Aller au contenu

Demon's Souls : un nouveau trailerDébarquement en Amérique prochainement !

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 06 juillet 2009 - 11:34

Pour nous rappeler la sortie sur le continent nord américain de Demon's Souls le 6 octobre, From Software nous gratifie d'un nouveau trailer du titre à paraître exclusivement sur la PlayStation 3.
Je dois vous avouer que si certaines vidéos me mettent la salive à la bouche, d'autres comme celle-ci me laissent complètement froid. Néanmoins, le titre ayant fait un relatif bon score au japon au…

Voir la news

Publicité

#2 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 06 juillet 2009 - 11:36

Un jeu qui ne plaira pas à tout le monde car l'ambiance est particulière, la difficulté est corsée.
Moi je suis très tenté surtout avec une édition collector US plus que belle
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#3 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 06 juillet 2009 - 11:38

L'ambiance du jeu semble vraiment soignée, une atmosphère onirique avec un sentiment de malaise je trouve. En tout cas ça lui donne une identité à part entière, ce qui n'est pas pour me déplaire. Tout comme la réalisation graphique de très bonne facture.

Voir le messagerhed308, le 06/07/2009, 12:36, dit :

Un jeu qui ne plaira pas à tout le monde car l'ambiance est particulière, la difficulté est corsée.
Moi je suis très tenté surtout avec une édition collector US plus que belle

Tout à fait d'accord avec toi. Elle m'avait un peu rebuté lors des première vidéos. Mais tout compte fait, je pense pouvoir y trouver mon compte. Et ton post autre jour concernant l'édition collector US m'a bien plu :).
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#4 Taki

Taki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Gamertag:Tak Fujiwara86
  • ID PSN:Tak_Tikk

Posté 06 juillet 2009 - 11:38

L'ambiance a l'air unique, l'atmosphère est terrible, mon premier RPG sur PS3 ?
Image IPB

#5 bleubleubleu

bleubleubleu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Lille
  • ID Steam:j'sais plus.

Posté 06 juillet 2009 - 11:44

Voir le messagezelphir, le 06/07/2009, 12:38, dit :

Une atmosphère onirique avec un sentiment de malaise je trouve.

Onirique vraiment ? J'imagine que dans ce cas précis, il vaudrait mieux dire cauchemardesque ! Mais je vois ce que tu veux dire...

#6 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 06 juillet 2009 - 11:55

Voir le messagebleubleubleu, le 06/07/2009, 12:44, dit :

Onirique vraiment ? J'imagine que dans ce cas précis, il vaudrait mieux dire cauchemardesque ! Mais je vois ce que tu veux dire...

Le début du trailer, avec une mélodie envoutante, porte à croire que l'univers sera plutôt bon enfant. Alors qu'il n'en est rien. Je trouve même l'ambiance sur la fin du trailer plus glauque que celle de Drag-on-Dragoon.

Et comme tu l'as dit, c'est de l'onirique qui vire au cauchemard.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#7 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 06 juillet 2009 - 12:05

On est plein à l'avoir déjà en anglais via la version Asia depuis plus 6 mois, c'est mon jeu préféré cette année, un putain de Donjon A-Rpg Hardcore avec du Coop et du PvP, excellent et unique ^_^
Image IPB

#8 Kaining

Kaining

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 06 juillet 2009 - 12:11

Voir le messageHerlock, le 06/07/2009, 13:05, dit :

On est plein à l'avoir déjà en anglais via la version Asia depuis plus 6 mois,
A ce sujet, c'est moi ou les site de news de jeux video français sont à la totalement à la ramasse sur les rpg alors qu'on à le droit à 50 news différente pour le teasing du teasing du teasing [...] du teasing du dernier metal gear dont tout le monde n'en a que faire* ?

* du teasing, pas du metal gear. Je peux concevoir que se soit ce genre de news les plus cliqué mais quand il n'y a que ça aussi...

#9 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 06 juillet 2009 - 12:15

Voir le messageKaining, le 06/07/2009, 13:11, dit :

A ce sujet, c'est moi ou les site de news de jeux video français sont à la totalement à la ramasse sur les rpg alors qu'on à le droit à 50 news différente pour le teasing du teasing du teasing [...] du teasing du dernier metal gear dont tout le monde n'en a que faire* ?

* du teasing, pas du metal gear. Je peux concevoir que se soit ce genre de news les plus cliqué mais quand il n'y a que ça aussi...

JulienC à bien fait 4 ou 5 news sur le teasing du prochain Final Fantasy sur DS ^_^

Pour les autres RPG tels que The Last Remnant, Star Ocean 4 on a eu notre dose de news. Par contre c'est vrai que Demon's Souls à été un peu vite catalogué "jeu moyen qui n'est pas près de sortir chez nous". Et c'est vrai qu'on peut pas faire mille news sur ce jeu qui est pas sorti par chez nous et qui n'a toujours pas de date chez nous d'ailleurs, il sort seulement aux US là.

#10 Nats

Nats

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 06 juillet 2009 - 12:15

Avec un peu de bol, grâce à nos amis Québecois, y'aura du Français sur la version US. J'espère en tous cas, parce qu'a mon avis, c'est pas gagné du tout pour une sortie Euro.
"La rédaction et ses lecteurs plus que jamais main dans la main". JulienC, troubadour.

#11 Kaining

Kaining

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 06 juillet 2009 - 12:24

Voir le messageNats, le 06/07/2009, 13:15, dit :

Avec un peu de bol, grâce à nos amis Québecois, y'aura du Français sur la version US. J'espère en tous cas, parce qu'a mon avis, c'est pas gagné du tout pour une sortie Euro.
On parle d'Atlus, ils préféreront ne pas éditer le jeu au Québec plutôt que d'y mettre du français.

