Le line-up de la PSP s'annonce de plus en plus intéressant, surtout depuis l'E3 où ont été annoncés Soul Calibur Broken Destiny, Metal Gear Solid Peace Walker, Gran Turismo et bien d'autres... Mais rien n'y fait : les portages de jeux PS2 continuent ! Remarquez, ça permet de se rattraper, quand on a loupé des titres intéressants... Bref : voilà que c'est au tour de Way of the Samurai 2 de faire…
Voir la news
Way of the Samurai 2 porté sur PSPOu comment se mettre un Ronin dans la poche
Débuté par Julo, 06 jul 2009 - 16:12
8 réponses à ce sujet
Posté 06 juillet 2009 - 16:15
En voilà une bonne nouvelle.
Way of the Samurai 2 commence à sentir le poids des ans en ce qui concerne la partie graphique. Une version psp permettra peut être de mettre le jeu au niveau des productions Psp actuelles.
"mais aussi un système intéressant d'embranchements dans l'histoire."
C'est le moins que l'on puisse dire...
Way of the Samurai 2 commence à sentir le poids des ans en ce qui concerne la partie graphique. Une version psp permettra peut être de mettre le jeu au niveau des productions Psp actuelles.
"mais aussi un système intéressant d'embranchements dans l'histoire."
C'est le moins que l'on puisse dire...
Posté 06 juillet 2009 - 16:39
Serait la nouvelle tendance de la PSP? Nous ressortir des jeux PS2 sur PSP afin de garnir le catalogue?
Remarquer l'inverse existe donc bon...
Remarquer l'inverse existe donc bon...
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 06 juillet 2009 - 16:55
J'aimerai bien des nouvelles du 3 en occident sur PS3 moi... Ces jeux m'ont toujours intrigué, avec ces promesses d'histoire à embranchement dans le Japon féodal, un gameplay plutôt réaliste. Juste des sous titres anglais à la limite (en fait ce serait mieux même). Mais les graphismes du 3 avaient l'air bien pour une fois (pour la série).
Posté 07 juillet 2009 - 07:55
Je préférais les embranchements du 1 personnellement car on arrivait forcément à quelque chose même si j'ai bien apprécié ce second épisode sur pas mal de points au niveau du scénario qui était bien supérieur au 1er. Mon seul regret au scénario du 2 était que la psychopathe de cet épisode (me souviens plus du nom) n'ait pas été assez développée. Le héros a créer était aussi moins classe que dans le 1 (même si on pouvait reprendre son modèle lors de la création après l'avoir débloqué) mais les styles étaient plus variés et on pouvait avoir un personnage féminin même si ça n'apportait rien à l'intrigue de différent (si ce n'est créer une relation lesbienne
)
Après, le jeu comme la série était très perfectible sur une tonne de points mais il avait des éléments qui lui donnaient un charme certain, tellement que j'attends avec impatience le 3 (qui va sortir aussi sur xbox360 je crois)
Après, le jeu comme la série était très perfectible sur une tonne de points mais il avait des éléments qui lui donnaient un charme certain, tellement que j'attends avec impatience le 3 (qui va sortir aussi sur xbox360 je crois)

Posté 07 juillet 2009 - 09:59
GK dit :
Quant à Way of the Samurai 2, l'éditeur promet quelques améliorations sur le plan du gameplay, comme une vitesse accrue pour les déplacements du personnage, l'installation du jeu sur Memory Stick pour réduire les temps de chargement, et la possibilité de revoir les cut-scenes.
Pas de mise à niveau graphique apparemment...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)