Demon's Souls : un nouveau trailerDébarquement en Amérique prochainement !
Posté 06 juillet 2009 - 11:34
Je dois vous avouer que si certaines vidéos me mettent la salive à la bouche, d'autres comme celle-ci me laissent complètement froid. Néanmoins, le titre ayant fait un relatif bon score au japon au…
Voir la news
Posté 06 juillet 2009 - 11:36
Moi je suis très tenté surtout avec une édition collector US plus que belle
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 06 juillet 2009 - 11:38
rhed308, le 06/07/2009, 12:36, dit :
Moi je suis très tenté surtout avec une édition collector US plus que belle
Tout à fait d'accord avec toi. Elle m'avait un peu rebuté lors des première vidéos. Mais tout compte fait, je pense pouvoir y trouver mon compte. Et ton post autre jour concernant l'édition collector US m'a bien plu
Posté 06 juillet 2009 - 11:55
bleubleubleu, le 06/07/2009, 12:44, dit :
Le début du trailer, avec une mélodie envoutante, porte à croire que l'univers sera plutôt bon enfant. Alors qu'il n'en est rien. Je trouve même l'ambiance sur la fin du trailer plus glauque que celle de Drag-on-Dragoon.
Et comme tu l'as dit, c'est de l'onirique qui vire au cauchemard.
Posté 06 juillet 2009 - 12:11
Herlock, le 06/07/2009, 13:05, dit :
* du teasing, pas du metal gear. Je peux concevoir que se soit ce genre de news les plus cliqué mais quand il n'y a que ça aussi...
Posté 06 juillet 2009 - 12:15
Kaining, le 06/07/2009, 13:11, dit :
* du teasing, pas du metal gear. Je peux concevoir que se soit ce genre de news les plus cliqué mais quand il n'y a que ça aussi...
JulienC à bien fait 4 ou 5 news sur le teasing du prochain Final Fantasy sur DS
Pour les autres RPG tels que The Last Remnant, Star Ocean 4 on a eu notre dose de news. Par contre c'est vrai que Demon's Souls à été un peu vite catalogué "jeu moyen qui n'est pas près de sortir chez nous". Et c'est vrai qu'on peut pas faire mille news sur ce jeu qui est pas sorti par chez nous et qui n'a toujours pas de date chez nous d'ailleurs, il sort seulement aux US là.
Posté 06 juillet 2009 - 12:24
Nats, le 06/07/2009, 13:15, dit :
@ Mithrandir : la encore du teasing et pour un FF qui plus est pour les autre jeux que tu site, j'ai réellement l'impression que toutes les news auquel on a eu droit on 6 mois à 1 an de retard.
Posté 06 juillet 2009 - 12:24
Kaining, le 06/07/2009, 13:11, dit :
Pour les tests import faut acheter ses jeux je crois...
Citation
Citation
Faut arrêter d'attendre qu'on nous envoie gratuitement les jeux, pour en parler.
Posté 06 juillet 2009 - 12:26
Citation
Faut relativiser quand même, ça a beau être un titre excellent, ça reste pour le gars qui ne s'y interresse pas et qui n'a qu'un minimum d'info qu'un King's Field à la 3eme personne.
Y'a un lourd passif dans le genre tout le monde trouve ça horrible (avec raison) sauf une petite secte d'acharnés.
Posté 06 juillet 2009 - 12:28
De la même manière qu'Herlock c'est mon jeu préférer de ce début d'année.
Quel ambiance dans ce jeux, et que de peur pour sa pauvre petite carcasse!!!! A chaque nouveau couloir emprunter on a peur car la mort est punitive, et à chaque combat la pression est la, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de pousser d'adrénaline dans un jeu!
Posté 06 juillet 2009 - 14:04
Herlock, le 06/07/2009, 13:24, dit :
Car bon, c'est bien mais quand cela fait 6 mois qu'on nous bassine avec des "The last Renmant c'est nul, le rpg est mort" alors qu'on sait pertinemment que des jeux comme Demon's Soul ou Tales of vesperia attendent gentiment qu'on parle d'eux il y a de quoi pleurer.
Et encore certain éditeur ne sont même pas passé à la current-gen et patientent gentiment avec des rpg particulièrement réussi sur DS *jette un œil accusateur en direction d'Atlus qui s'enlise dans du Persona à gogo alors qu'on attend un SMT4*
Posté 06 juillet 2009 - 16:59
Bon la difficulté va en rebuter certains ( surtout en new-game + ) mais sinon l'ambiance est parfaite , gameplay riche et le système du jeu online est très bon également ( pouvoir infiltrer la partie des autres ou proposer son aide ) et puis pas de musique à part pour les boss pour renforcer l'immersion .
Seul point noir depuis une mise a jour , pour changer la tendance des mondes ( ce qui permet de débloquer des salles remplies d'items ) en white c'est devenu super dur , et ducoup frustrant quand on sait que derrière le passage on a une jolie armure qui nous attends ...
Donc un seul conseil , si vous hésitez à le prendre , foncez et achetez-le , il vaut vraiment le détour et il est original .
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
Waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Be born again tonight?
"I have a bad feeling about this dood !"
Posté 06 juillet 2009 - 17:21
Damzema, le 06/07/2009, 17:56, dit :
Une démo n'aurait aucun interet, pour se faire une fausse idée du jeu ok, une démo ça serait parfait, mais une idée juste du jeu, c'est impossible.
Je n'arrive pas à expliquer pourquoi je pense ça, désolé, mais je le sais.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)