Colin McRae Dirt 2 en imagesAh ouais, ça tape !
Débuté par Trazom, 03 jul 2009 - 08:33
15 réponses à ce sujet
Posté 03 juillet 2009 - 08:33
Ah ben tiens, y'avait longtemps. Quelques images de Colin McRae DIRT 2, ça ne peut pas faire de mal, comme ça de bon matin.Le titre de Codemasters, prévu pour septembre prochain sur les "grosses" machines actuelles, PC compris, s'illustrent donc gaiement avec des clichés venus tout droit de l'espace. Comme d'hab', il est difficile de savoir s'ils proviennent des images réelles du jeu ou bien…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 03 juillet 2009 - 08:48
Cinématique ou pas, ces artwork sont juste beaux ! Et pourtant je suis pas le genre à m'ébahir devant des bolides poussiéreux
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 03 juillet 2009 - 09:48
Quand je vois ce jeu, j'ai envie de pleurer. Premièrement, parce que le jeu est beau. Deuxièmement, parce qu'il part dans une direction que j'aime pas (rendez nous Colin McraeRally 2.0) et Enfin, parce que Sir Mcrae est mort, il y a presque deux ans.
Posté 03 juillet 2009 - 09:53
Mouai une Z4 faire du Dirt... Et pourquoi pas une Veyron aussi...
(Sinon c'est clair c'est beau)
(Sinon c'est clair c'est beau)
Posté 03 juillet 2009 - 12:15
Des vidéos que j'ai vu, la physique des véhicules semble avoir été modifiée : des voitures plus lourdes, des freins plus réalistes et un système d'adhérence plus poussé... Si cela se vérifie dans le jeu final et que la jouabilité du coup se rapproche plus de CMR4 : là je dirai bravo!! Parce que quant j'ai essayé DIRT1, je m'en suis pris plein la gueule niveau graphismes, mais pour ce qui est de la jouabilité j'ai cru que c'était une vaste blague... de (très) mauvais goût d'ailleurs.
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..
Posté 03 juillet 2009 - 12:55
NebukadRomu, le 03/07/2009, 10:48, dit :
Quand je vois ce jeu, j'ai envie de pleurer. Premièrement, parce que le jeu est beau. Deuxièmement, parce qu'il part dans une direction que j'aime pas (rendez nous Colin McraeRally 2.0) et Enfin, parce que Sir Mcrae est mort, il y a presque deux ans.

Haha, pour le gameplay pareil, j'avais testé les suivants, jamais pu en acheter un tellement c'est raté comparé au 2, juste fabuleux.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)