Longtemps resté dans l'ombre, Operation Flashpoint : Dragon Rising remontre le bout de ses pixels guerriers à l'aide de quelques images, triées sur le volet. Cette fois, outre le PC, le titre de Codemasters verra également le jour sur Xbox 360 et PS3, pour le plus grand bonheur des fans de jeu Multi en ligne. Plus ambitieux que le premier en terme de terrain de "jeu", avec un monde ouvert énorme,…
Voir la news
Operation Flashpoint 2 se remontreLa guerre des images en live
Débuté par Trazom, 03 jul 2009 - 10:46
6 réponses à ce sujet
Posté 03 juillet 2009 - 10:57
La question est : Est ce que Codemasters aura les c****les de faire une vraie simulation réaliste et exigeante et faire honneur a la licence quitte a faire peur aux producteurs parce que c'est pas adapté ( soit disant ) pour les joueurs consoles ou juste un autre ersatz de Battlefield ou Call of Duty bien bourrin qui est au moins sur de vendre un minimum si bien finit .Arma 2 n'est pas sorti sur consoles ya une place a prendre .
Posté 03 juillet 2009 - 11:02
Seul problème, Arma 2 est sorti. Et même si ce dernier possède la finition "bohemia interactive" (en clair : nid à bugs), chez codemasters ils font un peu la gueule il parait...
Réaliste? sortie sur PS3 et XBOX? y'aurait-il pas une légère incohérence quelque part? Sur Arma ou flashpoint, un ennemi à 200 mètres doit faire dans les 10 pixels de haut, bon courage pour viser du canapé...
Réaliste? sortie sur PS3 et XBOX? y'aurait-il pas une légère incohérence quelque part? Sur Arma ou flashpoint, un ennemi à 200 mètres doit faire dans les 10 pixels de haut, bon courage pour viser du canapé...
Posté 03 juillet 2009 - 11:16
Sylvestre, le 03/07/2009, 19:02, dit :
Seul problème, Arma 2 est sorti. Et même si ce dernier possède la finition "bohemia interactive" (en clair : nid à bugs), chez codemasters ils font un peu la gueule il parait...
Le seul jeu (a ma connaissance) que je qualifierais de "simu de guerre" a avoir ete adapte du pc pour console est le premier Ghost Recon sur boite anonyme avant que ca devienne un "rambo-like". C'etait moche mais diablement prenant. A priori, les consoleux l'ont boude vu le virage de la serie sur cette generation...
J'ai peur de tomber sur un COD en plein air pour cuila...
Posté 03 juillet 2009 - 11:20
treplev, le 03/07/2009, 11:16, dit :
Le seul jeu (a ma connaissance) que je qualifierais de "simu de guerre" a avoir ete adapte du pc pour console est le premier Ghost Recon sur boite anonyme avant que ca devienne un "rambo-like". C'etait moche mais diablement prenant. A priori, les consoleux l'ont boude vu le virage de la serie sur cette generation...
+1 pour ghost recon
je compte pas le nombre d'heures passé dessus, et sur ps2
j'ai bien aimé aussi les autres mais j'ai jamais retrouvé le tripe du premier.
Sinon graw 2 a des missions coop qui ressemble au ghost recon du début et c'est plutot sympa aussi, sinon pour operation flashpoint j'attend de voir arrivé le jeu, ou peut etre une demo ?
Posté 03 juillet 2009 - 11:31
bleubleubleu, le 03/07/2009, 12:12, dit :
Carrément. Flashpoint2 sera la première simu d'infantrie réaliste à proposer de faire la guerre dans une bouteille de lait! Y a qu'à voir les screens...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)