Aller au contenu

Photo

Tu nous fais ta crise ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 05 avril 2007 - 18:02

Des nouvelles et superbes images de Crysis, le fameux FPS de Crytek ne pouvaient pas ne pas débarquer sur Gameblog, quand bien même elles proviennent du site GameReactor, que je salue bien bas au passage à tabac. Des images toutes fraîches donc, qui en disent long sur la légendaire propension de l'être humain à tout détruire sur son passage... non rien là. Il n'empêche qu'on a ulra hâte d'y jouer…

Voir la news

#2 Doud

Doud

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Un bled dans le Jura, en France

Posté 05 avril 2007 - 18:04

...

vivement qu'il sorte ce jeu. ca me donnera un alibi pour changer de machine. :P
n'empeche, je suis en train de rejouer à Far Cry et c'est impressionant, mais c'est toujours aussi fun à jouer et beau...

ouais, vivement qu'il sorte ce jeu. Crysis ! Ca va etre la crise... :lol:

#3 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 05 avril 2007 - 18:09

bon ben voilà ... encore du pognon à balancé d'ici la fin de l'année ... <_<

#4 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 05 avril 2007 - 18:54

Carrérache que ça arment la gueule !
Nouvelle mode ? :D
Pourvue que ma config tienne... (avec 5 mois d'age ça ferait mal...)

#5 Sennah

Sennah

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages
  • Lieu:Brno, Czech republic

Posté 05 avril 2007 - 19:10

Hop, dans 2 mois, c'est décidé, je m'achete un nouveau PC...

#6 Bibu

Bibu

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 06 avril 2007 - 09:05

Va faloir que j'O/C le E6600 et la 8800 GTS je sents :o

#7 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 06 avril 2007 - 09:08

Crysis, c'est joli en image. Mais pour bien le comprendre, il faut le voir en vidéo. Ca arrache tout, tant on rate ce qui fait la sève de Crysis quand on se contente des images.

#8 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 16 avril 2007 - 12:04

Nouvelles images en hd et attention les yeux :blink: !!!
L'explosion thermo nucléaire à la fin, du jamais vu :wacko: !!!!
Bakouuuuuummmmm !!!!!

#9 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 16 avril 2007 - 12:25

Merci pour le lien spike, ça confirme une nouvelle fois que le moteur CryEngine 2 déchire.
Espérons que le jeu Crysis déchirera aussi. Mais avec un tel moteur, même si le scénario pue, on pourra toujours s'amuser avec le moteur.
Maintenant, aura-t-on cet éditeur à dispo pour jouer et faire des mods?

#10 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 avril 2007 - 13:05

Merci pour le lien spike, ça confirme une nouvelle fois que le moteur CryEngine 2 déchire.
Espérons que le jeu Crysis déchirera aussi. Mais avec un tel moteur, même si le scénario pue, on pourra toujours s'amuser avec le moteur.
Maintenant, aura-t-on cet éditeur à dispo pour jouer et faire des mods?

Et surtout ce moteur tourne sur quels support ? pas uniquement sur pc j'espere ....
Pas les moyens de me payer une warrior machine :(

#11 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 16 avril 2007 - 13:10

Pffffff, voilà pourquoi à une époque je m'étais promis de ne plus jouer sur PC. Trop de tonnes d'update hardware à faire sous peine de grosses frustrations...
(me souviens d'un réseau ou un ami aimait à claironner "venez tous voir je suis le seul à avoir far cry à fond, c'est plus génial que vous c'est sûr").

Mais franchement nouvel ordi + windows "waoh" vista, y a franchement de quoi se scier une jambe.

#12 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 avril 2007 - 13:13

Pffffff, voilà pourquoi à une époque je m'étais promis de ne plus jouer sur PC. Trop de tonnes d'update hardware à faire sous peine de grosses frustrations...
(me souviens d'un réseau ou un ami aimait à claironner "venez tous voir je suis le seul à avoir far cry à fond, c'est plus génial que vous c'est sûr").

Mais franchement nouvel ordi + windows "waoh" vista, y a franchement de quoi se scier une jambe.

Je viens de matter la video je l'avais pas vu ...
Mais je me demande vraiment qu'elle config ils ont pour ca tourne dans ces conditions
[Mode mauvaise langue on]
Enfin si je pencherais pour une carte mère bi-proc avec 2 quad core à 3ghz
4 go de ram
et quad sli 8800 gtx

:lol:
[Mode mauvaise langue off]

#13 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 16 avril 2007 - 14:19

faut du matos de bourgeois. <_<

Moi j'ai déjà joué mon argent sur la PS3... ;)

#14 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 16 avril 2007 - 14:24

Nouvelles images en hd et attention les yeux :blink: !!!
L'explosion thermo nucléaire à la fin, du jamais vu :wacko: !!!!
Bakouuuuuummmmm !!!!!

