Aller au contenu

1 contre 100

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 07 juillet 2009 - 11:40

Toutes les discussions sur le jeu 1 contre 100, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Paprika

Paprika

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • Gamertag:X360 Benny Boy

Posté 10 juillet 2009 - 19:19

Voir le messageLa Rédaction, le 07/07/2009, 12:40, dit :

Toutes les discussions sur 1 contre 100, c'est ici que ça se passe !

Quelqu'un à des infos sur la disponibilité ou un lancement en Belgique ?

La bêta est réservé à quelques pays dont la Belgique ne fait évidement pas partie...

#3 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2255 messages

Posté 11 juillet 2009 - 21:33

Voici la page du planning pour la semaine qui vient:

http://www.xbox.com/...ullschedule.htm

En gros, donc demain rdv à 20h pour la grande première

Ensuite c'est TOUS LES JOURS, 6 RDV espacés d'une demi-heure à partir de 18h30 ou 19h30 un jour sur deux.

Les permiers lots sont à gagner dès le dimanche 19 juillet

Des sessions à thème seront également prévues: Questions difficiles, euro quizz, fans de foot, garçons contre filles, culture générale, jeux vidéo.

Bref, on a une semaine pour s'entrainer :)

Image IPB

#4 Creepers

Creepers

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Gamertag:xX CREEPERS Xx
  • ID PSN:Creepers

Posté 12 juillet 2009 - 11:33

L'idée est excellente je trouve, un rassemblement de joueurs autours d'un questionnaire avec des lots à gagner. J'ai hâte d'y gouter :D

#5 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2255 messages

Posté 12 juillet 2009 - 19:59

Mais énorme ce concept, ça va faire un carton.

Pour résumer un peu le déroulement de ce premier Prime:

- Le Pic d'audience a été de 13 000 joueurs, on a eu le droit à 2 coupures pub avec une bande annonce de Vin Diesel.

- L'integralité des joueurs jouent dans la même partie.

- Impossible de tricher, mais il est vivement recommandé de jouer en groupe d'amis pour s'aider.

- Le rythme est callé au poil, on ne voit pas le temps passer, il y a des temps de pause pour analyser les diverses statistiques.

Par contre ça épuise pas mal de reflechir autant dans une soirée :lol: bref que du bon, ça va être une drogue ce jeu :yes:

Image IPB

#6 MrBlondeDVE

MrBlondeDVE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Lieu:Kan Ka' no Rey
  • Gamertag:MrBlondeDVE
  • ID Steam:boris the bullet-dodger

Posté 12 juillet 2009 - 23:56

par contre, quelqu'un sais si le fait d'être en groupe d'amis empêche de rentrer dans le mur ???

parce qu'on était 5, et aucun de nous n'y est entré :'(

#7 DRmiaou

DRmiaou

Carl de Canabalt

• Membres
  • PipPipPip
  • 1673 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 juillet 2009 - 00:10

Vu que MS n'a aucun moyen de savoir que vous êtes un groupe, il n'y a pas de problème. Et puis, pour être dans le mur il faut avoir un peu de chance (13000 participants, et a peu près 1000 personnes dans le mur) ^^
Perso, j'attends impatiemment le quiz jeux vidéo de mercredi ^_^

#8 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 13 juillet 2009 - 00:34

Voir le messagePoufy, le 12/07/2009, 20:59, dit :

on a eu le droit à 2 coupures pub avec une bande annonce de Vin Diesel.

Non, c'était une pub pour le parfum de la marque Diesel avec le rappeur Common.

J'ai été dans le mur et j'ai perdu sur la question sur le livre de Cohn-Bendit.

Il y a quelques points qui pourraient être améliorés :

On ne devrait pas entendre quand un joueur de notre groupe répond à la question. Quand on se trompe, on a quand même un bonus de rapidité, c'est assez stupide.

En étant le dernier joueur du Mur on ne gagnera que 800 pts et un jeu d'arcade, c'est vraiment peu comparé au 10000 pts que peut gagner le candidat. Si le candidat perd dès les premières questions, on ne gagnera rien du tout et on sera bien dégoûté.
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane

#9 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2255 messages

Posté 13 juillet 2009 - 01:01

Ha oui exact, V.Diesel fait tellement de chose en même temps :rolleyes:

Vidéo Test de bibi300 pour vous faire une idée bien précise de cette première soirée:

Image IPB

Image IPB

#10 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 13 juillet 2009 - 04:09

En Angleterre, le candidat qui arrivera à éliminer le Mur gagnera un lot en plus des 10000 pts (dans la limite de 2 lots offerts par semaine) ! :blink: Nous on aura juste un tirage au sort en septembre.

Citation

Week 1 No prizes for skill or sweeps entries
Week 2 Digital Camera
Week 3 Samsung Q210 Laptop
Week 4 Samsung Q210 Laptop
Week 5 Samsung 40" HD TV
Week 6 Samsung 40" HD TV
Week 7 Lastminute.com Holiday Voucher worth £1,500
Week 8 CAR – Fiat 500 1.2 pop

On peut jouer aux 1 contre 100 étrangers si on reçoit une invitation par une personne habitant dans le pays concerné mais si on gagne un lot, on ne le recevra pas.
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane

#11 Dintch

Dintch

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Dyntch

Posté 13 juillet 2009 - 11:22

je vais me reprendre un abonnement Gold, apres la vidéo c'est carrément tentant.

