Splinter Cell Convition peut se terminer en 12 heuresMais vous risquez d'en baver !
Posté 02 juillet 2009 - 18:03
Je veux que les gens jouent à mes jeux et les terminent.
Autrement dit, il ne veut pas d'un…
Voir la news
Posté 02 juillet 2009 - 18:05
Posté 02 juillet 2009 - 18:07
Posté 02 juillet 2009 - 18:24
Yeah, le 02/07/2009, 19:07, dit :
J'ai plutôt le souvenir d'un premier épisode pas évident du tout (sur xbox en tout cas) par rapport au 3 qui lui était un jeu d'enfant (avec les saves infinies
http://axtrix.over-blog.com/
Posté 02 juillet 2009 - 18:25
ça va contenter chaque joueur (moi le premier car je suis pas du tout hard core gamer...
mais dans la logique, j'aurais le temps, oui je préfèrerais le faire en dur avec vraiment du réalisme !
pi ça se trouve je le ferais comme ça si le plaisir y est...
Posté 02 juillet 2009 - 18:28
Je trouve que ca serait plus malin de mettre un mode difficile qui soit juste et de s'arranger pour que le jeu soit rejouable. De ce côté la les anciens Splinter Cell était pas top avec leurs niveau ultra linéaire.
Posté 02 juillet 2009 - 18:48
Posté 02 juillet 2009 - 18:59
Warzlouf, le 02/07/2009, 19:48, dit :
C'est le même débat que sur le papier de shann.
En dehors de contraintes sur nos emplois du temps, s'ils nous proposaient des expériences prenantes sur la durée, avec un rythme suffisant et en évitant la répéptitivité, on aurait pas de problème à finir les jeux.
Sinon, pour les deux balles qui te tuent, je suis pas sûr que ça pousse à la réflexion plus que le reste. Si c'était effectivement plus de réflexion que de réflexes, ce serait cool, mais c'est pas gagné...
Posté 02 juillet 2009 - 19:12
upselo, le 02/07/2009, 19:59, dit :
C'est le même débat que sur le papier de shann.
En dehors de contraintes sur nos emplois du temps, s'ils nous proposaient des expériences prenantes sur la durée, avec un rythme suffisant et en évitant la répéptitivité, on aurait pas de problème à finir les jeux.
Sinon, pour les deux balles qui te tuent, je suis pas sûr que ça pousse à la réflexion plus que le reste. Si c'était effectivement plus de réflexion que de réflexes, ce serait cool, mais c'est pas gagné...
On a pas dû voir les memes videos : les devs ont quand meme assez largement expliquer que la préparation aux combats serait assez essentiels, et le fait que l'action soit dynamique et que ça s'enchaine vite n'est que le fruit d'une attaque bien préparée, enfin jdis ça, jdis rien...
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 02 juillet 2009 - 19:21
antoinesanscol, le 02/07/2009, 20:12, dit :
J'ai peur que des fusillades soient obligatoires, parce que cela implique bien souvent plus de réflexes que de réflexion, spécialement dans des niveaux de difficulté élevés. C'est tout.
Posté 02 juillet 2009 - 19:25
Personnellement, 12 heures, ça me semble une bonne chose si les environnements sont bien distincts, le gameplay différent selon les différentes parties du jeu et l'histoire bien construite.
Sinon, axtrix, je n'ai pas compris ton commentaire sur les saves infinies. Heu, c'est quoi l'intérêt de limiter les saves, à part obliger à rejouer le jeu en entier pour en faire une scène, ou obliger le joueur à passer son temps à supprimer les anciennes ?
Posté 02 juillet 2009 - 19:28
upselo, le 02/07/2009, 20:21, dit :
J'ai peur que des fusillades soient obligatoires, parce que cela implique bien souvent plus de réflexes que de réflexion, spécialement dans des niveaux de difficulté élevés. C'est tout.
Je partage ton avis Upselo. Si la reflexion doit intervenir dans le jeu, au vue des vidéos de l'E3, il doit s'agir de passages obligés dans le jeu, le reste devant être plus calme dans l'intensité. On aura un élément de réponse dès les premières versions jouables pour la presse.
Posté 02 juillet 2009 - 19:30
upselo, le 02/07/2009, 20:21, dit :
Bah ils ont dit qu'on pouvait choisir la façon d'aborder chaques scènes. A mon avis la "fusillade" a la fin est dûe au lustre tombé, qui a alerté les gardes (j'espère que c'est ça
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 02 juillet 2009 - 19:32
Warzlouf, le 02/07/2009, 19:48, dit :
un jeux peux très bien être long et avoir un gameplay et un environnement varié tous le long de notre aventure, après tous dépend de de la motivation des développeurs
perso sa m'agace, les jeux sont de plus en plus courts, si je payai mes jeux 70E et qu'il se termine en peine 8 heures ben j'aurai vraiment les boule, le pire s'est quand le dlc arrive juste derrière à peine 1 mois après
Posté 02 juillet 2009 - 19:36
Sinon, 12 heures, pour un jeu de ce type, cela me paraît être un bonne longueur. Mais j'espère vraiment que ce Splinter Cell va sortir sur PS3
Posté 02 juillet 2009 - 19:37
lax, le 02/07/2009, 20:32, dit :
perso sa m'agace, les jeux sont de plus en plus courts, si je payai mes jeux 70E et qu'il se termine en peine 8 heures ben j'aurai vraiment les boule, le pire s'est quand le dlc arrive juste derrière à peine 1 mois après
D'accord avec toi, mais c'est pourtant le monde dans lequel ont vit!!
Posté 02 juillet 2009 - 19:44
heupicha, le 02/07/2009, 19:05, dit :
Le petit smiley à la fin de ta phrase n'excuse pas ton comportement de troll !
(n'empêche que je suit d'accord avec toi
Posté 02 juillet 2009 - 19:47
antoinesanscol, le 02/07/2009, 20:12, dit :
Je suis toujours assez méfiant avec les vidéos de l'E3, parce que ce sont souvent des démos faites exprès pour l'évènement afin de montrer les possibilités du jeu, ce qui rend difficile un véritable jugement sur le gameplay...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)