Bayonetta : l'importance des effets graphiquesDeux vidéos pour le prouver
Débuté par Angel, 07 jul 2009 - 13:08
25 réponses à ce sujet
Posté 07 juillet 2009 - 13:08
Sur le blog officiel de Platinium, Kudo, un des designers des effets de Bayonetta, a écrit un billet pour expliquer en quoi consiste son job, et l'espèce de frustration qu'il ressent lorsqu'il explique aux gens qu'il "rajoute du feu, de la fumée, etc. dans les jeux" et que ces derniers n'ont pas l'air d'en saisir l'importance. Du coup, il laisse les images parler d'elles-mêmes en postant deux…
Voir la news
Voir la news
Posté 07 juillet 2009 - 13:24
la présentation sur le stand de sega à la japan était uber convaincante, déjà qu'en l'état le jeu est supra érectile, mais voir une vraie phase de gameplay a finit de me convaincre de l'attendre la bave aux lèvres.
Toujours est-il que les effets spéciaux ont une importance capitale dans ce genre de jeux spéctaculaires et fantaisistes à souhait, c'est assez original de mettre ainsi en avant les différentes composantes d'un jeu, ça prouve au moins que les mecs s'investissent dans leur boulot.
Vivement l'automne !
Toujours est-il que les effets spéciaux ont une importance capitale dans ce genre de jeux spéctaculaires et fantaisistes à souhait, c'est assez original de mettre ainsi en avant les différentes composantes d'un jeu, ça prouve au moins que les mecs s'investissent dans leur boulot.
Vivement l'automne !
happiness is a warm gun
Posté 07 juillet 2009 - 13:44
snkforever, le 07/07/2009, 14:28, dit :
alors je le trouvais immonde en screens, en phase de jeux pur, c'est juste une tuerie (tout va très bien ensemble)
Effectivement, la laideur est bien homogène. Personnage principal, ennemis, décors, tout le monde en prend pour son grade...
Posté 07 juillet 2009 - 14:06
Voila une parfaite illustration de ce pourquoi j'ai trouvé la vision du jeu vidéo par Chris Crowford et Jason Rohrer horriblement étriquée. Même si ça ne modifie en rien le gameplay du titre, ça renforce l'immersion et de facto, ça rend l'expérience de jeu beaucoup plus agréable. Du moment que ça ne se fait pas au détriment du fond, il va sans dire.
"La rédaction et ses lecteurs plus que jamais main dans la main". JulienC, troubadour.
Posté 07 juillet 2009 - 14:48
Les effets rendent l'action plus frénétique!!
Sans eux, le jeu à l'aire mou, moins impressionnant et donc, moins fun!!
Sans eux, le jeu à l'aire mou, moins impressionnant et donc, moins fun!!
Mon Deviantart !!
Posté 07 juillet 2009 - 14:55
radiopyramid, le 07/07/2009, 14:49, dit :
Bayonetta n'est pas de mauvais gout,
ça

c'est du mauvais gout
ça

c'est du mauvais gout
Bof, perso je vois pas trop de differences, enfin si dans Bayonetta c'est assumé, mais les deux sont tout aussi embarassant
Par contre je le trouve bizarrement animé Bayonetta, on a l'impression que le jeu est en avance-rapide. J'ai dû trop bouffer de jeu en 30fps
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)