#12 KarLagerfeld

KarLagerfeld

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 13 juillet 2009 - 11:40

A vrai dire, j'éprouvais autant d'intérêt envers "1 contre 100" qu'envers le caca de ragondin.

Mais la vidéo faite par bibi300 donne incroyablement envie de participer ! Il faudra absolument que je m'y essaye cette semaine !
"Ma curiosité est insatiable. Je vampirise l'air du temps."

#13 Slimdods

Slimdods

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • Gamertag:Slimdods

Posté 13 juillet 2009 - 16:09

je sais pas vous, mais j'ai vraiment eu l'impression hier que j'ai participé à une vraie petite révolution vidéo-ludique ...
vraiment tip top, et en plus, ça marche chtro bien !

#14 antoinesanscol

antoinesanscol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages
  • Lieu:La Rochelle
  • Gamertag:antoinesawcol
  • ID PSN:antoinesanscol

Posté 13 juillet 2009 - 22:21

vraiment terrible, le rythme du jeu est déjà bien rodé, les questions sont variées (la plupart du temps) interessantes, et l'ambiance est vraiment excelente, bref une bombe ! Seul défaut que j'ai repéré c'est qu'on sait quand les gars à côté de nous repondent, et si c'est une reponse instantanée, donc on peut quelques fois deviner leur reponse. Sinon c'est vraiment excelent. Déjà accro.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.

Est-ce que c'est ta copie lary ?

Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !

#15 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 13 juillet 2009 - 23:47

Oui, enfin devinner, moi j'en connais qui quand ils ne savent pas (au vue de la question) matraque au pif, histoire d'en entrainer dans leurs chutes :)
Image IPB

#16 ALu21

ALu21

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 474 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 14 juillet 2009 - 03:20

Je pense que cela mériterait un article de nos chers rédacteurs !

En effet on assiste tout bonnement à une première mondiale : le jeu télé sur console, avec des dizaines de milliers de joueurs au rendez-vous en prime time.

Pour la deuxième soirée consécutive, j'ai tenté le cheat avec un pote mozart du clavier devant wikipedia / google, et avec 5 secondes pour répondre, on n'avait la bonne réponse qu'un quart du temps. :genre:

En tout cas, l'ambiance est là, on se prend facilement au jeu, on taunt à chaque bonne réponse, et on apprécie jouer à plusieurs cerveaux autour d'une même manette pour tenter de gagner quelques crédits xbox live arcade voire des monstro cadeaux d'ici la rentrée. Je regrette toutefois qu'il ne soit pas possible d'interagir avec tous les autres joueurs, du moins en accédant à leur infos xbox live.

M'est avis qu'on assiste aux prémices d'une évolution majeure dans le monde des consoles ! TF1 and co peuvent trembler.
Image IPB

#17 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2255 messages

Posté 14 juillet 2009 - 07:48

Petit compte rendu en chiffre de cette première soirée à thème:

Donc pour l'Euro Quizz on était pas loin de 100 000 joueurs dans le mur (Allemagne + Angleterre et la France, seul sont ces pays où le jeu est sortie pour l'instant), et les questions étaient bien hard!

Ensuite pour le reste de la soirée, on était environ 10 000 français donc un peu moins que le 1er prime LIVE, mais c'est clair que c'est moins motivant quand il n'y a pas le candidat/mur/publique... Dommage qu'il n'y ai pas un autre 1vs100 LIVE en milieu de semaine par exemple.

Alors, je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais perso, ça m'épuise de me taper 3 heures de réflexion, heureusement qu'il y a des pauses! :D

En tous les cas c'est vraiment fun en groupe d'amis, on se tape des barres de rire sur certaines questions, enfin bref, moi j'ai l'impression d'assister à une petite révolution bien sympathique :yes:

Image IPB

#18 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 14 juillet 2009 - 09:35

J'ai testé le jeu hier soir et mon égo en a prit un bon coup dans les fesses.
Le niveau des questions est quand même bien relevé en plus de mon faible niveau personnel ^^
En tout cas je me suis couché moins con et je sais maintenant que le Canada est le pays ayant gagné le plus de championnats du monde de Curling. Bravo à nos amis canadiens. :genre:
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#19 DscuD

DscuD

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Nice mais Bordeaux un jour...
  • Gamertag:DscuD

Posté 14 juillet 2009 - 09:43

C'est vrai que c'est une petite révolution, pour un jeu bon esprit et bien fun en plus!!!... :thumbup:

#20 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 14 juillet 2009 - 10:08

Je vais surtout avoir du mal à louper des sessions d'1 contre 100, tellement je m'éclate. Je pense que ne pas avoir de sessions LIVE en semaine, c'est pas un mal, ça permet de faire monter la sauce. En y ayant accès plus souvent, on l'attendrait moins.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)