FEZ en 2010 sur Xbox 360Une nouvelle pépite indépendante arrive
Débuté par JulienC, 06 jul 2009 - 10:32
17 réponses à ce sujet
Posté 06 juillet 2009 - 10:32
FEZ fait parti de ces jeux indépendants aux charmes les plus vifs. Un design un rien rétro et un concept simple mais accrocheur. Vous incarnez un petit personnage baptisé Gomez. Un homme en 2D qui voyage dans un mystérieux monde en 3D. Forcément, certains s'empresseront de faire le rapprochement avec Super Paper Mario... mais les différences stylistiques restent nombreuses.
Quoiqu'il en…
Voir la news
Quoiqu'il en…
Voir la news
Posté 06 juillet 2009 - 10:41
Le casse tête de game design que ce doit être par contre!!
Le président Nicolas Sarkozy est mort, plus d'infos ici
Posté 06 juillet 2009 - 10:42
La présentation du jeu donne vraiment envie oui. Quelque part, il me fait penser à Echochrome et ce jeu sur les perspectives. Au tout début, on voit un monde en 3D, avec du volume et une fois que la caméra se place de façon à nous présenter un monde 2D, le petit personnage se déplace vraiment comme ça c'était de la 2D. Je trouve ce jeu entre 2D et 3D très prometteur et être une formidable idée de game design.
Je suis donc impatient.
Je suis donc impatient.
Posté 06 juillet 2009 - 10:47
Ca ne paye pas de mine comme ça mais le jeu semble mettre les méninges à rude épreuve. J'aime ça.
La passion du jeu : stephanelink.blog.jeuxvideo.com
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
Posté 06 juillet 2009 - 10:50
cool ! neeeed !
http://www.coin-coin.net - le blog le plus relou du monde.
Posté 06 juillet 2009 - 10:58
Il a même dit que le jeu sortirait début 2010.
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 06 juillet 2009 - 16:33
Le concept est excellent (et doit être bougrement casse-tête à concevoir) ! A un prix raisonnable, il sera mien à sa sortie.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)