas aussi que DB revenge of king piccolo sur Wii s'annonce pour le coup tout à fait intéréssant dans son approche.
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 07 juillet 2009 - 22:17
bon sang c'est si dur que ça de faire un bon dragon ball, et qu'on en parle plus ?
Posté 07 juillet 2009 - 22:35
Posté 07 juillet 2009 - 22:53
Cubitus, le 07/07/2009, 23:35, dit :
Je te suis sur le mode entrainement et les puissances trop éparses des persos. D'où mon rêve d'un gigantesque rpg Dragon Ball qui ne verra probablement jamais le jour. Après je suis pas du tout d'accord pour les combats en 2D. La première fois que j'ai joué à Tenkaichi, j'ai pris une immense claque tellement ça ressemblait à l'anime, pouvoir se balader dans les arènes, se déplacer partout etc j'ai vraiment pris un pied monstrueux avec cette pseudo liberté super immersive, qui s'effacerait tout de suite avec le retour de la 2D. Puis les combats brouillons, si on se refère au manga ok c'est vrai que c'est plus synchro, mais par rapport aux animes ce serait plutôt une marque de fidélité.
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 08 juillet 2009 - 00:17
C'était mon premier post... ravi de vous rejoindre... longue vie à gameblog
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)