@ Mithrandir : la encore du teasing et pour un FF qui plus est pour les autre jeux que tu site, j'ai réellement l'impression que toutes les news auquel on a eu droit on 6 mois à 1 an de retard.

#12 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 06 juillet 2009 - 12:24

Voir le messageKaining, le 06/07/2009, 13:11, dit :

Pour les tests import faut acheter ses jeux je crois...

Citation

Pour les autres RPG tels que The Last Remnant, Star Ocean 4 on a eu notre dose de news. Par contre c'est vrai que Demon's Souls à été un peu vite catalogué "jeu moyen qui n'est pas près de sortir chez nous".
Comme je l'ai dit y'a des échos des harcoregamer dont je fait partie depuis 6 mois donc faut arrêter les excuses, le jeu a eu le plus haut taux de satifaction au Japon cette année en deuxieme c'était Yakuza III, il est constament on rupture de stock sur les sites import, Altlus qui distribue le jeu n'arrête pas de dire d'arrêter de l'importer maintenant.

Citation

Et c'est vrai qu'on peut pas faire mille news sur ce jeu qui est pas sorti par chez nous et qui n'a toujours pas de date chez nous d'ailleurs, il sort seulement aux US là.
Et ???
Faut arrêter d'attendre qu'on nous envoie gratuitement les jeux, pour en parler.
Image IPB

#13 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 06 juillet 2009 - 12:26

Citation

Faut relativiser quand même, ça a beau être un titre excellent, ça reste pour le gars qui ne s'y interresse pas et qui n'a qu'un minimum d'info qu'un King's Field à la 3eme personne.
Y'a un lourd passif dans le genre tout le monde trouve ça horrible (avec raison) sauf une petite secte d'acharnés.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#14 silthalion

silthalion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Gamertag:silthalion
  • ID PSN:silthalion

Posté 06 juillet 2009 - 12:28

Pour ceux qui ne l'aurais pas encore, achetez le d'urgence!
De la même manière qu'Herlock c'est mon jeu préférer de ce début d'année.
Quel ambiance dans ce jeux, et que de peur pour sa pauvre petite carcasse!!!! A chaque nouveau couloir emprunter on a peur car la mort est punitive, et à chaque combat la pression est la, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de pousser d'adrénaline dans un jeu!

#15 Kaining

Kaining

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 06 juillet 2009 - 14:04

Voir le messageHerlock, le 06/07/2009, 13:24, dit :

Pour les tests import faut acheter ses jeux je crois...
Ce n'est même as une question d'avoir des test ou non, c'est simplement pour rendre justice à un genre que les casual ne connaissent que par l'intermédiaire du très médiocre square-enix. Si on en parlait plus, il serait bien plus probable que les bons rpg soit localisés et non les rpg de seconde zone estampillé squix.

Car bon, c'est bien mais quand cela fait 6 mois qu'on nous bassine avec des "The last Renmant c'est nul, le rpg est mort" alors qu'on sait pertinemment que des jeux comme Demon's Soul ou Tales of vesperia attendent gentiment qu'on parle d'eux il y a de quoi pleurer.
Et encore certain éditeur ne sont même pas passé à la current-gen et patientent gentiment avec des rpg particulièrement réussi sur DS *jette un œil accusateur en direction d'Atlus qui s'enlise dans du Persona à gogo alors qu'on attend un SMT4*

#16 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 06 juillet 2009 - 16:56

Il me donne envie ce Demon's Souls mais j'aimerai bien pouvoir me faire une démo avant ... en tout cas l'univers à l'air réussit tout comme l'ambiance.
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#17 Grool

Grool

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • ID PSN:SUPER_GROOL

Posté 06 juillet 2009 - 16:59

Pour avoir terminé le jeu quasiment 2 fois je confirme qu' il est simplement excellent !

Bon la difficulté va en rebuter certains ( surtout en new-game + ) mais sinon l'ambiance est parfaite , gameplay riche et le système du jeu online est très bon également ( pouvoir infiltrer la partie des autres ou proposer son aide ) et puis pas de musique à part pour les boss pour renforcer l'immersion .

Seul point noir depuis une mise a jour , pour changer la tendance des mondes ( ce qui permet de débloquer des salles remplies d'items ) en white c'est devenu super dur , et ducoup frustrant quand on sait que derrière le passage on a une jolie armure qui nous attends ...

Donc un seul conseil , si vous hésitez à le prendre , foncez et achetez-le , il vaut vraiment le détour et il est original .
Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
Waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Be born again tonight?

"I have a bad feeling about this dood !"

#18 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 06 juillet 2009 - 17:21

Voir le messageDamzema, le 06/07/2009, 17:56, dit :

Il me donne envie ce Demon's Souls mais j'aimerai bien pouvoir me faire une démo avant ..

Une démo n'aurait aucun interet, pour se faire une fausse idée du jeu ok, une démo ça serait parfait, mais une idée juste du jeu, c'est impossible.
Je n'arrive pas à expliquer pourquoi je pense ça, désolé, mais je le sais.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#19 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20251 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 06 juillet 2009 - 22:26

L'ambiance dark-fantasy, triste tristesse, que le héros ferait bien de rester sous la couette, j'ai vachement aimé. :)

Et il reste assez maniable. Même si j'ai vite vu le piège d'ennemis ultra balaises avec une allonge phénoménale et nous dans une toute petite pièce. :(

Image IPBImage IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)