Aller au contenu

Batman Arkham Asylum : les coulisses en vidéoHâte de plonger chez les fous

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 03 juillet 2009 - 13:36

Si vous nous suivez un minimum ce n'est plus un secret : on attend avec impatience le Batman : Arkham Asylum développé par Rocksteady pour Eidos. Léché, soigné graphiquement, nanti de bonnes idées et d'un mélange d'action, d'infiltration et de puzzles très attirant, ce Batman nous fait patienter avec une nouvelle vidéo intitulée "Behind the Scenes", dans laquelle on pourra découvrir…

Voir la news

Publicité

#2 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 03 juillet 2009 - 13:37

J'attends énormément ce titre ^_^ !

Par contre, je suis vraiment déçu par son retard, d'autant que sa nouvelle date de sortie ne paraît pas très judicieuse...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#3 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steam:romain492

Posté 03 juillet 2009 - 13:46

plus ça vient moins j'ai envie...Batman a l'air d'avoir un Baton ou vous savez...
Patch

Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.

(Inkult source:))

#4 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 03 juillet 2009 - 13:47

Voir le messageandersen, le 03/07/2009, 14:46, dit :

plus ça vient moins j'ai envie...Batman a l'air d'avoir un Baton ou vous savez...

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de vidéos du jeu (notamment depuis son report), et là, ça commence à faire trop...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#5 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 03 juillet 2009 - 14:56

Voir le messageandersen, le 03/07/2009, 14:46, dit :

Comme dans le film de Nolan :P

Le système de combat me rappel celui d'Heavenly Sword. C'est à dire que ta plusieurs gars qui t'entourent et qu'il y a une marque pour te montrer qui déclenche l'action ce qui te permet de contrer. Dans Heavenly Sword t'avais trois type d'ennemis avec un halo de couleur. La les types d'ennemis ont l'air plus restreint a moins qu'ils aient pas tout montrer.
Guignol ma passion

#6 Mica

Mica

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • Lieu:Nice
  • Gamertag:Tanga06
  • ID PSN:Tanga06
  • Code Wii:7309506875739681
  • ID Steam:TanGa*

Posté 03 juillet 2009 - 17:21

Bâton ou pas, il me donne sacrement envie ce jeu ! :bave: Achat obligatoire fin Aout, puis le joker peut être sympa à manipuler :thumbup:

#7 virtuahiro

virtuahiro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 313 messages
  • Lieu:72

Posté 03 juillet 2009 - 19:32

sa fait toujours autant envie , il y aura une vost ou on aura droit a une vf entièrement localiser(ou encore mieux les deux)?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)