Après le récent rachat d'id Software par Zenimax (maison-mère de Bethesda) dont nous vous parlions pas plus tard que la semaine dernière, semble faire avancer les choses dans la société de John Carmack. D'après ce dernier, cela permettra à une (éventuelle) troisième équipe de se concentrer sur une nouvelles propriété intellectuelle, en sachant que deux autres "teams" bossent déjà sur Rage et Doom…
Voir la news
id Software sur un troisième projet ?Le rachat récent par Zenimax a du bon
Débuté par Trazom, 02 jul 2009 - 17:07
8 réponses à ce sujet
Posté 02 juillet 2009 - 17:21
N'etant pas fan des mécaniques des FPS je serait bien intéressé par ce que j'ai lu dans une interview de John Romero qui disait qu'il voulais faire autre chose que des FPS...
wait and see.
Edit:
oups je voulais dire John Carmack, ceci dit c'est pas la peine non plus de me prendre pour un con...
wait and see.
Edit:
Nasma, le 02/07/2009, 18:24, dit :
prend un siége.
J'ai une nouvelle surprenante pour toi qui va peux étre te choquer.
Romero a quitter id software depuis des année. Pour sortir un jeux d'une qualité inégalé "daikatana"
Romero a quitter id software depuis des année. Pour sortir un jeux d'une qualité inégalé "daikatana"
Posté 02 juillet 2009 - 17:24
StephKo, le 02/07/2009, 18:21, dit :
N'etant pas fan des mécaniques des FPS je serait bien intéressé par ce que j'ai lu dans une interview de John Romero qui disait qu'il voulais faire autre chose que des FPS...
wait and see.
wait and see.
prend un siége.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)