Aller au contenu

Un nouveau Socom en approche sur PS3 ?La liste indiscrète...

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 07 juillet 2009 - 09:52

Il y a quelques heures, le site de PCB Productions affichait parmi les titres sur lequel il effectuerait de la motion capture un certain Socom 4 ! Sauf que Sony n'avait jusqu'à présent jamais parlé du jeu. Vraie indiscrétion ? Faute de frappe ? Ce serait énorme... d'autant qu'en quelques heures, le titre a tout simplement disparu de la liste ! Une injonction de la part de Sony ? Pour…

Voir la news

Publicité

#2 MaDjYc

MaDjYc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 07 juillet 2009 - 10:42

Voir le messageJulienC, le 07/07/2009, 10:52, dit :

Il y a quelques heures, le site de PCB Productions affichait parmi les titres sur lequel il effectuerait de la motion capture un certain Socom 4 ! Sauf que Sony n'avait jusqu'à présent jamais parlé du jeu. Vraie indiscrétion ? Faute de frappe ? Ce serait énorme... d'autant qu'en quelques heures, le titre a tout simplement disparu de la liste ! Une injonction de la part de Sony ? Pour…

Voir la news

Un vrai socom sur Ps3 :whistling:

#3 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 07 juillet 2009 - 11:46

Haa Socom ! J'avais acheté le premier à l'époque. :wub:
"Alpha , aller à , Zoulou"
"Zoulou"
"Zoulou"
"Alpha , aller à"
"Alpha"
"HO P*TAIN J'UTILISE LA MANETTE ET F*CK LE MICRO !"
:whistling:

Ils ont gardé les commandes vocales?
Guild Wars 2 ... Soon

#4 fil_razorback

fil_razorback

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Paris, France

Posté 07 juillet 2009 - 12:50

Avec moi le premier marchait très bien, j'en ai un super souvenir (sauf de la difficulté mal réglée).

#5 Mushi

Mushi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 07 juillet 2009 - 12:50

Voir le messageJulienC, le 07/07/2009, 10:52, dit :

les titres sur lequel

:thumbdown2:

#6 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 07 juillet 2009 - 15:08

Socom est une excellente série mais sous estimé. Le premier avec le vocal était franchement en avance sur son temps quand on voit aujourd'hui le nombre de STR console qui tentent le test. Les suites étaient souvent des 0,5.

Les épisodes psp sont d'excellent jeux d'action légèrement tactique (je ne parle pas du total tactique à la KL je l'ai pas test).

Pour cette mouture PS3 il faudrait qu'il nous sorte un jeu avec un moteur graphique et technique qui poutre et surtout qu'il reste classique et "réaliste". Il pourrait prendre le créneau désespérément vide des vrais Rainbow Six ou Ghost Recon (pas les récentes productions Ubi). Tout en utilisant les nouvelles règles actuelles comme la camera à l'épaule. Limité le nombre d'ennemis pourrait servir un gameplay beaucoup plus tactique style one shot one kill. Parce que les gars qui montent au mur en se cachant derrière un mur 2 secondes pour se régénéré et qui reparte pour zigouillé du méchant par paquet de 15 ça commence gentiment à gonfler.

Et surtout qu'il nous ressorte pas le background allons buter de l'arabe moustachu du Russe alcoolique et du Latinos Caramba. Pourquoi pas une guerre contre une puissante secte religieuse universel (pamphlet contre les religions) ou un combat à l'intérieur des USA ou des extrémistes ségrégationniste (avec liens historique des USA) tenteraient de renverser le pouvoir d'un président...noir ça serait couillus et ça permettrait de voyager aux quatre coins des USA avec tout les types de décor de ce riche pays, une fusillade forestière avec le mont Rushmore en plan large :wub: symbolique et classe.

Edit: corijé meucieux...
Guignol ma passion

#7 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 07 juillet 2009 - 22:08

Voir le messageKatjusha, le 07/07/2009, 16:08, dit :

Le premier avec le vocal était franchement en avance sur son temps quand on voit aujourd'hui le nombre de STR console qui tente le test.
Un seul ? :eyebrow:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)