Découvrez la salle d'arcade de Michael JacksonL'impressionnante visite virtuelle à 360°
Débuté par JulienC, 06 jul 2009 - 12:33
33 réponses à ce sujet
Posté 06 juillet 2009 - 12:33
Il y a quelques mois nous vous avions présenté le catalogue de la vente aux enchères des biens de Michael Jackson... mention spéciale pour son impressionnante collection de bornes d'arcade. Le tout avait été exposé à Bervelly Hills il y a quelques temps. L'occasion de découvrir à 360° ce véritable musée où l'on découvre des goûts des plus hétéroclites... mais une vraie passion pour le jeu…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 juillet 2009 - 12:55
Citation
Quand même quelqu'un aurai pu lui expliquer que les consoles ça prend moins de place
Je crois que tout joueur qui se respecte rêverait d'avoir ça chez lui, pour autant qu'ils ont les moyens.
MJ avait les moyens!
Dire que le jour ou j'ai réussi à avoir une borne arcade chez moi, ça à été tout un scandale (la MVS mutli-cartouche!).. j'ai du m'en débarasser une semaine après!
Posté 06 juillet 2009 - 12:59
Un after burner 360°
Moi, pour me faire ma salle d'arcade et être heureux, baby foot me suffirait... et un street 2 aussi... et un sega rally aussi... et un matal slug aussi... et un crazy taxi aussi... et un fatal fury 2 aussi... et un simpsons konami aussi... et un windjammers aussi... et un nba jam aussi... et un mortal kombat 2 aussi...
Moi, pour me faire ma salle d'arcade et être heureux, baby foot me suffirait... et un street 2 aussi... et un sega rally aussi... et un matal slug aussi... et un crazy taxi aussi... et un fatal fury 2 aussi... et un simpsons konami aussi... et un windjammers aussi... et un nba jam aussi... et un mortal kombat 2 aussi...
Posté 06 juillet 2009 - 13:12
Aumoins les gosses de Mickael auront une sacré culture des bornes arcades.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 06 juillet 2009 - 14:08
BlackNulty, le 06/07/2009, 14:38, dit :
C'est un quartier de Las Angelos...
On peut hériter de ça?! On se le partage les gars?
Black Mamba Nation ---- rampampampam
http://www.blackmamb...nsor/PQTASBB3O/
http://www.blackmamb...nsor/PQTASBB3O/
Posté 06 juillet 2009 - 14:30
En voyant ca, j'ai des sentiments assez opposés...
En tant que fan d'arcade, je me rends compte de MJ etait un VRAI amateur/collectionneur, j'aurai été interessé de savoir ce qu'il preferait là dedans, taper une petite causerie avec l'amateur de JV et non avec la "mega star blablabla" etc.
Et en meme temps, avec ce qui c'est passé il y a quelques jours, une certaine tristesse, voir un côté glauque, voyeuriste en regardant ca...
Bref...
En tant que fan d'arcade, je me rends compte de MJ etait un VRAI amateur/collectionneur, j'aurai été interessé de savoir ce qu'il preferait là dedans, taper une petite causerie avec l'amateur de JV et non avec la "mega star blablabla" etc.
Et en meme temps, avec ce qui c'est passé il y a quelques jours, une certaine tristesse, voir un côté glauque, voyeuriste en regardant ca...
Bref...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)