C'est fantastique !

#15 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 16 avril 2007 - 14:49

j'ai tellement hate...
et encore je me demande si avec le que je viens de me payer ca marchera à fond :P

#16 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 16 avril 2007 - 19:05

En mème temps, en virant l'aspect graphique, on se retrouve devant un vulgaire fps n'apportant au final que de choses. Je comprendrais jamais l'engouement pour ce jeu, tel que fut farcry à l'époque. Beau, impressionnant, mais chiant et finalement peu innovant.

#17 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 avril 2007 - 19:29

En mème temps, en virant l'aspect graphique, on se retrouve devant un vulgaire fps n'apportant au final que de choses. Je comprendrais jamais l'engouement pour ce jeu, tel que fut farcry à l'époque. Beau, impressionnant, mais chiant et finalement peu innovant.

Pour crysis c'est les possibilités apportées par le moteur physique qui peuvent être interessantes pour le gameplay.
Apres être de mode et a la pointe de la technologie ca suffit pour plaire à la "masse" que j'appelle egalement ceux qui vivent uniquement par l'avis des autres(les medias)

#18 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 16 avril 2007 - 20:06

Je doute que le moteur physique change radicalement le gameplay. Cela contribue plus encore une fois à l'immersion graphique.

Pour le reste ça reste un panpan game somme toute classique

#19 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 16 avril 2007 - 20:21

Je comprendrais jamais l'engouement pour ce jeu, tel que fut farcry à l'époque.

Pour moi, farcry c'était le premier fps ou je me suis baladé sur plusieur ïle avec une énorme impression de liberté... (après, peut etre que je me goure :unsure: )

Et puis c'est pas forcément l'innovation que l'on recherche dans un fps, par exemple halo n'a pas vraiment révolutionner le genre, mais il est tellement parfait en tout point, et il intègre si bien de nombreux morceau de gameplay d'autres jeux, que l'on peut dire que c'est une bombe...

#20 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 17 avril 2007 - 09:27

Et puis c'est pas forcément l'innovation que l'on recherche dans un fps, par exemple halo n'a pas vraiment révolutionner le genre

Halo à révolutionné le genre. Tu as pris le mauvais exemple. C'était le premier fps véritablement jouable sur console, avec une maniabilité bien pensée. C'était le premier jeu qui aie osé le port de deux armes maximum, donnant un petit côté stratégique, l'un des premiers incluant des véhicules, etc etc ...

Non vraiment, halo est le mauvais exemple à prendre.

Jsuis désolé, farcry n'a rien révolutionné du tout, hormis l'aspect graphique. Ca n'en fait pas forcément un mauvais jeu, mais à mes yeux, il n'a rien de transcendant, ni plus ni moins.

#21 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 17 avril 2007 - 09:48

Halo à révolutionné le genre. Tu as pris le mauvais exemple. C'était le premier fps véritablement jouable sur console, avec une maniabilité bien pensée. C'était le premier jeu qui aie osé le port de deux armes maximum, donnant un petit côté stratégique, l'un des premiers incluant des véhicules, etc etc ...

Jsuis désolé, farcry n'a rien révolutionné du tout, hormis l'aspect graphique. Ca n'en fait pas forcément un mauvais jeu, mais à mes yeux, il n'a rien de transcendant, ni plus ni moins.

+1

#22 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 17 avril 2007 - 13:45

Comme plusieurs personnes l'ont dit, va falloir investir dans un PC, là (ce jeu est juste un prétexte de toute facon, je commence à vraiment me trainer avec mon laptop qui a déjà deux ans et les seuls jeux récents auxquels je joue sont sur un de mes consoles).
Crysis et peu de temps après Guild Wars 2, oh oui mon PC aura besoin d'un coup de peinture (enfin surtout pour Crysis).

#23 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 17 avril 2007 - 17:23

+2
Entièrement d'accord. Il était bougrement beau et j'avais un PC pour le faire tourner, mais pffff passé le "ho put*** que c'est beau" bah je me suis lassé et je l'ai jamais fini. Alors que Halo j'ai été au bout sans forcer.
Là encore je suis plus qu'impressioné par la démo technique. Mais le jeu en lui-même ne me fait pas triper une seconde.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)