Wolfenstein en dessin animé anxiogèneLe retour de Mecha-Hitler !
Débuté par Angel, 03 jul 2009 - 16:37
9 réponses à ce sujet
Posté 03 juillet 2009 - 16:37
Pour promouvoir la sortie de Wolfenstein 3D sur le PlayStation Network et le Xbox Live Arcade mais aussi celle de Wolfenstein sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, Activision nous a pondu un dessin animé des plus anxiogènes. Celui-ci, reprenant le style BD, consiste en une sorte de résumé du scénario, avec la progression du héros, jusqu'à son affrontement final avec un Mecha-Hitler plus flippant que…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 juillet 2009 - 17:09
Tiens petit message à tout ceux qui voudrait ce faire un plaisir à l'ancienne avec Wolfenstein 3D :
Pensez bien à sauvegarder en face de la sortie d'un niveau, ça bug souvent au tableau des scores et dans certains cas on est obligé d'éteindre la console manuellement.
Pensez bien à sauvegarder en face de la sortie d'un niveau, ça bug souvent au tableau des scores et dans certains cas on est obligé d'éteindre la console manuellement.
Posté 03 juillet 2009 - 20:15
Très sympa. Et au passage Wolfenstein 3D dans sa version XBLA est toujours aussi excellent, le genre de grand classique qui vieillit sans prendre une ride.
En effet, même si perso ca ne m'est arrivé qu'une fois. A la fin du premier chapitre, lorsqu'on doit s'avancer vers la sortie finale, il vaut mieux bien rester au milieu du couloir. J'avais eu un bug en longeant un mur de trop près, résultat Blazkowicz était resté coincé et j'avais dû relancer.
ClementineVolt, le 03/07/2009, 18:09, dit :
Tiens petit message à tout ceux qui voudrait ce faire un plaisir à l'ancienne avec Wolfenstein 3D :
En effet, même si perso ca ne m'est arrivé qu'une fois. A la fin du premier chapitre, lorsqu'on doit s'avancer vers la sortie finale, il vaut mieux bien rester au milieu du couloir. J'avais eu un bug en longeant un mur de trop près, résultat Blazkowicz était resté coincé et j'avais dû relancer.
Posté 04 juillet 2009 - 16:51
Bien excellente cette vidéo
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)